| les effets de styles, balises etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: les effets de styles, balises etc... Mer 31 Aoû à 16:49 | |
| l'entend tu ? le bruit de la détresse du forum© (copyright wyv-san tout droit réservé) lool bah je voulais bien commencer on vera bien les impressions des autres forumistes ça ce dit d'ailleur j'ai la facheuse manie de tout le temp vouloir parler un peu trop quand je doit faire un tuto mais je n'y peux rien ! bon bon treve de palabre je vais vous mettre en vue (je voulais dire en scene mais cela ne convient pas) quelque chose de vraiment : certain connaissent déjà d'autres pas je suis sur que vous ne comprenez pas encore ou je veux en : venir ?!cela va animer le forum un peu plus mais pas tres longtemp mais bon je tente quelque chose ^.^ je vais ici vous apprendre quelque balises, des balises c'est quoi ?! tout simplement ce qui vous permez d'afficher une image : [img][/img] une URL : [url][/url] un texte en gras : en italiqueen souligné ? : en barré : citer quelque chose ? - Citation :
le centrer ? le mettre a droite ? ou encore un code ? - Code:
-
attention a ne pas confondre le slash (/) et l'anti-slash (\)bon vous trouvez ici les principaux balises que vous avez quand vous postez un message seulement il en existe d'autres et les autres c'est bibi qui vais vous le dire, je vais vous donner le code puis vous mettre un extrait :code : - Code:
-
[updown][scroll]VOTRE TEXTE[/scroll][/updown] cela aura pour effet cela un texte défilant et remontant code : - Code:
-
[flipv]VOTRE TEXTE[/flipv] VOTRE TEXTE texte retourné jamais essayé je ne sais pas ce que sa donnera code : - Code:
-
[updown]VOTRE TEXTE[/updown] VOTRE TEXTEune texte montant code : - Code:
-
[blur]VOTRE TEXTE[/blur] VOTRE TEXTEun effet gommé code : - Code:
-
[fade]VOTRE TEXTE[/fade] VOTRE TEXTEmagie sa disparait ! voila cela est ce qui du message "interactif" je vais m'attaquer a autre chose maintenan : code : - Code:
-
[url=ADRESSE DU SITE][img]ADRESSE IMAGE[/img][/url] lien sur image je pense que c'est tout pour le moment merci d'avoir lu mon tutorial et enjoy !!!apres quelque essai en effet quelque un ne marchent pas je vais essaiyer d'y remedier !
Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Mer 31 Aoû à 23:51 | |
| | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Jeu 1 Sep à 0:37 | |
| ouep je connaissais deja ^^ mais c'est vrai qui ya po mal de truk sympa a faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Jeu 1 Sep à 1:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Jeu 1 Sep à 1:39 | |
| parcontre sur la page d'accueil c'est legerement different! ca marche par script et non par bbcode enfin je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Jeu 1 Sep à 3:33 | |
| les bbcode c'est des codes qu'ont été fait par des bébé? | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Jeu 1 Sep à 11:46 | |
| Wyvern. | |
|
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Ven 2 Sep à 13:50 | |
| mdr wyv-san j'essaierai d'expliquer dans un tutorial le bbcode et le script c'est assez compliqué mais essentiel a savoir pour la création de site ou autres d'ailleur moi je suis en train de l'apprendre un peu plussi je récupere mon ordi peut etre pourrai-je vous fournir un moyen d'avoir de la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Ven 2 Sep à 14:29 | |
| pour la musique ya po de probleme, je sais comment faire! le probleme c'est que je voudra mettre plusieur musique dans un meme lecteur realplayer! jusqu'a maintenant j'ai pas trouvé il faut toujours ouvrir un autre lecteur pour lire une autre musique ! si tu sais comment faire dis le moi parcontre ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Ven 2 Sep à 18:03 | |
| le seul moyen de faire une playlist et d'utiliser radioblog qui a "l'air simple" d'utilisation donc je ne pense pas que c'est possible avec une lecteur conventionel | |
|
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Sam 3 Sep à 1:29 | |
| j'ai essayer avec radioblog, j'ai malheureusement pas réussi a l'heberger sur voila donc pas de playlist et de choix possible pour les musiques:(! j'allé po non plus me casser la tete a chercher un ftp qui pourrait l'accueillir ^^ alors bon en contrepartie j'ai mis une ptite musique, aprécié par wyv! dont il est toujours possible de changer on tournera ptet enfin on verra! sur le portail vous ne pouvez pas controler la musique alors que sur le forum il est tt a fait posible de l'arreter! d'ailleur j'ai fais en sorte ke c'est vous qui choisissez de la lancer! je ne sais pas si je laisseré tel qu'elle ou si je le ferais lancer automatiquement! a discuter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Sam 3 Sep à 14:06 | |
| ouais je pense que c'est tres bien comme sa !
