| Amélioration | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 25 Aoû à 20:07 | |
| parce que tu l'aime bien ce forum hein ^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 25 Aoû à 20:11 | |
| je t'aurai bien aidé wyv-san pour les commabdes d'admin mais la c'est pas possible mon ordi est lagué | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 25 Aoû à 20:13 | |
| j'aime pas trop les forums à la base mais disons que j'ai mes periodes je suis actif sur un forum puis après je passe sur un autre délaissant un peu le premier et ainsi de suite Seulement ici c'été un peu a l'agonie je trouve ça postait principalement dans le bar des habitués donc pas top vu que la majorité des posts c'est je pais ma tournée tant dis que s tu regarde maintenant les topics cinéma anime et modération sont mis a jour et upé plusieurs fois en une seule journée et y'a pas fini d'avoir de changmeent je pense | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 25 Aoû à 20:14 | |
| a oui déjà qui connais le meiux les commandes d'admin?et quiq se sent capable d'améliorer les modif sur le forum?
ensuite oui dante tu peu pas ten passer! | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 25 Aoû à 20:23 | |
| pas besoin d'être administrateur pour re dynamiser le forum la preuve c'est ce que je fais ensuite si je peux m'en passer la preuve regarde l'écart entre certains de mes psots ce n'est pas parceque la je suis actif que demain je le serais encore je peux tres bien arreter de poster quand j'aurais réussis a l'améliorer :p regarde nico il a posté plus que moi au début et maintenant pu rien je peux en faire autant et revenir 4 mois apres ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 25 Aoû à 20:59 | |
| nan ce que je veux dire c'est que je pourrai l'améliorer je m'en fiche d'etre admin ou modéro il peut juste me laisser etre admin le temp de 20 min j'aurai eja tout changé il n'y a qu'a voir mon forum donc je tais le nom | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 25 Aoû à 21:53 | |
| wai mais tu vois moi je veux faire d'une pierre2coups,itashi n'as jamais assumé son rôle d'admin,et je pense que 2 c'est bien,car quand l'un n'est pas là l'autre assure | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 25 Aoû à 21:57 | |
| Oué c'est clair que 2 admin ca serait pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 25 Aoû à 22:06 | |
| n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 25 Aoû à 22:22 | |
| c'est sur 2 admin ca seré mieu! parcontre moi je m'y connais rien la deds donc c po la peine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 25 Aoû à 22:59 | |
| ok lol c'est bon a savoir, le nouvel admin devra s'y connaitre et c'est qqn qui est forcément trés présent sur le forum | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 25 Aoû à 23:20 | |
| mouais alors ça va vite être réglé mdr personnellement qu'il s'y connaisse ou non je pense pas que ça fasse de différence ça s'apprends sur le tas et j'aurais bien vu got qui est déja moderateur, très présent et plutot calme et loin d'être bete ^^ ça va je fais bien ta promotion ma couille ? aaaaaaah j'ai oublié de dire c'est un sacré beau gosse enfin il arrive pas a la cheville de son neveu mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration Ven 26 Aoû à 0:22 | |
| je peux pas répondre a cet appel pour le moment car moi meme j'ai un probleme avec l'administration donc j'ai laissé mon autre admin ce charger du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration Lun 29 Aoû à 0:56 | |
| au fait dante je crois avoir trouver ton probleme pour le poids des avatars! j'ai lu ca sur un autre forum , c'est une technique a verifier et essayer! il faut faire profil, lier l'avatar a partir d'un autre url! je pense qu'il suffit de l'heberger par imagahacks pis de mettre l'url! voila dis moi si ca marche edit: voila j'ai passé un peu de temps dessus et j'ai fais la plupart des modifs qui étaient prévus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration Lun 29 Aoû à 3:55 | |
| et pour les avatars alors sa marche vraiment?qqn a essayer | |
|
| |
LuXun silver saint
| Sujet: Re: Amélioration Dim 20 Nov à 20:40 | |
| talatata...LuXun va donner son avis(pas super positif :s ) Aloooors commençons tout d'abord, le header est trop grand, trop charé, trop moche...ça ne fait pas super bonne impression pour un forum. Certains membres ont des signatures qui ressemble aux header de sites, et ça déforme tout. Limitez vous à 400*200 maximum !! Ensuite, mettre des avatars dans les smileys, c'est pas top. Aussi, cela ne conserne pas les admins mais plutot les membres : essayez d'écrire correctement! Il faut parfois une liscence en déchiffrage pour lire vos postes. Au niveau des couleurs, je les trouves moches et trop sombres, mais ça, ce n'est q'un avis personnel. Ne prenez pas ce message comme une insulte de ma part, mais plutot comme un consei. Bonne continution pour ton forum Wyv', cordialement, LuXun | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration Dim 20 Nov à 21:06 | |
| si tu passais plus souvent, tu aurais pu remarquer que ce design était pour halloween et que la plupart des membres l'ont apprecier vu qu'il suivait avec la banniere de dark! mé tout le monde n'a pas le temps pour changer les couleurs quand il le souhaite. L'header comme tu dis je demande qu'a voir tes prouesses et fais nous en un beau. | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Amélioration Lun 21 Nov à 0:52 | |
| entierement d'accord avec toi gau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration Lun 21 Nov à 18:52 | |
| | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Amélioration Lun 21 Nov à 20:36 | |
| Ba dis donc luxun tu viens pas souvent mais des post comme ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration Lun 21 Nov à 22:51 | |
| wai c'est crai luxun que si tu venais plus souvent ça serai mieux passé! | |
|
| |
LuXun silver saint
| Sujet: Re: Amélioration Mer 23 Nov à 20:09 | |
| - Shiryu89 a écrit:
- Ba dis donc luxun tu viens pas souvent mais des post comme ca....
Je ne fais qu'exprimmer mon point de vue Sinon Gau, ok j'essayerai de faire un header | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration Mer 23 Nov à 21:51 | |
| je sais meme pas ce que tu entend par header lol mais si c'ets une banniere, fait sur le theme de noel! et on votera alors! | |
|
| |
LuXun silver saint
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 24 Nov à 20:19 | |
| Ce n'est peut être pas obligatoire dêtre sur le thème de Noel, l'original est devenu banal, alors autant faire sobre ^^ | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: Amélioration Jeu 24 Nov à 20:44 | |
| Non mais un theme sur noel c'est une bonne idée, enfin pour moi ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration | |
| |
|
| |
| Amélioration | |
|