Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

les bannières du forum

+5
Kakashi Hatake
Shiryu89
Wyvern
DarkFOX
gau
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gau
Rang: Administrateur
gau

les bannières du forum Empty
MessageSujet: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyLun 24 Oct à 13:26

voila c'est juste pour laissé un trace des differentes bannieres que notre fofo a porté :

banniere printemps 2005: bannière de dark

les bannières du forum Bannireforumgeneralistv30de

banniere été 2005: bannière de gau

les bannières du forum Gaut3kz

bannière halloween 2005: banniere de Dark

les bannières du forum Banhalloween1nd4sb

bannière automne 2005: bannière de dark

les bannières du forum Automnev23fv

bannière noël 2005: bannière de gau

les bannières du forum Bannierenoel7wp0sx

bannière st valentin 2006: banniere de dark

les bannières du forum Saintvalentin3oe0ex

banniere hiver 2005/2006: banniere de dark

les bannières du forum Banhiver6tg

ps: j'ai pas retrouvé les toutes premieres wyv si tu les as si tu peux les mettre et effacé le ps ^^[/img]

Dernière édition par le Mer 29 Mar à 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyLun 24 Oct à 16:08

Hmm bah tiens puisqu'on y est, je vais mettre toutes les bannières que j'avaient proposées pour le site.

les bannières du forum Bannireforum20ix

les bannières du forum 1bannireforumgeneralistv39bu

les bannières du forum Bannireetev28wm

les bannières du forum 1banete2v46jt

les bannières du forum Banv28wo

les bannières du forum Automnev26nx

Elles sont par ordre chronologique.
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 5:19

faudrait faire 2 topics,un pour les bannieres qui ont été gagnantes et l'autre pour les non-gagnants
gau
gau

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 21:44

oui wyv c'est ce que je voulais faire au depart.
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 23:01

les grands esprits se rencontrent
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 23:18

lol! C'est bizar jy ai pas pensé moi ^^
http://teamsjx.roxorgamers.com
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 23:26

un message de semi-pro pour dark :
sous le risque de t'irriter ou quoi que ce soit mais je doit bien te l'avouer et je vais le dire ceci n'a rien de vraiment méchant mais est avant tout un conseil déja je trouve que tes bannière ce ressemble toute seul chose qui change je dirais c'est le décor je sais bien d'ou vient ce probleme a vouloir trop parfaire ou mettre des images bah tu fais comme tu le fais :p il faudrait que tu inove est que tu essai de pas trop mettre d'image car je l'avoue de moi meme mes banniere ne sont pas parfaite parfois sa fait un peu bordel donc je pense que la prochaine fois je vais me contenter du paysage et un personnage ! bon c'est pas vraiment un conseil e vais en venir donc je disais que tu devrais pas trop mettre d'image car j'ai l'impression de voir trop de tete dans tes bannieres tellement que je ne peux les compter désolé si cela te vexe ou quoi que ce soit mais je veux que tu t'améliore car "je vois en toi un grand pour plus grand que celui de gau" (cf orochimaru pour la phrase mdr) voila cela n'est pas une critique loin de la mais plutot une inssuflation a faire mieux allez peace !!
http://stseiya.forumactif.com
gau
gau

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 23:37

han bah moi tu ma vexer Sad lol
non mais oh ca va po de donner des conseils a l'ennemi XD
pis oui tas po tord je trouve aussi! d'ailleur j'avais l'intention de faire plus soft la prochaine fois genre dans le style des banniere de sharemanga qui sont superbes ^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 23:38

c'est normal shishi on est les 2 dieux du forum ^^ les bannières du forum MDR71

sinon kakashi je te trouve un petit peu trop catégorique même en même temps c'est courageu et je pense sérieusement que ce n'est pas méchant (j'ose espérer les bannières du forum Shika01 )

et j'espère que df ne le prendra pas mal! il n'y a jamais eu de conflit sur ce forum entre 2 membres et ce n'est pas sou mon reigne que cela va commencer!donc essayez de modérer vos propos en vous disant que vous pouvez blesser qqn sans vous en rendre compte (ça m'est déjà arrivé de blaisser des gens sans m'en rendre compte)

