Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud Empty
MessageSujet: qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud   qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud EmptyLun 8 Sep à 14:10

ça commence fort avec une belle défaite face à l'autriche 3/1 ,je rappelle que l'autriche est classé à la 100ème place mondiale. mexès est responsable de 2 buts.. prochain match ce mercredi vive raymond... qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud MDR50


Dernière édition par Wyvern le Ven 23 Jan à 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud   qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud EmptyLun 8 Sep à 18:12

mexes il t ça car domenech ne peut pas le blairer et lui veut le voir degager comme nous tous lol
p'tain j'espere que sa tete va bientot sauter car j'en ai vraiment marre de ce nul
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud   qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud EmptyJeu 9 Oct à 0:50

ce samedi ce sera france roumanie,la composition me parait assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud   qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud EmptyMer 21 Jan à 0:05

C'est vrai que l'équipe de France n'est pas tres bien parti dans ces éliminatoires mais espérons qu'ils vont quand meem réussir a se qualifier, sinon ca serait inadmissible !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud   qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud EmptyVen 23 Jan à 11:28

ben on va voir ça,bientôt on aura le droit à un match france-argentine,je sent qu'on va bien rire.en tout cas c'est le 11 février j'en profite pour vous copier l'article suivant pris sur le site sport week.fr:

Citation :
Patrice Evra devrait manquer France-Argentine

Le défenseur de Manchester United Patrice Evra-DPPI
Le défenseur de Manchester United, blessé au pied, sera indisponible "entre trois et quatre semaines". Sa participation au prochain match amical des Bleus est donc compromise.



A peine revenu de ses quatre matches de suspension après s'être battu avec un jardinier de Chelsea, Patrice Evra est de nouveau sur le flanc. Encore une fois à cause des Blues... Le défenseur de Manchester United s'est en effet blessé lors du choc contre Chelsea (3-0) dimanche à Old Trafford... en offrant une passe décisive à Wayne Rooney. Diagnostic ? Entre trois semaines et quatre semaines d'indisponibilité en raison d'un coup sur un ligament du dessous du pied. "Nous attendons que le gonflement dû à l'afflux de sang diminue, a expliqué Sir Alex Ferguson. Cela va prendre 8 à 10 jours, ensuite il reprendra l'entraînement. Mais en attendant, nous avons John O'Shea, qui est fantastique. On peut lui demander de jouer n'importe où, il ne nous laisse jamais tomber."

Cette blessure arrive au mauvais moment pour les Mancuniens, qui vont rattraper leurs matches en retard et disputer six rencontres dans les trois prochaines semaines. Cela ne va pas arranger non plus les affaires de Raymond Domenech, toujours à la recherche de sa défense-type, et qui pourrait donc devoir se passer d'Evra le 11 février prochain pour le match amical de prestige face à l'Argentine de Maradona
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud   qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud EmptyVen 23 Jan à 14:22

perso j'en ai plus rien à battre du foot et du sport en général
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud   qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud EmptyVen 23 Jan à 22:57

Nan moi je suis toujours un mordu du foot ! lol! encore plus cette année ou le Havre est en L1 ! (malheuresement ils sont mal partis pour y rester ^^) donc toutes les deux semaines, obligé d'aller les voir au stade pour...les voire perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud   qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud EmptyMar 31 Mar à 12:29

oui c'est chiant ça chichi. sinon samedi dernier la france a gagné en lituanie grâce à un but de ribéry,le match retour au stade de france est prévu mercredi soir.Actuellement la france est 3ème derrière la Lituanie et la Serbie!
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud   qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud EmptyVen 3 Avr à 10:34

la Lituanie a été battue par 2fois 1 à 0 et par 2 fois c'est ribery qui marque il est a noter la bonne rentrée du toulousain gignac qui est le passeur décisif
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud   qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud EmptySam 4 Avr à 14:59

lol a mon avis tu va te sentir seul sur ce topic car moi j'en ai vraiment plus rien a battre de l'equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud   qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud EmptyDim 5 Avr à 2:25

wai je comprend! et c'est sur que vu le match avec l'argentine beaucoup pensent comme toi mais bon je post parceque ça me permet au moins de savoir leurs derniers résultats avant de regarder le match suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud   qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qualification coupe du monde 2010 en afrique du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe d'europe 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Sport :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser