| problème informatique | |
|
+9BiKiS NiCo_0 DarkFOX Khaina LiMpi VK.T_NiCo Shiryu89 spygui Wyvern 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: problème informatique Dim 17 Avr à 13:48 | |
| franchement je voie pas je n ai jamais u ce probleme dsl si cela m arriver moi je cherche pas a comprendre je formate et je reinstale | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: problème informatique Dim 17 Avr à 15:22 | |
| Ok merci spygui. Je croi ke cé ce ke je vé fair parske la cé vraimen soulan | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: problème informatique Lun 18 Avr à 13:04 | |
| Voila mon probleme:
Du jour au lendemain je ne pouvais plus me connecter ou alors 2 ou 3 min... G donc tt reformaté et la ça remarché mais 2 jours aprés ça refé comme avant !! Kelkun peut m'aider plz ? C les vac G pas de pc lol | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: problème informatique Mar 19 Avr à 14:39 | |
| Je vais changer de modem on verra bien ... | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: problème informatique Mar 19 Avr à 16:38 | |
| je sais bien ke kand tu formate tu as le choix de formater entierement(je crois ke tu formate le registre je crois,mai sur c un truc comme ça) ou pas,ce ke je j'avais fais et sa avais sauvé le virus que j'avais et qui était trés embétant puisqu'il m'empéchait de graver! alors avant de racheter koi ke ce sois;formate complétement ou assure toi que c'est fait | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: problème informatique Mar 19 Avr à 17:14 | |
| J'ai tout reformaté G rien acheter G juste changer de prise téléphonique et ça a l'air de passer ! Si ça ne passe tjs pas et ben je change de modem. | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: problème informatique Jeu 28 Avr à 4:15 | |
| et bien tant mieux mon bikini des îles | |
|
| |
LiMpi poseidon saint
Nombre de messages : 329 Localisation : chez mes parents :] Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: problème informatique Mar 10 Mai à 22:09 | |
| ou bien il faut attendre...Si aprés 1/2 heure sa arche pas redemarre,sinon change de modem | |
|
| |
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: problème informatique Ven 10 Juin à 13:24 | |
| bon ca va pour le moment aucun probleme tout va bien
loool | |
|
| |
| Sujet: Re: problème informatique Ven 10 Juin à 16:37 | |
| alors touche du bois | |
|
| |
spygui gold saint
| Sujet: Re: problème informatique Ven 10 Juin à 17:03 | |
| loooool | |
|
| |
| Sujet: Re: problème informatique Mer 31 Aoû à 21:32 | |
| jai une version de msn qui est installé d'office sur mon pc et n'apparait pas dans "supprimer/désinstaller des programmes" cette tache se lance automatiquement et quand je la coupe au gestionnaire de tache,quelques minutes aprés il se relance,aidez moi s'il vous plait,j'en ai marre ensuite je pense ke je dois avoir dautres processus qui font planter mon pc systématikement o bout d'une partie ou 2 | |
|
| |
spygui gold saint
| Sujet: Re: problème informatique Jeu 1 Sep à 23:48 | |
| oui c exacte pour msn moi aussi j ai u le tour et moi je l ai suprime directement dans c/programe file et tu doit avoir windows messager et tu le suprime directement de la et si non pour les autres process en route tu fais demarer executer et tu tape msconfig et tu fais ok une fenetre va apparaitre tu va dans l onglet demarrage et la tu va obtenir une liste avec tout plein de programe qui vont ce lancer en meme temps que windows dechoche seulement les programe que tu connais car si non tu pourrais avoir des disfonctionement ex: | |
|
| |
| Sujet: Re: problème informatique Ven 2 Sep à 1:41 | |
| merci guillaume sa m'as vraiment aidé,mais tu pourai me dire si je met un screen quels processus sont innutiles et lesquels je peu couper,sinon j'ai trouvé pourquoi je plantais toutes les 2 secondes quand je jouais à 13,ça venait du faite que monventilo était encrassé ce qui faisait augmenté la température de mon pc et le coupais,ce soir j'ai pu jouer 2heure d'affilé sans problème ^^ | |
|
| |
spygui gold saint
| Sujet: Re: problème informatique Ven 2 Sep à 2:02 | |
| oui on peut essayer si tu veut mais arrange toi pour que je puisse voir le chemin du programe mci | |
|
| |
| |
| |
spygui gold saint
| |
| |
| Sujet: Re: problème informatique Ven 9 Sep à 22:36 | |
| merci mon petit guillaume ^^ | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: problème informatique Ven 28 Oct à 22:25 | |
| Lu tout le monde^^ Je voulais savoir si certains connaissent un logiciel permettant de passer un dvd en .avi pour pouvoir aprés coupé des extraits. Voila jespere avoir été clair et merci davance | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: problème informatique Ven 28 Oct à 23:53 | |
| Si tu parles d'un logiel pouvant extraire la video d'un dvd (donc de créer un divx) je te conseille neodivx. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème informatique Sam 29 Oct à 1:26 | |
| merci dark fox (je réponds à la place de shishi ^^ ) | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: problème informatique Sam 29 Oct à 14:57 | |
| ^^ Merci DarkFox. Je te dirais si ca va maider Mais ca devrait le faire | |
|
| |
spygui gold saint
| Sujet: Re: problème informatique Jeu 3 Nov à 11:09 | |
| maintenent il y a le nero 7 il est assez complet c est avec celui ci que j ai cree ma video pour xiii | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: problème informatique Jeu 3 Nov à 21:55 | |
| Oué ba merci les gars mais en faite c'est changé la facon dont je voulais faire mon truc.^^ Mais merci des conseils, ca peut toujours servir | |
|
| |
spygui gold saint
| Sujet: Re: problème informatique Lun 14 Nov à 21:26 | |
| slt tout le monde je voulais s avoir si quelle qu un avais une livebox de chez wanadoo car voila j ai recu la miene mais pour etonner personne je n arrive pas a me conecter avec heureusement que j ai toujour mon modem ethernet donc voila si vous pouvez m aider ca serrai cool merci d avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème informatique | |
| |
|
| |
| problème informatique | |
|