| toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Sam 3 Sep à 1:33 | |
| il y a deja toutes la partie tutoriaux de libre, avis aux amateurs qui veulent se dévoué corps et ames XD | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Sam 3 Sep à 16:24 | |
| wai ben c'est pas ça! je suis déçus | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Sam 3 Sep à 20:11 | |
| Moi je veux bien pour te faire plaisir mais bon je suis un peu une kiche et je connais pas grand chose alors bon | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Sam 3 Sep à 20:42 | |
| Moi pareil aurait voulu te faire plaisir mais je serais sur le net que le week end et encore... dorenavant desolé wyv | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Sam 3 Sep à 22:07 | |
| moi aussi, je voudrais bien pour t'aider mais tu sais qu'avec le lycée et comme je dois me ratrapper de l'année précédente (la S ça plaisante pas), mais surtout tu le sais deja je suis pas tres doué pour l'informatique | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Dim 4 Sep à 12:44 | |
| Tes en quelle classe toi zangetsu???? Moi je pesne que je pourrais trouver du temps mais bon... | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Dim 4 Sep à 12:54 | |
| hahaha :mdr: en fait tout le monde voudrai bien t'aider y compris moi mais personne ne trouve une réelle place ou il veux je pense disons que je suis assez actif mais je ne poste pas beaucoup maintenan car les cours oblige faut que je drague les meuf ehhh oui dur dur d'etre un don juan mdr bah a vrai dire je vais essayer de ma part d'etre un peu plus sur la section tuto pour vous apprendre quelque petit truc sympatoche et vais essayer dans un ultime espoir de ramener du monde sur mon pseudo msn ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Dim 4 Sep à 19:25 | |
| je suis en premiere S(cientifique), mais je suis assez médiocre en maths et physique-chimie | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Lun 5 Sep à 12:49 | |
| ba vous pouvez etre deux modo par rubique comme ça vous avez pas a venir tout le temps vous occuper de la rubrique, vous vous arrangé avec l'autre enfin c'est juste mon avis, mais perso c'est pas par manque de temps ou auter c'est plutot que déja vu que je fini tard j'ai pas forcément envie de surfer en revenant et de plus la gestion d'un forum m'interesse moyennement n'arrivant déja pas a géré ma vie (de merd* au passage ) | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Lun 5 Sep à 12:56 | |
| t'est trop dur avec toi dante ^^ tu va faire une dépression a force mdr sinon sur le fait de rentrer en ne voulant pas aller sur le net forcement ce que dis dante en bref bah sa ce passe vraiment souvent | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Lun 5 Sep à 19:44 | |
| entierement d'accord avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Mer 7 Sep à 16:44 | |
| le forum c'est bien,c'est sympa si vous avez le temps d'y laisser un message,mais vous ne devez pas oublier vos objectifs | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Mer 7 Sep à 20:35 | |
| je te remercie de ta comprehension et te tire mon chapeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici Mer 7 Sep à 21:17 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici | |
| |
|
| |
| toi,tu veux être modéro?alors viens t'inscrire ici | |
|