yeah !!!!! encore une nouveau jeu de notre chere kakashi a présenter et comme a l'accoutumée il va faire un roman en étant le plus bref possible bon trève de palabre :
je vais vous présenter gunz the duel qui est un jeu de shoot a la troisieme personne ne vous y m'éprennez pas ce jeu est tres fun car il propose un style a la matrix et max payne sans bullet time un pe dommage :'( le jeu est un free-ware c'est a dire totalement gratuit je vous passerai le site officiel a la fin du sujet, de la présentation.
c'est un jeu online, les commades sont tres basiques comme cs a vrai dire mais sont entierement configurable ce qui est le systeme de jeu c'est un sorte de RPG ce qui donne le coté vraiment fun du soft plus on tue (ce qui est vraiment difficile quand on commence normal ^^)donc plus no tue plus on gagne d'xp sa va de soit puis le systeme d'armement que l'on doit acheter on vous fourni un armement par défaut que l'on peux choisir d'ailleur l'on achete les armes grace au bounty (monnaie du jeu) ces bounty s'obtiennent en tuant les ennemis mais je vous conseille d'économiser a fond car c'est dur de gagner du bounty lol ^-^
ce qui est des graphisme c'est pas du doom 3 ou css mais c'est potable jugez en par vous meme :
ce qui est l'interface du jeu vous avez en haut a gauche ce qui répresente votre vie et armure qui peuvent partir tres vite xD la barre bleu représente la vie qui vire au jaune voir rouge quand vous etes mal et la barre verte c'est l'armure la petite barre blanche est le taux de progression pour parvenir au prochain level ^^ en bas a droite les armes
maintenan les différents modes de jeu je les ait pas tous essayé mais il y en a beaucoup keumeme il y a le traditionel dm, tdm,un mode avec que les épées un autre qu'avec les armes etc...
puis pour finir l'ambiance sonore n'est pas mal du tout car le jeu a des musiques tres entrainante mais rien ne vous oblige a les écouter d'ailleur je pense qu'il est possible d'executer le winamp ou media player car le jeu ne bouffe pas grand chose ce qui est bien de ce coté la.
voila la présentation du jeu est finie sur ceux enjoy !!
http://www.gunzonline.com