| vos dessins! | |
|
+6LuXun Shiryu89 RoXoR gau BiKiS Wyvern 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: vos dessins! Dim 8 Jan à 19:57 | |
| ouais mais je crois que je vais attendre encire un peu et en prendre un vrailent performant
peut etre une imprimente scaner, enfin c'est pas pour tout de suite | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: vos dessins! Dim 8 Jan à 20:13 | |
| Oué ca c'est mortel une imprimante scanner mais bon c'est quand meme un peu plus cher | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: vos dessins! Dim 8 Jan à 22:29 | |
| ouais chez moi le scanner c'est pas pour tout de suite le prochain achat consequent, c'est une grande télé pour le mondial (meme s'il y a vraiment peu de chances qu'ils gagnent) | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: vos dessins! Dim 8 Jan à 23:06 | |
| Remarque on sait jamais ^^ Sur un malentendu on peut gagner Sinon ils sont bien tes gifs Zangetsu tu les as eu ou? | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos dessins! Lun 9 Jan à 0:01 | |
| je te file le lien : http://www.saintseiyagalaxy.com/sinon chaque moi, je changerai et mettrai les gifs qui correspondent avec le gold enfin j'ai du mal a m'expliquer ex ; fin decembre, janvier, c'est shura du capricorne et fin janvier je mettrai camus du verseau etc ... et l'avatar de deathmask, c'est que mon signe du zodiaque justement c'est le cancer et je me suis mis a apprecier ce perso dont j'étais pas très fan | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: vos dessins! Lun 9 Jan à 21:27 | |
| Ha moi par contre je laime pas du tout deathmask ^^ Mais merci pour le lien | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos dessins! Lun 9 Jan à 22:29 | |
| bé moi j'aime pas shaka dans les sanctuaires je le trouve plus cruel que deathmask l'autre qui se prend pour un dieu avec son chatiment divin qui veut que le GRAND ikki lui demande pardon a genoux que je suis mechant avec shaka, c'est pas moi qui parle mais | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: vos dessins! Lun 9 Jan à 23:47 | |
| Non mais moi jaime shaka surtout dans les hades Et aussi comme toi puisque c'est mon signe astrologique ^^ | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: vos dessins! Lun 9 Jan à 23:49 | |
| mdr c normal que shiryu n'aime pas death mask!ça lui rappel des souvenirs lol ^^
sinon je trouve que c'est juste comme analyse:shakka se fait chatier par hikki et à travers lui il reçoit la punition d'athena,dans les saint seiya gold on voit clairement que shakka n'as pas terminé son apprentissage,car il essaye de détecter le cosmos du grand pope mais il n'arrive pas à savoir de qui il proviens,pour un dieu c'est tout de même curieux!,shakka arrive à maturité juste aprés l'athena exclamationselon moi;il ne faut pas oublier que c'est le disciple de boudha,il communique avec lui,donc par conséquent ce ne peut être la même personne,mais l'homme le plus proche de dieu parcequ'il communique avec lui directement (un peu à la manière de don camillo).
il faut voir qu'ici on est face à un paradoxe puisque kurumada fait se rencontrer la mythologie grec avec le concept religieu boudhique,autrement dit athena rencontre le représentent de boudha sur terre | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: vos dessins! Lun 9 Jan à 23:54 | |
| Tres belle analyse mon cher wyv | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos dessins! Mar 10 Jan à 0:28 | |
| ouais je resume wyv, shakka c'est comme une bouteille de vin, y prend de la valeur avec l'age et dans le sanctuaire, sa tete passe pas a travers les portes | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: vos dessins! Mar 10 Jan à 0:42 | |
| merci shishi sinon j'ai pas tout suivi zangets! | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos dessins! Mar 10 Jan à 0:51 | |
| je savais qu'il y aurait pas eu bcp de monde qui aurait compris mais du moment que moi je me comprends c'est le principal
sinon c'est plutot deathmask qui devrait pas apprecier shishi et non l'inverse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vos dessins! Mar 10 Jan à 0:55 | |
| wai ça dépend!ça a été dur pour shishi ce combat même s'il est victorieux! | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos dessins! Mar 10 Jan à 0:57 | |
| ouais et tous cas j'aimerais bien voir un nouveau chevalier du cancer mais qui a l'inverse serait gentil et aurait les cheveux longs | |
|
| |
| Sujet: Re: vos dessins! Mar 10 Jan à 1:07 | |
| | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: vos dessins! Mar 10 Jan à 14:28 | |
| Mais moi je trouve que Deathmask il joue un vieux role dans les hades. C'est un des seul qui nest pas améliorer par rapport au sanctuaire. Sinon pour ton post zangetsu moi je tai compris ^^ Enfin je pense | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos dessins! Mar 10 Jan à 20:32 | |
| ah merci shiryu
sinon c'est vrai que deathmask et aphrodite ont un pov role meme aldebaran je trouve | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: vos dessins! Mar 10 Jan à 21:34 | |
| Oué c'est vrai. C'est les 3 qui ont un role de merde. Dommage parsque je laimais bien aldebaran moi | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos dessins! Mer 11 Jan à 16:48 | |
| mon frere aussi, vu que c'est son signe du zodiaque
sur le site diamond dust j'ai lu un article sur aldebaran, en faite kurumada se sert de ce perso pour montrer qu'il n'aime pas les corrida etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos dessins! Mer 11 Jan à 17:05 | |
| mdr cousin!les corrida! lol
si vous vous voulez voir une deathmask puissant alors c'est du côté de saint seiya episode g qu'il faut se tourner,là death mask a vraiment été réhaussé à sa juste valeur,dailleur dans le manga il arrive à frapper aiolia sans que celui ci s'en rende compte | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos dessins! Mer 11 Jan à 23:02 | |
| et bé alors y faut vraiment que je les lise je pense que des que j'aurais un peu d'argent j'essayerai de les acheté car j'adore les gold, l'histoire a l'aire vraiment pas mal (deathmask n'as pas un role pourri lol) mais le seul frein c'est l'argent 9 euro c'est cher de plus je dois deja acheter 2 young gto et le dernier bleach ce mois si | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: vos dessins! Jeu 12 Jan à 16:38 | |
| C'est 9 €. et il y en a combien??? | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos dessins! Jeu 12 Jan à 17:39 | |
| je sais pas, je crois qu'il y en a 7 pour le moment et d'autres a venir si je me gourre, wyv reprecira ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos dessins! Lun 16 Jan à 5:50 | |
| alors là jai les 2 premiers e tles 3 suivants qui arrivent,pour le momment il y en a 5 dispo et celui qui t'intéresses c'est le 4^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos dessins! | |
| |
|
| |
| vos dessins! | |
|