| [critique] Vos films du moment!! | |
|
+19super_yéni D!4blo59 Khaina Shiryu89 LiMpi VariO temari Kakashi Hatake DANTE 'MoGvince' Itachi Ze_Stu Wyvern BiKiS RoXoR DurDen tArkAn -Furious-Angel- gau 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 5 Avr à 4:57 | |
| justement c'est la spécifité de narnia,l'auteur je crois est de la même époque que tolkien,la seule différence c'est que le monde de narnia un conte transposé à l'époque contemporaine 1940,moi perso j'aime bien cette dimension de conte.par contre couse c'est net ilf aut aller voir indiana ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 5 Avr à 10:47 | |
| | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 5 Avr à 13:34 | |
| j'ai été voir " il y a longtemps que je t'aime " la semaine passé!
c'est un drame et l'histoire est tres belle!
Mais bon il faut aimer ce genre de film!!! | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 5 Avr à 18:00 | |
| bé moi je viens d'aller voir les biloutes comme tout le monde alors bienvenu chez les ch'ti est un tres bon film mais il n'est pas non plus extraordinaire | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 10 Avr à 21:13 | |
| lol gaut on crorait que tu t'es retrouvé à la séance par hazard! | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 16 Avr à 0:05 | |
| depuis le temps que je l'ai, je viens seulement de matter sin city, excelent comme film, on reconnait bien la patte de frank miller un casting tres lourd : mickey rourke, bruce willis, clive owen, ellijah wood, jessica alba graphiquement ça tient la route, on retrouve l'ambiance de la bd, violent à souhait etc... vivement le 2eme opus | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 4 Mai à 21:38 | |
| jai été voir iron man,je vous le conseil,malgré un scénario convenu et gros il est énorme! | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 5 Mai à 11:35 | |
| cool alors, si j'ai le temps, je vais essayer d'aller le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 5 Mai à 14:18 | |
| | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 6 Mai à 21:50 | |
| j'ai été voir rec ! film d'horreur! escellentissime! | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 7 Mai à 6:48 | |
| Va falloir que j'aille au ciné moi Sinon il sort quand le 2ème opus de Sin city ? | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 7 Mai à 21:35 | |
| | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 8 Mai à 6:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 9 Mai à 17:54 | |
| hier j'ai été voir jackpot,c'est un film un peu à la mary à tout prix avec la même actrice d'ailleurs,excellent film,sinon pour les films à venir il y a indiana johns 4 et j'ai vu aussi la bande annonce d'helleboy 2 prévu pour septembre | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 9 Mai à 20:14 | |
| lol j'irai pas au cinoche pour ça
alors je vais essayer d'aller voir iron man vite fait bien fait apres y'a hokuto no ken : l'ere de raoh qui sort mercredi ^^ et la semaine suivante l'indy 4
puis cet été on aura droit à narnia 2, le nouveau batman etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 10 Mai à 1:32 | |
| le batman je t'anonce déjà qu'il sera mauvais! | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 10 Mai à 10:01 | |
| on verra bien, beaucoup de monde l'attends celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 10 Mai à 17:39 | |
| ben vue les merdes que c'et les begin,et que lr batman qu'ils font a déjà été fait par burton et jack nicholson en joker ça va etre dur,tu verra on en reparlera | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 10 Mai à 21:45 | |
| ouais c'est vrai que j'avais déjà pas trop kiffé le 1er mais on fait tellement de foin sur celui là que je me prends à esperer (batman est mon héros de comic préféré) enfin pour l'instant rien ne vaut le 1er | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 13 Mai à 12:40 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 13 Mai à 18:54 | |
| enin ce que j'attends le plus cette année c'est indi et pis c'est tout ^^
je vais essayer d'aller ce week-end dans la foulée : iron man et hokuto no ken | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 13 Mai à 22:03 | |
| il y est le ken à charle? pareil j'ai trop hate d'aller voir indy! ça signifira la fin de mes partiels en plus,sauf si je passe au rattrapage.... | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 15 Mai à 10:10 | |
| surement vu qu'il est deja dans un des petit cinemas du centre ville de reims, d'ailleurs si ça se goupille bien je risque d'aller le voir demain avec un pote s'il y a une sceance l'apres midi enfin maintenant t'es en vacances chanceux ^^ moi j'dois finir ma semaine + derniere semaine de cours avec 3 intra td + une semaine avec les 2 partiels de fonda + surement la 1ere ou la 2eme semaine de juin pour les 2 partiels dont je ne connais tjs pas la date (fucking fac) le indy tombe en plein dans mes intratd et juste avant mes partiels | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 17 Mai à 20:21 | |
| ça y est, je viens d'aller voir IRON MAN, il est vraiment bon, l'un des meilleur film de super héros, gros plus : le film s'ouvre sur du acdc ^^
j'ai egalement été (re)voir KEN l'ere de raoh au ciné et c'est que du bonheur (la vf est vraiment pas terrible mais supportable) | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 19 Mai à 16:48 | |
| à c'est cool je te l'avais dit qu'il était bien iron man,le ken j'irai le voir aussi,en même temps qu'indy sinon tu te plante je serais en vacance que demain aprem,j'ai mon dernier partiel,un oral de merde,je suis en train de péter les plombs,je suis trop fatigué c'est dur et je n'arrive plus à apprendre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! | |
| |
|
| |
| [critique] Vos films du moment!! | |
|