| Vos résultats d'exam puis les vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Vos résultats d'exam puis les vacances Dim 2 Juil à 16:47 | |
| voilà je viens de faire ce sujet pour parler des nos futur resultats d'exam on sait que wyv à reussi GG wyv on pourra aller feter les eventuels reussite sur ce sujet, puis au bar, comme ça on boira 2fois plus^^ puis les vacances... voilà pour savoir où les membres partent en vacances et qu'ils content les fabuleux voyage ^^vous pourrez meme mettre des photos de vos vacances , histoire de voir vos visages bronzés bon bé je commence pour montrer la voix comme le messie( au passage pov messi, y a meme pas jouer contre l'allemagne, il a fait n'importe quoi l'entraineur argentin) lol: -bé j'ai pas encore reçu les resultats de mon bac fr, mais l'année derniere je l'avais eu avec 11 à l'oral et 9 à l'ecrit, j'espere avoir fait aussi bien cette année voir mieux -sinon cette année je pars bcp en vacances à cause de mon chat, je vais passer quelques jours sur les plages de la baie de somme puis quelquesjours à paris voilà à vous! | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Dim 2 Juil à 16:56 | |
| a mon tour ^^
bon bah moi je passe en deuxieme année de prepa en psi exactement mais c'été du tout juste. l'année prochaine c'est les concours d'inge qui m'attendent *peur* ^^
puis sinon la je vais travailler tout le mois de juillet pour gagner un peu de blé ( allé lé blé) et pour les vacs o mois d'aout ca sera décider a la derniere minute je crois bien ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Dim 2 Juil à 16:59 | |
| ok, tu vas avoir des vacances bien remplies! | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Dim 2 Juil à 19:30 | |
| Bon ba a moi maintenant ^^ -Bon ba moi c'est pareil que zangestu, jattend les résultats de mon bac de francais mais je crois bein que ca va etre mauvais mais bon c'est fait c'est fait ^^ -Et pis ba pour les vacances, ba je pars pas cette année, je vais donc profité de la plage du Havre(enfin sil fait beau ^^) ce qui est le cas en ce moment | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Dim 2 Juil à 20:29 | |
| et wai!
perso j'attend de pied ferme ma première année d'histoire
et ma copine attend les résultats de ses exams pour le passage en master recherche,mais bon elle avait 14 de moyenne au premier semestre et la première note qu'elle a eu c'est un 17... lol | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Dim 2 Juil à 20:41 | |
| Lol t'as touché le gros lot wyv ^^ Sinon ben moi je serai fixé demain vers 18h... | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Dim 2 Juil à 23:32 | |
| et bé tu nous redis quoi bikis et sinon je me fais pas de soucis pour emilie, wyv sinon ce doit etre cool de vivre toute l'année au bord de la mere shishi^^ | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Lun 3 Juil à 11:29 | |
| Oué javoue c'est trop cool. A part que quand tabite au havre leau est froide amis bon ^^ Au fil des ans tu ty habitue et la je la trouve pesque bonne xD | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Lun 3 Juil à 12:13 | |
| Euh a moi? :$ lol bon bah resultat fr on les attend hein ^^" d ailleur jsui mm po sur de les avoir les resultat je part en vacances jeudi pour 1 mois et 10 jours... en tunisie ^^ la ou i fait bo et cheau :p enfin ca , ca changera po tro de nice :p mais bon depaysemenet garantit!
voila voila mm si tt est joué bonne chance pr ceux qu attentent leur resultat | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Lun 3 Juil à 14:36 | |
| un mois en tunisie c'est trop cool ça oublies pas la creme solaire | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Ven 7 Juil à 12:51 | |
| Bon ba jai eu mes résultats de mon bac de francais et pis ba c'est pas top Jai eu 7 a lécrit et 7 a loral.... Mais bon jai eu 11 au TPE | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Ven 7 Juil à 13:47 | |
| je suis trop dég., je suis pas de mauvaise foi mais je suis sur qu'il se sont planté sur ma note d'écrit j'ai eu 5 à l'écrit 13 à l'oral et 7 au TPE donc j'ai pas mon bac fr je l'avais l'année derniere à 10 et cette année j'ai 9, je me renseigner car c'est trop injuste | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Ven 7 Juil à 14:22 | |
| Moi par contre je sais qu'il se sont pas gourés | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Ven 7 Juil à 17:13 | |
| Lol tkt pas Zang moi j'ai eu 8 et 8 en fr et j'ai eu mon BAC !!!!!! | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Ven 7 Juil à 17:31 | |
| mais je suis archi nul en math et c'est coef. 7 je crois lol | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Ven 7 Juil à 20:10 | |
| Oué coef 7 ^^ Tu prends spé svt ou physique ? | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Ven 7 Juil à 21:34 | |
| svt, en physique je suis plutot moyen mais en svt je me debrouille pas mal, et poutant à l'inverse dr tous le monde j'aime pas la bio mais j'aime bien la géologie | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Mar 1 Aoû à 17:12 | |
| bon euh j avais oublié de les dires ^^" comme ca j en profite pour faire un ptit coucou a ts le monde =)
pour les resultats que je croyais avoir bien foiré finalmen j en suis assez fiere ^^ alors 11 a l ecrit et 16 a l oral ^^ cu fut la surprise total ^^" moi qui n avais rien reviser^^" enfin voila
a bientot ts le monde^^ | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Mer 2 Aoû à 17:57 | |
| félicitation tema,tu as bien assuré | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances Mer 2 Aoû à 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos résultats d'exam puis les vacances | |
| |
|
| |
| Vos résultats d'exam puis les vacances | |
|