Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

True combat : elite

5 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

True combat : elite Empty
MessageSujet: True combat : elite   True combat : elite EmptyMar 16 Aoû à 13:50

Donc c'est reparti avec mes super roman du moin je vais essayer d'etre le plus clair possible mais je vois deja que sa tourne mal car en ce moment meme je parle pour rien au lieu de parler du jeu enfin bref venons a ce que je veux que vous voyiez ce magnifique MOD de vos propres yeux :

True combat : elite Header

True combat : elite est un fps (first personn shooter pour les incultes qui ne le saurait pas) au premier abord il s'apparente a un counter-strike like ou encore a un ghost recon :

True combat : elite TC_Big

mais ce n'est pas tout a fait un cs-like ou un clancy's disons qu c'est un mélange des deux l'action est rapide les coin de snipe ne manque pas différentes classes a jouer assault, rcon, sniper avec divers armes du m16 au ak ou du beretta au glock (le glock est vraiment jouissif si seulement les anti-terroristes en avaient sa serait un carnage) d'ailleur les anti dans ce jeu sont appellé specops et les terroriste tout simplement terrorist (n'oubliez surtout pas l'accent anglais qui va avec)

True combat : elite 061303_reload5
un terrorist et un spec

les maps sont divers et varié en effet elles sont vaste le plus grand serveur que je connais a un 64 slot imaginez la guerre les vastes map permettent d'envisager des tactics ce qui est primordial dans ce jeux il faut etre traitre si tu ne l'est pas il le seront avec toi bon j'espere avoir fait passé un on message sur ce jeux il faut posseder enemy territory pour acceder a ce jeux enemy territory est gratuit en allant sur telecharger.com je vous passe le lien pour telecharger le jeu n'oubliez pas d'installer les patch surtout puis je vous communiquerez l'ip dans laquelle je joue je vous passe quand meme le nom TCE ]FORCE[ le plus grand serveur en bref sinon je vais parfois dans leur petit serveur custom map voila sur ceux merci d'avoir lu tout sa
be happy and enjoy !

http://edouard.roger.free.fr/

Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya.forumactif.com
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyMar 16 Aoû à 18:35

Je viens de lire ton petit dossier et il a l'air cool comme jeu mais pk il faut avoir ET ? c une extension ?
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyMar 16 Aoû à 20:21

tout d'abord tu me dira ou tu vois un a dans fps

ensuite tu dis qu'il fuat avoir ET donc tu devrait eter plus précis true elite est un addon ou un mod si c'est un mod il doit etre gratuit et ou le trouve t'on ?
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyMar 16 Aoû à 22:18

DANTE a écrit:

ensuite tu dis qu'il fuat avoir ET donc tu devrait eter plus précis true elite est un addon ou un mod si c'est un mod il doit etre gratuit et ou le trouve t'on ?

ouais t'a raison j'ai fait une grosse faute sur fps (c'est moi le baka) j'etais en train de lire le dossier enemy territory quake war qui est un first person shooter tactic un truc du genre sinon c'est un mod c'est impératif d'avoir ET pour pouvoir le faire tourner donc c'est gratuit vous pouvez l'avoir dans la rubrique download du site que je vous ait posé

edit : ET est entierement gratuit c'est wolfenstein qui n'est pas gratuit et ET ce telecharge dans telecharger.com n'oubliez aps les dernier patch voila !
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyMer 17 Aoû à 2:44

tout est bien qui finit bien True combat : elite Lee01

enjoy !
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyMer 17 Aoû à 10:57

Kakashi Hatake a écrit:
DANTE a écrit:

ouais t'a raison j'ai fait une grosse faute sur fps (c'est moi le baka) j'etais en train de lire le dossier enemy territory quake war qui est un first person shooter tactic un truc du genre sinon c'est un mod c'est impératif d'avoir ET pour pouvoir le faire tourner donc c'est gratuit vous pouvez l'avoir dans la rubrique download du site que je vous ait posé

edit : ET est entierement gratuit c'est wolfenstein qui n'est pas gratuit et ET ce telecharge dans telecharger.com n'oubliez aps les dernier patch voila !

