| concour:une banniere pour cette été! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: concour:une banniere pour cette été! Sam 18 Juin à 15:07 | |
| voilà vous pouvez déjà commencer vos bannieres! le thème est bien évidament l'été et les vacances!pour le reste vous êtes libre du momment que sa correspond bien au forum voilà à vos souris et à vos photoshops vous pouvez déposer vos bannieres jusqu'au 1er juillet ensuite nous passerons au vote bonne chance à tous | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Dim 19 Juin à 19:48 | |
| YAAAHHH Enfin ! Bon, je vais pouvoir me remettre à Photoshop ! Je suppose que c'était ça dont tu voulais me parler wyv sur msn, désolé j'étais pas là (en même temps à 2h 30 du matin ) J'espère qu'il y aure beaucoup de concurent aussi; Bon ! Au boulot ! | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Dim 19 Juin à 22:21 | |
| hihihi j'ai pas pu faire la premiere la derniere fois, je vais essayer de voir pour ça je vous tient au courant. je vous expose mes petite signatures ^^ et mes banniere pour montrer un peu mon savoir faire (excusez la taille la flemme de redimensionner): | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Dim 19 Juin à 22:46 | |
| Hola ! Voila un concurrent sérieux ! Bon, va falloir que je m'y mette à fond ! | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Dim 19 Juin à 23:07 | |
| j'aime bien ta banniere mgs je vais peut etre m'y mettre aussi pr la banniere d'été! je verrai ca ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Lun 20 Juin à 0:06 | |
| belle bannieres
bon courage les gars
comment ça va dark?? | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Lun 20 Juin à 1:26 | |
| Bah pas trop mal^^ J'me fais toujours quelques petites séries par-çi par-là, que ça soit mangas ou animes. Niveau jeux pas grand chose depuis Baten Kaitos, à part MGS 3 quand même... Sinon j'attends avec impatience les futurs Hades, qui, il semblerait, soit cette fois bien prévue pour la fin de l'année (encore qu'il faut se méfier). Bon, sinon comme je vois que y aura moult candidats au concour, avec de belles bannières en plus, bah j'en profite pour mette les quelques dernières que j'ai faites^^
Dernière édition par le Lun 20 Juin à 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Lun 20 Juin à 3:40 | |
| super belles tes bannières!,vous commencez à bien maîtriser!
sinon ben pour les hades c'est vrai que ce serai terrible
sinon de mon côté j'ai réussi à récupérer le jeux de baston sur kenshin sur ps1,je vais faire une section émulation dailleurs ou je vais mettre les jeux en rapports avec les manga ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Lun 20 Juin à 15:42 | |
| cool tes bannieres dark ^^ j'aime bien celle de final elle donne vraiment bien | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Mar 21 Juin à 0:02 | |
| Merci, mais venant de ta part c'est un peu abusé !!! T'as vu les bannières que t'as faites ?! Je pense que je vais devoir batailler dur pour le concour, honnêtement elles sont vraiment classe les tiennes ! Je vais brûler l'Ultime Cosmos pour te vaincre ! PS: j'ai redimenssionné la dernière bannière (No Ending Fantasy), j'avais pas vu que je l'avais fait très grosse | |
|
| |
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Mar 21 Juin à 12:24 | |
| ^^ tu sait dark chacun a son secret de création tu a le tient j'ai le mien, non honnetement j'utilise les calques de fusion (que j'ai enfin appris a apprendre c'était laborieux au début mais quand on comprend c'est vachement simple) mais je veux apprendre comment détourer un personnage d'une image c'est la ou je galere le plus le lasso magnétique c'est pas sa :s | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Mar 21 Juin à 14:21 | |
| Ouai pour le détourage c'est sur que le lasso c'est chiant, mais bon c'est l'un des trucs les + pratiques, sinon ya la baguette magique mais c'est pas toujours génial, dès que ya des dégradés ou des couleurs assez proches elle te détoure n'importe comment. Enfin bon sinon voila une première bannière: J'ai essayé de faire en sorte qu'elle corresponde au thème: l'été. | |
|
| |
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Mar 21 Juin à 15:23 | |
| je me met au travail maintenan ^^ quel format la ban ? | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Mar 21 Juin à 16:28 | |
| Je l'ai fait de la même taille que celle en place (1000 par 200). | |
|
| |
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Mar 21 Juin à 16:34 | |
| moi c'est 1000x300 bah je poste la mienne je la trouve différente des autres car je n'inclus pas d'élément exterieur au themes proposé donc playa ^^ j'ai essayé tant bien que mal a donner un effet de volume a l'écriture mais j'ai pas réussi vous vous demandez pourquoi il n'y a que des filles ?! simple la premiere chose que je pense quand on me dit plage c'est le mot nana en bikini rose en train de jouer au volley... bon ok je sors edit : j'ai oublié de préciser que je suis follement amoureux de faye | |
|
| |
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Mar 21 Juin à 16:47 | |
| | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Mar 21 Juin à 17:45 | |
| Pas mal du tout ^^ !!!
Héhé moi j'avais mis que Rei en maillot mais là t'as mis la totale^^
Bon ! Je vais en reffaire une autre. Tiens au fait on peut en faire combien en tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Mar 21 Juin à 18:04 | |
| autant que tu veux a mon avis sinon pour evangelion j'avoue que j'étais en manque d'inspiration jusqu'au moment ou j'ai regardé mon poster lol j'ai voulu mettre cobra mais bon sa sera la prochaine fois ^^ je pense que je vais m'arreter la pour laisser la chance au autres | |
|
| |
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Mar 21 Juin à 19:32 | |
| oui autant que tu veux dark,plus y'as de banniere et mieux c'est ^^ | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Mer 22 Juin à 22:46 | |
| Bien, voila donc une autre bannière made by DarkFOX v1: v2: v3: edit: voila j'ai mis les 3 versions de la bannière, c'est essantiellement l'éclairage qui change. voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Mer 22 Juin à 23:57 | |
| en effet tu a bien fait de mettre des l'éclairage cela donne un teine vraiment plus vif ^^ edit : je vais mettre la version 2 de ma ban prochainement | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Jeu 23 Juin à 0:09 | |
| Ouaip, avant l'éclairage ça faisait trop sombre et donc moins mer-plage-été-filles en bikinis-soleil- etc...
Mais j'ai touché un peu au contraste pour la v3, résultat j'hésite à choisir entre la v2 et la v3... | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Jeu 23 Juin à 0:34 | |
| pour ma part je prefere a v3 ^^ sinon je m'y met petit a petit pour ma banniere j'ai trouver casiment toutes les images! me restent a bien les choisir decouper certaine et voir pr l'environment! donc voila je vais essayer de la faire avant dimanche ^^ | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Jeu 23 Juin à 0:39 | |
| Ok bon courage pour ta bannière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! Jeu 23 Juin à 0:45 | |
| bon de ma part je pense que c'est bon j'essai de voir les éclairage en cas j'éditerai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour:une banniere pour cette été! | |
| |
|
| |
| concour:une banniere pour cette été! | |
|