Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Need for speed underground Mar 1 Mar à 20:33
voila comme j'ai vu ki avait pas mal de monde qui aimait les belles voitures et le tuning! me suis dis que peut etre certain d'entre vous ont ce jeu! pour ma part j'y joue ocasionellement quand j'ai le temps! mais j'aime bien faire differentes caisses! si yen a ki l'ont on pourrait se faire des courses online!choisir les horaires, et mettre les photos de vos créations
pour les personnes qui l'ont pas, vous y avez peut etre deja jouer, en tous cas vous avez certainement entendu parler de cejeu qui est the reference!^^ laisser alors vos com
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: Need for speed underground Mer 2 Mar à 7:51
moi je l'est se jeu, il est vraiment excellent, mais il faudrai que je le reinstalle et recommencer le jeu depuis le depart pour se faire des course online.
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: Need for speed underground Mer 2 Mar à 13:45
oki! fais moi signe quand tu l'auras réinstaller! on pourra peut etre se faire des ptites courses ^^
ps: je n'ai que nfsu le premier volet! je n'ai pas nfsu2
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
Sujet: Re: Need for speed underground Mer 2 Mar à 13:56
moi je l ai pas mais on me la deja preter c'est un jeu super super bien fait .... genial koi
Ze_Stu bronze saint
Sujet: Re: Need for speed underground Mer 2 Mar à 14:32
moi jaimeré bien fér une tit cours ac toi ! mé g plu le jeu ! mé sinon il égénial !
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 3 Mar à 9:08
moi j'ai le 1 et le 2. je les reinstallerai qd j'aurai le temps d'y penser.
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 3 Mar à 19:25
Vous pouvez mettre des sreen shot du jeu ici si vous voulez...
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 3 Mar à 20:57
moi je l'ai pas et on ne me l'a jamais prété
'MoGvince'
Sujet: Re: Need for speed underground Ven 4 Mar à 9:34
pk tu n'aimes pas les jeu de voiture wyvern
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: Need for speed underground Mer 9 Mar à 15:50
Il est génial comme jeu. En plus les graphismes sont vraiment bons et la durée de vie du jeu est très longue.
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 10 Mar à 0:08
si j'aime bien les jeux de voitures mais je l'ai pas c'est tout! sinon j'aime bien les jeux du style f-zero mario kart euh a oui burnout!c'est bien celui ou ta une option ou tu dois faire des big carrembolage et faire le plus de dégat possible?enfin bref il est trop fun!j'aimais bien aussi 24heure du mans vu que c'est mes voitures préférées mais sa date un peu vu que c'était sur dreamcast
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 10 Mar à 0:18
ouep wyv moi aussi je préfere les jeux d'arcade aux jeux de simulation. F-Zero je l'ai ainsi que Mario Kart double dash et franchement c de la turie !
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 10 Mar à 0:26
franchement tous les mario kart déchirent je trouve!
Khaina asgard saint
Nombre de messages : 135 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2005
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 10 Mar à 0:44
Moi j'ai jamais joué aux 1 mais la je suis sur le 2 et il est vraiment bien aussi ! un peu lassant a la fin mais le tunning est terrible
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 10 Mar à 0:50
salut khaina et bien venu à toi,pourrai tu te présenter dans le topic "présentation" dans le forum "modération et blabla" merci
Khaina asgard saint
Nombre de messages : 135 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2005
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 10 Mar à 0:55
ok dsl j'y vais de ce pas
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 10 Mar à 0:59
tu n'as pas a t'excuser mais comme ça on pourra te connaitre un peu mieux,tes passions etc...
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 10 Mar à 11:39
Citation :
euh a oui burnout!c'est bien celui ou ta une option ou tu dois faire des big carrembolage et faire le plus de dégat possible
je m eclate dessus moi => hihi medaille d or ca le fait ^^
BiKiS
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 10 Mar à 15:17
Oué il déchire ce jeu je lai testé sur Ps2
ça va trop trop vite mais bon comparé a un F-Zero hum hum ^^
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 10 Mar à 15:43
tu peu pas comparer les 2 bikini!mais franchement burnout c'est trop hyper fun!c'est débile en faite c'est comme les petit garçon(ou les petites filles ) qui jouents avec leurs petites voitures à les éclater dans tous les sens,la c'est pareil sauf que c'est dans un jeux vidéo et je dois dire qu'on retombe vraiment vite en enfance
BiKiS
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 10 Mar à 15:52
Je ne les compare pas les 2 jeux sont trés bien mais je parlais de la vitesse !Et la y a pas photo meme si Burnout est trés rapide !
Sujet: Re: Need for speed underground Jeu 10 Mar à 17:57
ah wai c'est net mdr au niveau vitesse c'est f-zero qui sort largement en tête
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Need for speed underground
Need for speed underground
Page 1 sur 1