| Counter Strike Source & HL² | |
|
+10temari Kakashi Hatake LuXun VK.T_NiCo spygui 'MoGvince' -Anubis- BiKiS Itachi RoXoR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Ven 25 Mar à 22:56 | |
| ayé moi j ai une team sur la 1.6 = > PoWeRBaLL pas super le nom mais bon je suis ac des potes c'est le plus important ^^ | |
|
| |
Itachi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Sam 26 Mar à 2:42 | |
| oui je vais essayer de me le procurer,et bien joué la correction rox' | |
|
| |
RoXoR
Nombre de messages : 67 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Dim 27 Mar à 19:35 | |
| Oki, tu me tiens au courant | |
|
| |
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Jeu 31 Mar à 22:49 | |
| bon he bien ca y est on y est je suis desoler mais je vient de trouver les cheat code pour css franchement on s eclate enfin du moin moi je m eclate c le delire ca tire tout seul a la vue d un enemie on peut regler la vitesse de deplacement mais il ne faut pas l utiliser a chaque parti si non le jeux est mort | |
|
| |
VK.T_NiCo silver saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Ven 1 Avr à 0:17 | |
| Moi j'ai po besoin de ca on mtraite de cheater 2 a 3 fois par jour (h) lol | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Ven 1 Avr à 17:29 | |
| tu devrai vraiment arreter de cheater car voici les conséquences qui pourrait ce passer : -ban du serveur -premier avertissement steam -deuxieme avertissement ban key
et moi je te dit que procurer une vidéo de cheater c'est facile dans ce cas moi je vais vou dire comment ban key un cheater 1)bluffez le type en lui disans "stop cheat or ban key" puis si il persiste disez sa "i've got a video when you cheat" (sa sa marche seul 2/3 type on persisté) maintenan les choses sérieuse 2) tapez dans la console record"nom de la demo" je me rapel plus comment stoper la demo je pense que c'est "stopdemo" 3)envoyer votre vidéo a counter-cheat voila cela vous aidera vraiment contre un cheater qui squatte un de vos serveur favoris | |
|
| |
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Ven 1 Avr à 21:25 | |
| ouai c cool ca c un bon tuyau merci moi je l ai tester mais apres il n y a plus d interrer a jouer et dans la console il faut taper quoi exactement
il faut taper(record" et pis quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Ven 1 Avr à 21:29 | |
| tape sa dans la console :
record"nom de la demo"
sans les guillements bien sur | |
|
| |
spygui gold saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Ven 1 Avr à 21:40 | |
| | |
|
| |
spygui gold saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Ven 1 Avr à 23:34 | |
| g vu aussi en mettant startdemo( le non de la video ) ca lancer la video pour l arreter je fais stopdemo (le non....) ca l arrete mais elle reprend juste apres ca ne s arrete pas a chaque fois la video recommence ensuite si le cheater perssiste comment je fais pour leur envoyer la video chez steam ? MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Sam 2 Avr à 23:55 | |
| tu va sur un moteur de recherche (google par défaut) puis tu cherche counter-cheat puis le reste voit toi meme je suis pas allé aussi loin... | |
|
| |
Fou2 apprenti saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Mer 6 Avr à 17:47 | |
| Cs source : Beau graphisme, mais pour le game play... Bug d'impact, lag assez élevé CS 1.6 : Graphisme de merde, game play parfait aucun bug, aucun lag HL² : Il a l'air bien mais c'est pas trop mon style de jeu. | |
|
| |
LuXun silver saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Mer 6 Avr à 18:23 | |
| gaara il est mechant | |
|
| |
Khaina asgard saint
Nombre de messages : 135 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Mer 6 Avr à 19:08 | |
| euh tu m'explique l'utilité Luxun ? | |
|
| |
LuXun silver saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Ven 8 Avr à 20:02 | |
| bah rien je disais juste ça comsa xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Ven 8 Avr à 21:02 | |
| et bien un conseil d'ami,évite de faire ce qui te prend n'importe comment et n'importe où,ça t'évitera des chose trés désagréable,à on enttendeur salut | |
|
| |
Fou2 apprenti saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Dim 10 Avr à 20:09 | |
| Si vous voulez cheater, allez sur des serveur de cheat, parce que je trouve ca lache de cheater contre des joueur reglo... Je sais pas si il y en a sur Cs source mais sur 1.6 il y en a sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Dim 10 Avr à 21:07 | |
| sur cs 1.6 c'est peuplé de cheater et encore mais un nouvel up anti cheat viens d'etre mis en place | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Lun 11 Avr à 2:22 | |
| un anti-cheat | |
|
| |
spygui gold saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Mar 12 Avr à 2:30 | |
| slt voulais demander si vous s avez pas ou je peut avoir des tags en particulier celui du perssonage antie terro ou celui du terro svp merci | |
|
| |
Fou2 apprenti saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Mer 13 Avr à 22:36 | |
| tu screen ton perso mdr ouep CS 1.6 c'est peuplé de beaucoup de cheater, t'en rencontre au moin un par jour... mais qu'est ce qu'ils sont con ces gars la -.- | |
|
| |
spygui gold saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Mer 20 Avr à 19:25 | |
| bon salut a tout le monde voila je vien de poser une question sur le forum de jeux video .com pour counter strike source j ai demander gentillement si il connessait un serveur la ou il y avais des chetaer car j ai trouver un programme de cheate et je voulez pas deranger les autres joueurs i mon bannit du forum en plus de ca c est eux qui mon insulter je n y comprend plus rien donc je pose ma question ici qui conner un serveur ou il y a que des cheater je redit pk
pour eviter emerder les bons joueurs voila merci de vos reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Jeu 28 Avr à 4:03 | |
| mon explication est simple!les gars de jv.com sont des pauvres gars qui ne comprennent pas grand chose,je pense que tu n'as pas du faire de fautes de français dans ton post et ils n'ont pas compris,ils ont surement pensés(remarque penser c'est déjà beaucoup pour eux) que tu voulais cheater partout,il ne mérite pas ton intérêt mon chèr ami | |
|
| |
spygui gold saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Jeu 28 Avr à 10:29 | |
| lol merci wyv enfin un qui me comprend et quand j y repensse aux gars de jv.com c est vraiment malheureux qu il sont comme ca bref merci wyv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² | |
| |
|
| |
| Counter Strike Source & HL² | |
|