Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

bannière pour le printemps(20mars)

+2
zangetsu
Wyvern
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zangetsu
titan
zangetsu

bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 19:54

rien à voir avec le sujet

mais je crois que je vais quand meme commencer à faire les shakugan no shana,vu les tres bonnes critiques de gau et df
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 12:27

y faudrait commencer le vote pour elire la banniere du printemps car ça fait déjà une semaine que c'est le printemps lol ^^
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 15:52

wai j'organise ça ce soir
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 17:25

cool, wyv powaa !
gau
gau

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 19:32

j'attendais la derniere banniere de dark pour lancer le vote! non?
gau
gau

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 19:45

pour en revenir a shakugan no shana ^^
moi j'ai adoré, meme si au début j'ai eu du mal a me faire a l'idée que l'héroine était une fille.xd c'est pas macho mais juste je m'étais dit que ca serait limite shojo!!c'est comme ca qu'on dit? lol
Pis apres un début ou j'ai eu du mal a piger le systeme apres 3 épisodes a peu pres j'ai accroché et finalement l'aspect "shojo" était tres mince et ne m'a pas du tout géné ^^
Du coup j'ai regardé les 24 épisodes presque d'une traite.
L'histoire ressemble effectivement un peu a bleach dans le concept, mais dans la forme c'est trés différent! l'anime est bien fait , je trouve les graph somptueux, les personnages sont vraiment bien fait et ca fait plaisir de voir ca! ( surtout shana xd)
voili voilou en résumé apres 3 épisodes dur a demarrer j'ai adoré ^^
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 20:52

Arf ! la voila: bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 Printemps2v2copie5dw
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 20:53

Ha ba je préfere la 1ere a celle la tu vois ^^
Mais ca ne veut pas dire que celle la est nulle, loin de la bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 Lee01
http://teamsjx.roxorgamers.com
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 22:07

moi je l'aime bien celle là
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 22:22

:manga4:il en faut bien une meilleure que l'autre^^

Bon, puisque Gau a fait sa critique de Shakugan no Shana, je vais faire la mienne bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 Manga02

Alors d'abord, contrairement à Gau moi je les ais pas finis (j'en suis au 22ème, à 2 de la fin donc). Toujours contrairement à Gau moi c'ets le 1er épisode (aller, le 2ème aussi) qui m'ont emballés et m'ont poussés à poursuivre. L'ensemble est sympa, et comme Gau, je n'aime pas trop certains passage qui font un peu trop shojo à mon goût mais ils restent relativement peu nombreux.
Bon, voila, sinon le scénar n'est pas fantastique mais bon, ça passe; les persos sont beaux (graphiquement, notamment Shana Razz et Wilhelmina Embarassed ) et assez attachant (à pars le héros qui est insupportablement faible mentalement et l'aut' conne aux cheveux courts qui ne mérite même pas que je cite son nom). L'ambiance est sympa, l'animation est fluide; enfin voila, un anime sympathique. bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 Surpris7
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 23:31

et bé dis donc je pense exactement comme gaut
je viens de voir le 1er ép et idem j'ai un peu de mal sur le fait que le heros soit une fille, mais graphiquement shana est trop bien comme perso, et là j'ai un peu de mal avec l'histoire
gau
gau

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptySam 1 Avr à 13:58

exactement df! pis un truk aussi c'est que j'ai trouvé l'anime trop court ^^'
la fin se termine trop rapidement Sad j'aurais voulu que ca dur et qu'on en voit plus! bref je suis rester sur ma faim!
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptySam 1 Avr à 16:33

ah bon la série est fini, je croyais qu'elle etait en cour
alors merci de l'info
gau
gau

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptySam 1 Avr à 16:39

hey non malheureusement 24 épisodes seulement Sad
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 EmptySam 1 Avr à 16:44

je peux pas encore de faire un avis precis sur la serie vu que j'ai vu qu'un seul ep, mais ça a l'air pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bannière pour le printemps(20mars)   bannière pour le printemps(20mars) - Page 4 Empty

bannière pour le printemps(20mars)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4