oyé oyé mes chers amis aujourd'ui est un jour faste pour vous car j'ai trouvé un jeu pour le moin incroyable il s'agit d'un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game) il s'agit de xiah oriental fantasy comme cité dans le titre réjouissez vous car vous n'aller payer que votre facture internet et electricité ^^ comme d'habitude toute les url en fin de rédac a noter que le jeu est le site sont totalement en anglais anglophobe attention :
donc xiah est un MMORPG au meme titre que WoW sauf qu'il est gratuit et la est le premier avantage de xiah le jeu ce passe dans un univers médiéval japonais fantastique les univers ou plutot map sont assez vastes il existe une sorte de systeme de portail qui permet la transaction d'une map a l'autre pas de risque de bug par contre je dois vous prévenir que parfois le jeu lag un peu meme si vous avez une bonne machine cela doit surement venir du serveur donc revenons sur les map elles sont divers et variés vous commencez dans une prairie puis un volcan etc...
ce qui est des graphisme jugez en vous meme :
bon elle est assez petite mais je peux vous dire que c'est plutot bien fait et peut tourner meme pour les petites configs
maintenan je passe sur le gameplay c'est du point and click tout simplement comme un warcraft ou un aoe c'est tres basique il y a aussi les magie dans le jeu mais sauf que celle ci sont rempplacées par les martial arts mais c'est carrement la meme chose par exemple le basic heal s'apelle energy circulation bref c'est tres simple il y a aussi le systeme d'usure de vos équipements alors pour les bourrin comme moi faite attention parceque si vous avez une bonne sword+10 (imaginons) est que vous la cassez vous ne l'aurez plus ! alors faites tres attention a la gestion de vos équipements celle ci est limmitée d'ailleur passons a la prise en main pour un nouveau je dois dire qe j'ai pas mal galéré pour pouvoir faire mes débuts mais maintenan je connais pas mal de chose donc si vous voulez me demander quelque chose n'hésitez pas car je fais un stock d'armes et d'habit expres pour mes compagnons bien sur je vais vous les vendres huhu nan je rigole cado lol
il y a 4 classe :
swordman
warrior
mage
ghost fighter
vous pouvez aussi avoir un animal de compagnie (moi j'ai un tigre héhé) pour cela je vous expliquerai tout en détail si vous voulez me voir tout n'est pas dit j'ai oublié pas mal de choses mais je préfere que vous vouyiez comment c'est car je trouve ce jeu vraiment vraimment pas mal c'était le mot de la fin ^^
si vous voulez joindre ma partie essayiez de me chercher je suis sanosouke et je traine un peu partout dans la prairie bread sinon contactez moi ici ou prenez mon adresse msn (anoter que je suis pas bavard^^)
shikesoku@hotmail.comles url comme d'hab :
http://asia.xiah.co.kr/ou plutot une url su vous avez un probleme n'hésitez pas a poster
aller enjoy en esperant que vous ne serez pas un no life ^^