Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

E3 2006

AuteurMessage
DANTE
gold saint
DANTE

E3 2006 Empty
MessageSujet: E3 2006   E3 2006 EmptyVen 12 Mai à 11:14

Comme vous le savez suremment tous la ps3 et la wii ont été présentées lors de l'e3 de cette année

pas de surprise du coté prix pour la ps3 ont s'attendait a ce qu'elle valent la peau des fesses, mais il est vrai que la sommes est en elle meme choquante 500 euros minimum avec un disque dur de 20 go et sans port hdmi, memorystick,compactflah et SD et aucune gestion iee802.11 c'est a dire le wi fi

bef au jour d'aujourd'hui ce doit etre l'une des choses qui a marqué le plus les personnes ayant suivi l'e3

mais si je créer ce topic ce n'est pas pour débattre enter la console de sony ou celle de nintendo, chacun ses préférences c'est juste pour partager ce qui est pour moi, a l'heure actuelle, l'un de mes coups de coeur de l'e3 ou coups de couteau dans le coeur tellement je ne suis pas insensible

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-metal-gear-solid-4-le-trailer-complet-de-l-e3.html

il s'agis du trailer de Metal Gear Solid 4 : guns of patriot qui vaux franchement le coup d'oeil je trouve surtout pour ceux qui aiment les aventures de snake attention si vous n'avez pas joué a MGS et MGS2 vous risquez de ne aps tout comprendre

sur ce éteignons les lumières et bonne projection Wink
Revenir en haut Aller en bas

E3 2006
Page 1 sur 1