Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Et toi tu fais du sport ?

+11
Itachi
Kakashi Hatake
tArkAn
Ze_Stu
'MoGvince'
BiKiS
-Furious-Angel-
gau
RoXoR
Wyvern
VariO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
'MoGvince'

'MoGvince'

Et toi tu fais du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 1:28

sa doit passer sur le cable ou tps ou canal sat. moi je l'est en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 1:34

ouais u.f.c sa déchire grave je me marre grave a voir les type soufrir Twisted Evil

sinon moi je fais du rugby depuis deux ans j'ai notament joué au XIII catalan et en ce moment je suis au XV ( Sad la france a perdu )
http://stseiya.forumactif.com
gau
Rang: Administrateur
gau

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 1:47

Citation :

arf je n'est rien de tous ca moi Crying or Very sad

Citation :
la france a perdu

j'ai regardé que un bout de la première mi temps! et apperement j'ai bien fais sinon je me seré nrv! lol
non mé a ce ke g pu lire c t un bo match, donc c'est bien !
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 1:51

ah oui pas a dire tres tres beau match a part la deuxieme mi-temp qui foire deux essai des gallois en début de seconde mi-temp ah deja les deux essai sa allait puis les deux pénalité qui nous ont achevé
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 2:46

Non pas 2 pénalités mais une pénalité puis un droppe ^^ Razz
'MoGvince'

'MoGvince'

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 3:32

Citation:

Citation :
arf je n'est rien de tous ca moi

moi non plus j'ai rien de tous sa, je n'est qu'un dvd.

Citation :
ouais u.f.c sa déchire grave je me marre grave a voir les type soufrir

c vrai que c excellent a regarder Twisted Evil , mais c des gros malade qd meme. rambo
Itachi
Itachi

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 4:44

J'adore le Sport Chui un vrai Sportif Je kiffe grave euh Je pratique Le football des fois le Basket, l'atlétisme aussi et quelque ptit truk simpatoche aussi Moi sérieux chui grave a fond sur le Foot c'est trop de la Balle FoooooT POOOOWWWAAAA lol!
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 6:08

les u.f.c passent sur le cable américain en pay per view,mis moi je les dl sur mumule dés qu'ils sortent(oui je suis fan)suffit de tapper u.f.c dans le moteur de recherche

Citation :
ouais u.f.c sa déchire grave je me marre grave a voir les type soufrir

sadique va!

Citation :
c vrai que c excellent a regarder , mais c des gros malade qd meme

faut bien comprendre que ces mecs là adorent vraiment ce qu'ils font et ses combats,c'est vrai que c'est extrémement violent et que les dommage que leurs cerveaux subissent sont considérables mais en même temps il faut comprendre que leur envi de savoir qu'elle est l'homme le plus fort au monde est bien plus forte,ils sont conscient des risques qu'ils prennent,ce sont des pro
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 5:22

enfin je pense que quand on est dans le circuit le classement deviens tout de suite plus claire!sinon roxor tu pense que tu a une chance d'arriver un jour dans les premiers français?et pourquoi pas de gagner une invitation pour participer à roland garros et puis le gagner du premier coup et hop du jour au lendemain roxor est une star et fais de la pub pour notre forum à france2 dwarf
DurDen
bronze saint
DurDen

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 21:54

lol il a encore du boulot le petit roxor ta interet a t'entrainer sec !
moi je fait du tennis mais rolland garros ne ma jamais éfleuré l'esprit : je laiss le podium a roxor Very Happy . sinon les sprots de combts c marrant moi g fait du judo et du thai-kwon-dau
et c vraiment marrant a faire c une experience a tenter.
RoXoR

RoXoR

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 22:50

lol! Clem ^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 6:26

en tous cas je suis ton premier fan rox'
sinon tyler va en parler dans le topic fais pour cet occasion thumleft

Dernière édition par le Mer 2 Mar à 22:28, édité 1 fois
'MoGvince'

'MoGvince'