ba pour ET je le sais ça fait un moment qu'on y joue avec got quoique récemment on ne s'est pas fait de aprtie (va falloir y remédier got lol) et pour le mod si je te demande ou c'est justement parceque ça m'intéresse :p
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyMer 17 Aoû à 20:15

oui pas de probleme donc voila un site ou vous trouverez tout ce qu'il faut pour true combat elite

voila comment proceder allez dans la section download qui ce trouve en haut puis dans l'autre section patch vous y trouverez tout ce qu'il faut a l'installation de TCE puis telechargez la version TCE 1.2

note : ce n'est encore qu'une version beta mais qui deja a beaucoup de joueur et serveur la version full devrait bientot venir mais on ne sais quand...
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyMer 17 Aoû à 23:06

j'ai essayer de dl TCE ce matin sur ton site mais ça ne marchait pas donc je réessairai demain ^^
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyJeu 18 Aoû à 0:31

oki je vous laisse un autre site en anglais cette fois Wink faite moi part de vos problemes ou de vos essai au jeu je me ferai un plaisir de vous aider le mieu que possible

http://www.truecombat.us

dans la section download prenez la version 0.48 la derniere en l'occurrence
gau
gau

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyJeu 18 Aoû à 21:06

bon j'ai tenter sur ton dernier site! le jeu se lance normalement mais comme pour ET faut un tas de .pk3!
et bon sur les servers je peut po les dl automatikement! je peux donc po acceder au server! j'aimeré donc savoir si ta po un site pr dl tous ces pk3 kils me mankent voila ^^
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyVen 19 Aoû à 14:36

donc voila pour gau :

selection dowload map tu devrais trouver tout ce qu'il faut normalement plein de pk3 je rappel les maps principales et les plus jouées :
northport
village
hideout
railhouse

et encore plein que j'ai oublié mais je pense que les maps que j'ai cité devraient convenir pour pouvoir jouer dans le plus gros serveur online

j'ai oublié de vous précisez le principe du jeu :
donc comme vous l'avez deviné c'est un jeu online multijoueur il y a différente sorte de mode de jeu enfin 2 a vrai dire
le mode bodycount : c'est un teamdeathmatch quand tu tue quelqu'un tu as un frag mais lorsqu'on te tue tu perd un frag donc faut faire gaffe a pas trop ce faire tuer pour rester dans la normale car vous pouvez monter +2 masi vous pouvez descendre -2
le mode objective : voila le mod qui s'apparente le plus a cs les terroriste doivent detruire l'objectif il y en a deux les specs doivent les en empecher tout simple

maintenan je passe a l'armement c'est pas compliqué il y a des sortes de niveau 5 donc au moin 3 type d'arme par classes plus vous obtenez de niveau mieux seront vos choix d'armes pour obtenir ces niveau vous devez tuer le maximum de personne ou poser la bombe voila c'est aussi simple que sa! bon si vous avez un probleme faite moi signe ^^
gau
gau

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyVen 19 Aoû à 14:43

j'avais vu le site oui, mais ce n'était pas ces pk3 la qu'il me manquait!
enfin bref j'ai quand meme réussi a les obtenir , j'ai jouer 1 minute ou deux, pour voir comment c'était !
mais quand je suis mort je ne pouvais plus rejouer a moin d'attendre que tout le monde de mon équipe meurt! alors je voudrais savoir si c'est juste un certain mode qui fais en sorte que tu ne puisse avoir qu'une seule chance, et ne pas pouvoir réaparaitre, ou si c'est moi qui a pas compris comment faire pour réparaitre XD!
enfin voila si c'est un mode speciale j'aimerais savoir son nom, de maniere a l'eviter pour pouvoir m'entrainer un peu avant ! ^^
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyVen 19 Aoû à 17:21

tout est expliqué en haut de ton post mon cher gau ^^
gau
gau

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyVen 19 Aoû à 20:58

ba ui mais ca me dit po si c'est normal ke je réaparaisse po quand je meurt! XD et que je dois attendre que tout le monde de mon ekipe creve ossi pr pouvoir rejouer!
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyVen 19 Aoû à 21:16

d'apres tes dires il semble que ce soit le mode objective c'est donc normal pour pouvoir jouer en TDM il faut que tu cherche un serveur en mode BC (bodycount) tu devrais en trouver pas mal voili voilou
gau
gau

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptySam 20 Aoû à 1:52

oki je te remercie ^^
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptySam 20 Aoû à 16:54

pas de probleme True combat : elite Lee01
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyVen 26 Aoû à 17:03

si vous voulez jouer avec moi contactez moi par pm je vous fournirai mon adresse
gau
gau

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite EmptyVen 26 Aoû à 17:39

bah j'ai pas encore rejouer depuis la XD, je vais d'abord voir ce que ca donne pis si je m'y met je te diré Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True combat : elite   True combat : elite Empty

True combat : elite
Page 1 sur 1