| prison break | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: prison break Dim 3 Déc à 23:36 | |
| voila je voulais juste savoir si yavait des fans de prison break ici aussi? ^^
moi j'adore, tellement que j'ai po pu m'empecher de regarder la saison 2 en vostf | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: prison break Dim 3 Déc à 23:57 | |
| Ba moi jai jamais regardé mais c'est vrai que je connais pa mal de monde qui trouve cette série géniale. donc fodrait peut etre que je les regarde un jour!!!! | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: prison break Lun 4 Déc à 16:56 | |
| j'ai pas loupé un episode sur m6 moi j'aime beaucoup mais j'attendrai patiemment la saison 2 qsur m6 tout comme desperates housewives
franchement je metterai 1- prison break 2- desperates housewives 3-lost (franchement je l'ai trouvé tres moyenne la 2eme saison)
sinon vous avec regardez les 1er episodes de commander in chief sur m6 samedi soir ? moi oui et j'ai assez bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: prison break Lun 4 Déc à 20:32 | |
| non ca j'ai po vu commander in chief,
j'ai juste regarder premiere saison de desperate housewives, premiere saison de prison break et deuxieme en vostf! et je regarde aussi heroes une série qui est pas encore sortie en france j'ai regardé les 10 premiers épisodes et ca va cartonner aussi! tf1 a acheter les droits donc on pourrait les voir prochainement debarquer sur notre ptite tv! mais en attendant je peu po m'empecher de les regarder tout comme les PB!
sinon lost j'ai jamais tro bien suivi donc voila mais ptet ke je m'y mettré vraiment apres! | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: prison break Mar 5 Déc à 18:37 | |
| c'est quoi le theme de heroes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prison break Mar 5 Déc à 20:34 | |
| heroes en gros c'est une quinzaine de personne dans le monde qui découvre qui ont un pouvoir, genre régénération spontané , téléportation, prédiction de l'avenir ! c super intéressant, ya beaucoup d'intrigue, je me suis fé les 10 épisodes en un jour! enfin je veu po trop en dire pour pas casser l'effet, mais pour moi c'est une série super! je la classe just eun tout petit petit peu apres prison break mais largement devant desperate! voila je conseil juste que vous regardiez, je pense que ca plaira .. http://gigistudio.over-blog.com/article-4316340.html ya un trailer et toute les video dessus! mais pour les videos vous pouvez aller aussi sur dailymotion https://www.dailymotion.com/visited/search/heroes/1regardez les videos de shinjin c les mieu, la kalité est po terrible mais bon je m'y suis fais moi ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: prison break Ven 8 Déc à 16:03 | |
| tiens tant j'y pense moi je vous conseille ROME, j'ai vraiment bien aimé | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: prison break Mer 17 Oct à 23:00 | |
| J'ai eu écho que la saison 3 de Prison Break et la saison 2 d'Heroes pouvait être dl.. Quelqu'un a des liens ou des sites ou on peut les dl sur emule plz ? merci | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: prison break Ven 19 Oct à 12:58 | |
| ben si tu veux ces saison en vostf ou peut etre en vf je te conseil le site mininova tu y trouvera ton bonheur | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: prison break Ven 19 Oct à 21:52 | |
| et tous les cas la saison 2 est moins bien que 1 la 1 mais j'accroche quand meme | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: prison break Sam 20 Oct à 12:46 | |
| Merci wyvou sama. Je viens de dl le 1er épisode de la saison 3 par contre je galère un peu pr le 2ème quand il faut extraire le fichier, g peut être pas pri le bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prison break | |
| |
|
| |
| prison break | |
|