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 7:51

tous pour un et tous pour rox' cheers ola cheers ola
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 14:27

moi j adore le sport...
alors j ai pratiqué pendant 2 ans du karaté a cause d un problem a la jambe j ai du arreter mais bon je compte bien reprendre
puis en ce moment je suis sur le tennis de table, je sais ca a pas l air comme ca mais venez avec mon entraineur vous verrez les muscle que ca fait ^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 22:31

j'adore les filles qui font des sport de combat!je trouve ça cool
'MoGvince'

'MoGvince'

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 7:48

oue c clair, comme sa c la meuf qui defend son mec, lors des embrouilles. lol! nan rigole.
VariO

VariO

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 10:25

Le fille de Mohamed Ali elle est pas mal cogneuse... elle est dans les premières mondiales !! Smile
D'ailleurs vous n'allez pas me contredire ce gars la est une légende
Et toi tu fais du sport ? - Page 2 Ali0zd
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 14:16

trop lol! les gars je vais jouer contre les féminines de toulouge champion de france alala la galere j'ai deja plaqué 2 ou 3 filles dans ma vie ^^ (terme figuré et propre) mais la des féminine presque junior... heuresement pour nous aider on fera un regroupement cadet minime et la on va leur faire voir Twisted Evil
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptySam 5 Mar à 17:28

Citation :
trop les gars je vais jouer contre les féminines de toulouge champion de france alala la galere j'ai deja plaqué 2 ou 3 filles dans ma vie ^^ (terme figuré et propre) mais la des féminine presque junior... heuresement pour nous aider on fera un regroupement cadet minime et la on va leur faire voir

euh tu parles de rugby la? ou sinon j ai loupé quelques chose^^

PS: j espere ne jamais avoir besoin de defendre mon (futur) mec ^^
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptySam 5 Mar à 17:54

ouaip je parle bien des féminine championne de france aie aie....
Khaina
asgard saint
Khaina

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 1:35

Bon bah niveau sport j'ai fait 12 ans de judo je suis meme aller en championnat de france, j'ai fait 3 ans de Jujitsu, 3 ans de tennis ( 30/2 ), 2 ans de ping pong, 2 ans de gym ( championnat regional seulement on a pas réussi a se qualifier au championnat de france ) et la j'en suis a 4 ans d'escalade et c'est le seul sport que je pratique toujours
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 4:08

non une femme qui sais se défendre n'as pas forcément de copain ou n'est pas toujours avec lui,c'est bien de pouvoir se défendre,espèce de vieux macho préhistorique vince

sinon khaina pourquoi tu a arrété les arts martiaux?sa à l'air de bien déchirer le jujitsu,le juso aussi,sinon tu a une vrai vie de sportif et c'est vraiment cool thumleft
Khaina
asgard saint
Khaina

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 11:07

euh bah j'habite dans un petit village donc pour le jijustu que je fesais comme sa sa allait jusq'au jour ou le prof est parti et j'ai du arreter et pour le judo c'est que comme c'était a plus haut niveau ( je parle pas niveau pro hein Razz mais juste des entrainement serieux plusieur fois par semaine ) je devais aller a une ville qui était a 20 km de chez moi alors quand je suis arrivé au lyée avec les cours je m'en sortais plus alors j'ai du arreter
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 11:57

ah un sportif qui n arrete pas sur blessure mais sur manque de temps je trouve ca dommage mais bon on y peut rien ^^
et le ping pong t en es arrivés ou? et pourquoi t as arretés?? ^^
vi suis curieuse mais vu que j en fais ca m interresse! ^^
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 13:51

ouai quand on a pas le temp c'est tres embetant mais quand on est bléssé c'est le plus pire car moi je m'était fracturé la clavicule 3 mois d'inactivité a rien faire dodo dodo et dodo sa fait mal en plus j'ai pas subit d'opération... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi tu fais du sport ?   Et toi tu fais du sport ? - Page 2 Empty

Et toi tu fais du sport ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant