Bon je refais un post avec tous les résultat de l'année :
1ere moitié du championnat: (copié collé du mon ancien post )
-
Zangetsu qui cumule 173 points en 10 journées pronostiquées sur 12 possible soit une moyenne de 17.3.
-
Gau cumule 125 points en 8 journées pronostiquées sur 12 possible soit une moyenne de 15.6.
-Shiryu (moi ) cumule 178 points en 12 journées pronostiquées sur 12 possible (la classe ^^) soit une moyenne de 14.8
-Temari cumule 109 points en 8 journées pronostiquées sur 12 possible soit une moyenne de 13.6.
-Wyvern cumule 115 points en 9 journées pronostiquées sur 12 possible soit une moyenne de 12.7.
Kakashi cumule 20 points en 1 journée sur 12 possible.... soit une moyenne de 20
2eme moitié du championnat:-
Wyv cumule 169 points en 12 journées pronostiquées sur 13 possible soit une moyenne de 14.08
-
Shiryu cumule 183 points en 13 journées pronostiquées sur 13 possible soit une moyenne de 14.07.
-
Zangetsu cumile 178 points en 13 journées pronostiquées sur 13 possible soit une moyenne de 13.7
Wyv est donc le grand vainqueur de cette 2eme partie du championnat
Un grand gg a toi Wyv
Bon mainteant le classement générale, de toute lannée -Zangetsu 15.5 tres bonne moyenne de notre ami Zangetsu qui avait fait une excellente 1ere moitié de parcour mais qui a été trop irrégulier dans la 2nd pour pouvoir espéere tout gagner
-Shiryu 14.4 Bon ba no commencte pour lui xD
-Wyv 13.35 Tas fait une superbe 2eme partie mais bon dommage que tu es moins bien réussi la 1ere (fallait le temps que tu te mettes en jambe xD)
Bon ba voila, on est notre grand vainqueur de cette année qui est notre ami (et cousin pour certain
) Zangetsu
Un grand gg et un grand merci a tous ceux qui ont participé a ce jeu
Dans le classement final, figure pas Gau et Témari vu qu'ils nont fait quela 1ere moitié seulement ^^ Mais jespere bien que vous allez participer aux pronostiques de la coupe du monde
Voila enfin fini ^^