edit : vraiment cool la zic c'est qui l'artiste ? le titre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Sam 3 Sep à 16:34 | |
| c'est un générique de bleach ^^,j'adore,encore merci gaut | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Sam 3 Sep à 18:35 | |
| ouais elle est cool, s'est le 3eme générique de fin de l'anime bleach, celui ou ils montrent a chaque ép. les membres pricipaux des 13 divisions de shinigamis, l'artiste est younha et le titre est houki hoshi. | |
|
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Sam 3 Sep à 19:01 | |
| wow quel détail zangestsu merci ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Mer 7 Sep à 16:54 | |
| en parlant de ça la musique n'est plus accéssible chez moi,sa devrait revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Mer 7 Sep à 19:31 | |
| - Wyvern a écrit:
- en parlant de ça la musique n'est plus accéssible chez moi,sa devrait revenir
oui désolé j'ai remarqué que la musique sur la page d'accueil ne marchait plus, alors que parcontre sur le portail elle fonctionnait encore 8-) donc j'ai été voir mon mail et voila ce que j'ai recu - Citation :
- Bonjour,
Votre site n'est pas conforme aux conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Voilà : nous l'avons donc suspendu temporairement ; il n'est plus visible sur internet.
Pour assurer une qualité de service maximale à chacun (et pour des raisons de sécurité), nous avons volontairement limité le poids total de données téléchargées par jour et par site (chaque fois qu'un visiteur vient sur votre site, il télécharge des données : html, images, sons, et autres fichiers).
Votre site a été suspendu car ce poids total autorisé par jour a été dépassé.
Si votre site propose des fichiers mp3, divx, de jeux... en téléchargement, vous devez les supprimer.
Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service sur http://monsite.voila.fr/ftpweb/divers/conditions_2.html
NB : Si votre site n'a pas pour objet de proposer des fichiers mp3, divx, de jeux... en téléchargement, et que vous désirez que le poids total autorisé par jour de votre site soit augmenté, nous vous prions d'envoyer un mail à l'adresse suivante : moderation@voila.net
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement,
L'équipe de modération des pages perso donc bon pour le moment je vais enlever le script et j'essairé d'en mettre un autre mé cette fois peut etre sans le media player, parce que je comprend pas vraiment comment se fait il que ca puisse etre telecharger sans avoir le lien de mon site! enfin voila koi! si vous savez koike ce soit a ce sujet n'hésitez pas a en faire part! | |
|
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Mer 7 Sep à 19:49 | |
| oki merci pour l'info gaut | |
|
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Mer 7 Sep à 22:41 | |
| oui je sais ce qui ce passe le site voila ou tu héberge la musique n'est pas conforme au normes c'est a dire que soit tu n'a pas fait le XHTLM et css soit une erreur en bref tu n'a pas fait de site | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Jeu 8 Sep à 18:15 | |
| La c'est bon ca marche des qu'on vient sur la page daccueil | |
|
| |
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... Jeu 8 Sep à 20:40 | |
| oui oui ^^,cette chanson c'est l'ymne du forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les effets de styles, balises etc... | |
| |
|
| |
| les effets de styles, balises etc... | |
|