| ouverture du coin admin! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: ouverture du coin admin! Lun 29 Aoû à 1:15 | |
| voila wyv j'ai creer une section admin qui normalement n'est visible que par nous! donc si il y a des problemes persos on se les pose ici pareil si jamais tu veux me faire passer un message ou que je veux te faire passer un message alors que l'un d'entre nous n'est pas la et qui concerne l'administration on le fera ici meme ^^ edit: j'ai tester en tans ke inviter et je ne peux pas le voir ! donc ca a l'air de marcher! j'espere que l'idée te plaira ! | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Lun 29 Aoû à 1:44 | |
| c'est carrément une super idée,je suis sur que tu gérera vachement bien ce taf,et dailleur ça a commencé ,en tous cas dés ke jaurai un message perso je le mettrai là et dés que je passerai sur le forum je surveillerai bien ce topic ^^ secret secret | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Lun 29 Aoû à 2:55 | |
| oui c'est notre pti coin secret! ^^ j'ai fais du changement! dis moi si tous te convient ou s'il faut changer des choses! par exemples sur les commentaires en dessous des forums ou autre! | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Lun 29 Aoû à 3:36 | |
| c'est rop génial ce concepte de topic secret ^^ sinon j'ai regardé les changement que tu as effectué et si j'avais juste une critique à faire ce serai que la section tuto est en dessous de modération et de blabla,alors que ce n'est pas le plus fréquenté,je veux dire pas là que l'utilisateur lambda s'il vois ce topic sur sa fenetre ben il va peu etre pas vouloir poster,mais enfin ce n'est pas vraiment grave,c'est vraiment de l'ordre du détail,sinon beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Lun 29 Aoû à 11:34 | |
| tu veu dire décaler le topic tuto! le mettre plus en bas je peux le faire pas de probleme!
edit: voila c'est fais! je vais utiliser aussi ce topic en tans que cobaye pour expérimenter des ptites choses comme il est vu par personne ce n'est pas genant de cette maniere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Lun 29 Aoû à 12:52 | |
| j'ai mis une radio sur le portail ^^ ( fun radio) je peux t'en ajouter d'autres si tu veux :p >portail >premier colonne >en bas a droite ajout tchat box sur le portail aussi! possibilité de la deplacer | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mar 30 Aoû à 3:38 | |
| et bien tu avances! bien joué gaut et trop mdr le petit message défilant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mar 30 Aoû à 21:55 | |
| ont pourrait faire gonfler nos pseudo comme des tarés si on voulaient! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 15:21 | |
| bah en fait je crois kil est meme possible de les faire gonfler sans devoir poster ^^ a voir ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 15:34 | |
| ptdr gaut ça va bien sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 15:36 | |
| ca va bien merci! et toi comment va? bien cette balade en foret? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 15:38 | |
| tu ma po dit au fait pr la tchat box! je la deplace non, paske la ou elle est personne va la voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 15:39 | |
| wai c'était sympa et s ama vraiment bien reposé ^^
encore une fois beau boulot pour ce ke ta fait sur le forum gaut ^^tiens par contre j'en profite pour te demander daller faire un tour sur le topic fotoshop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 15:41 | |
| c'est ce dont je viens de faire! mais malheureusment il n'y a pas de solution a ton probleme! enfin pas a ma connaissance! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 15:46 | |
| oui j'ai vu ça mais je crois,et je dis bien je crois qu'un demes potes arrive à le faire! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 15:51 | |
| faut voir ca avec lui alors ^^ pr la tchat box tas pas repondu parcontre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 16:01 | |
| ah bon ,ben jai posté hier je vais voir de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 16:03 | |
| pour l'instant elle s'affiche pas! je rééssairai ds laprem | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 16:04 | |
| erf moi elle s'affiche normalement prtt! je voulais juste savoir si c'est pas mieu de la mettre sur le forum! plutot que sur le portail? | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 16:11 | |
| ba étant donné kil n'y a ke 3 personnes sur ce forum qui connaissent l'existence du portail je pense que tu peu | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 16:14 | |
| c'est qui la troisieme personne? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Mer 31 Aoû à 17:02 | |
| ben kakashi ptdr! j'ai eu du nez sur mon précédent post | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Ven 2 Sep à 1:47 | |
| a oui je repense à ça,il est possible demettre de la musique sur le forum,j'avais essayé mais le problème c'est que le lecteur prend la place de la banniere principal,mais ça serai vraiment cool si tu réussissais j'ai trop envie d'avoir le deuxieme générique de bleach sur le forum ^^ ou "happy people",enfin on pourrai même faire un sondage dans le forum musique pour la changer tous les mois genre,enfin c'est une propostition redis moi koi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Ven 2 Sep à 13:33 | |
| ouep trés bonne idée! enfin ca doit etre possible de conserver la banniere! sinon pour les musiques de bleach je pense les avoir! ce qu'il faut savoir c'est s'il existe des droits dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! Ven 2 Sep à 19:19 | |
| on s'en fiche des droits,ce forum n'est quand même pas massivement fréquenté,je pense pas que le rique soit grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du coin admin! | |
| |
|
| |
| ouverture du coin admin! | |
|