de plus ce que tu dis est quand même faux,quand on regarde ses 2 dernieres bannieres il n'y a que 5 persos pour sa banniere de 13 et 8 pour celle d'haloween,dont certains presque complétement transparent en plus il y a "D" donc perso je l'adore
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 23:45

je comprend ce que tu veux dire gaut mais faudrai pas que sa vire au réglementde compte personnel,réfléchissez bien à ce que vous écrivez,j'aimerai pas que df se barre à cuase de ça
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 23:49

moi je pense que df est assez grand pour comprendre que ce qu a dit kakashi n etait po mechant...
apres tout ce n est qu un avis ^^
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 23:50

tinquietes pas Wyv. Je pesne qu'il est suffisament intelligent pour comprendre qu'il ny a rien de méchant les bannières du forum Lee01
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 23:51

lol! Presque le meme post au meme moment^^
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 23:52

les grand esprit ce rencontre ^^
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 23:57

lol! Voila tout est bien qui fini bien ^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyVen 4 Nov à 23:58

ce n'est pas la peine de me rentrer dans le lard non plus j'ai juste exprimer ce que je ne souhaitais pas (wish) voir c'est tout!

sinon tema et shishi vous pensez que je suis suffisament grand pour comprendre que df peu comprendre ça? les bannières du forum MDR84
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptySam 5 Nov à 0:03

Euh, voui, c'est juste son avis qu'il a donné de façon tout à fait objective; plus qu'une critique je vois ça comme un conseil; et puis je suis loin d'être le style à brûler mon Cosmos pour une remarque les bannières du forum Naruto01 pas la peine de parler d'affrontement^^

Bon, je vais donc répondre à Kakashi: Déja sache que je suis du même avis: trop de persos = bordel = bannière pas terrible. Si toute mes bannières se ressemble bennn c'est parceque j'ai appris photoshop tout seul et que fatalement il y a des techniques que je maîtrises mieux que d'autres: résultat: je fais toujours dans le même style.

J'essaye de changer au fur et à mesure, par exemple pour celle d'Haloween j'ai mis un (tout petit) peu moins de persos mais, surtout, j'ai essayé, comme sur les bannières de sharemanga (qui est pour moi le niveau à atteindre, mon modèle) de mettre 1 perso en valeur. Le problème de faire une bannière comme ça c'est qu'il faut surtout trouver un bon perso (j'ai eu de la chance pour la petite fille d'Haloween); la qualitée de la bannière dépend alors à + de 50% de l'image trouvée.

Pour ce qui est des futurs bannière je vais au fur et à mesure essayé de me rapprocher du modèle Sharemanga. C'est à dire: un perso, une ambiance. Dur... mais je vais m'entrainer et avancer pour arriver à cet objectif.
gau
gau

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptySam 5 Nov à 0:30

on veut tous atteindre l'objectif sharemanga ^^
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptySam 5 Nov à 0:54

ah bien ^^ je vois que dark m'a capté a 100% je voulais juste donner un avis ne nous attardons plus sur sa tout le monde a compris ^^ quoi que la banniere d'hallowen est une exeption c'est vrai je le trouve aussi celle la est vraiment originale par rapport au autres

moi aussi mon but est d'atteindre la pefection comme les ban sharemanga !!

mais je dois réviser les cours totoshop :'( aller go go go
http://stseiya.forumactif.com
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptySam 5 Nov à 1:26

alors tout est bien qui fini bien ^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptySam 5 Nov à 3:19

wai en effet!

sinon c'est vrai que les ban de share sont vraiment génial,d'un style super épuré mais je vous rappel qu'il y a énormément de monde qui concourt et par rapport au nombre de personne qui en font ici je trouve que le résultat tiens la route
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptySam 5 Nov à 14:05

ouais t'a totalement raison
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyLun 7 Nov à 19:31

jolie ta ban cousin
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyLun 7 Nov à 21:39

merci
mais tous les honneurs reviennent à df le roi de photoshop lol! les bannières du forum Avatar_1
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum EmptyLun 7 Nov à 22:59

wai je sais je l'ai mis dans le topic d'aprés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bannières du forum   les bannières du forum Empty

les bannières du forum
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant