| les bannières du forum | |
|
+5Kakashi Hatake Shiryu89 Wyvern DarkFOX gau 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: les bannières du forum Lun 24 Oct à 13:26 | |
| voila c'est juste pour laissé un trace des differentes bannieres que notre fofo a porté : banniere printemps 2005: bannière de dark banniere été 2005: bannière de gau bannière halloween 2005: banniere de Dark bannière automne 2005: bannière de dark bannière noël 2005: bannière de gau bannière st valentin 2006: banniere de dark banniere hiver 2005/2006: banniere de dark ps: j'ai pas retrouvé les toutes premieres wyv si tu les as si tu peux les mettre et effacé le ps ^^[/img]
Dernière édition par le Mer 29 Mar à 21:37, édité 6 fois | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: les bannières du forum Lun 24 Oct à 16:08 | |
| | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 5:19 | |
| faudrait faire 2 topics,un pour les bannieres qui ont été gagnantes et l'autre pour les non-gagnants | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 21:44 | |
| oui wyv c'est ce que je voulais faire au depart. | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 23:01 | |
| les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 23:18 | |
| C'est bizar jy ai pas pensé moi ^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 23:26 | |
| un message de semi-pro pour dark : sous le risque de t'irriter ou quoi que ce soit mais je doit bien te l'avouer et je vais le dire ceci n'a rien de vraiment méchant mais est avant tout un conseil déja je trouve que tes bannière ce ressemble toute seul chose qui change je dirais c'est le décor je sais bien d'ou vient ce probleme a vouloir trop parfaire ou mettre des images bah tu fais comme tu le fais :p il faudrait que tu inove est que tu essai de pas trop mettre d'image car je l'avoue de moi meme mes banniere ne sont pas parfaite parfois sa fait un peu bordel donc je pense que la prochaine fois je vais me contenter du paysage et un personnage ! bon c'est pas vraiment un conseil e vais en venir donc je disais que tu devrais pas trop mettre d'image car j'ai l'impression de voir trop de tete dans tes bannieres tellement que je ne peux les compter désolé si cela te vexe ou quoi que ce soit mais je veux que tu t'améliore car "je vois en toi un grand pour plus grand que celui de gau" (cf orochimaru pour la phrase mdr) voila cela n'est pas une critique loin de la mais plutot une inssuflation a faire mieux allez peace !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 23:37 | |
| han bah moi tu ma vexer lol non mais oh ca va po de donner des conseils a l'ennemi XD pis oui tas po tord je trouve aussi! d'ailleur j'avais l'intention de faire plus soft la prochaine fois genre dans le style des banniere de sharemanga qui sont superbes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 23:38 | |
| c'est normal shishi on est les 2 dieux du forum ^^ sinon kakashi je te trouve un petit peu trop catégorique même en même temps c'est courageu et je pense sérieusement que ce n'est pas méchant (j'ose espérer ) et j'espère que df ne le prendra pas mal! il n'y a jamais eu de conflit sur ce forum entre 2 membres et ce n'est pas sou mon reigne que cela va commencer!donc essayez de modérer vos propos en vous disant que vous pouvez blesser qqn sans vous en rendre compte (ça m'est déjà arrivé de blaisser des gens sans m'en rendre compte) de plus ce que tu dis est quand même faux,quand on regarde ses 2 dernieres bannieres il n'y a que 5 persos pour sa banniere de 13 et 8 pour celle d'haloween,dont certains presque complétement transparent en plus il y a "D" donc perso je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 23:45 | |
| je comprend ce que tu veux dire gaut mais faudrai pas que sa vire au réglementde compte personnel,réfléchissez bien à ce que vous écrivez,j'aimerai pas que df se barre à cuase de ça | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 23:49 | |
| moi je pense que df est assez grand pour comprendre que ce qu a dit kakashi n etait po mechant... apres tout ce n est qu un avis ^^ | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 23:50 | |
| tinquietes pas Wyv. Je pesne qu'il est suffisament intelligent pour comprendre qu'il ny a rien de méchant | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 23:51 | |
| Presque le meme post au meme moment^^ | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 23:52 | |
| les grand esprit ce rencontre ^^ | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 23:57 | |
| Voila tout est bien qui fini bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les bannières du forum Ven 4 Nov à 23:58 | |
| ce n'est pas la peine de me rentrer dans le lard non plus j'ai juste exprimer ce que je ne souhaitais pas (wish) voir c'est tout! sinon tema et shishi vous pensez que je suis suffisament grand pour comprendre que df peu comprendre ça? | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: les bannières du forum Sam 5 Nov à 0:03 | |
| Euh, voui, c'est juste son avis qu'il a donné de façon tout à fait objective; plus qu'une critique je vois ça comme un conseil; et puis je suis loin d'être le style à brûler mon Cosmos pour une remarque pas la peine de parler d'affrontement^^ Bon, je vais donc répondre à Kakashi: Déja sache que je suis du même avis: trop de persos = bordel = bannière pas terrible. Si toute mes bannières se ressemble bennn c'est parceque j'ai appris photoshop tout seul et que fatalement il y a des techniques que je maîtrises mieux que d'autres: résultat: je fais toujours dans le même style. J'essaye de changer au fur et à mesure, par exemple pour celle d'Haloween j'ai mis un (tout petit) peu moins de persos mais, surtout, j'ai essayé, comme sur les bannières de sharemanga (qui est pour moi le niveau à atteindre, mon modèle) de mettre 1 perso en valeur. Le problème de faire une bannière comme ça c'est qu'il faut surtout trouver un bon perso (j'ai eu de la chance pour la petite fille d'Haloween); la qualitée de la bannière dépend alors à + de 50% de l'image trouvée. Pour ce qui est des futurs bannière je vais au fur et à mesure essayé de me rapprocher du modèle Sharemanga. C'est à dire: un perso, une ambiance. Dur... mais je vais m'entrainer et avancer pour arriver à cet objectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: les bannières du forum Sam 5 Nov à 0:30 | |
| on veut tous atteindre l'objectif sharemanga ^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: les bannières du forum Sam 5 Nov à 0:54 | |
| ah bien ^^ je vois que dark m'a capté a 100% je voulais juste donner un avis ne nous attardons plus sur sa tout le monde a compris ^^ quoi que la banniere d'hallowen est une exeption c'est vrai je le trouve aussi celle la est vraiment originale par rapport au autres
moi aussi mon but est d'atteindre la pefection comme les ban sharemanga !!
mais je dois réviser les cours totoshop :'( aller go go go | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: les bannières du forum Sam 5 Nov à 1:26 | |
| alors tout est bien qui fini bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les bannières du forum Sam 5 Nov à 3:19 | |
| wai en effet!
sinon c'est vrai que les ban de share sont vraiment génial,d'un style super épuré mais je vous rappel qu'il y a énormément de monde qui concourt et par rapport au nombre de personne qui en font ici je trouve que le résultat tiens la route | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: les bannières du forum Sam 5 Nov à 14:05 | |
| ouais t'a totalement raison | |
|
| |
| Sujet: Re: les bannières du forum Lun 7 Nov à 19:31 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: les bannières du forum Lun 7 Nov à 21:39 | |
| merci mais tous les honneurs reviennent à df le roi de photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: les bannières du forum Lun 7 Nov à 22:59 | |
| wai je sais je l'ai mis dans le topic d'aprés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bannières du forum | |
| |
|
| |
| les bannières du forum | |
|