LiMpi poseidon saint
Nombre de messages : 329 Localisation : chez mes parents :] Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: language de programmation Mer 9 Mar à 17:42 | |
| Bah voila,si vous êtes pro,doué,ou débutant,enfin tant que vous maitrisez un minimum un language,parlez-en içi et aidez-vous moi c'est sourtout html et et vous ? | |
|
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: language de programmation Mer 9 Mar à 19:10 | |
| moi c un peut pareille je suis assez limiter au niveau language | |
|
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: language de programmation Mer 9 Mar à 19:37 | |
| Moi c'estpire j'y connais rien. | |
|
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: language de programmation Jeu 10 Mar à 3:57 | |
| | |
|
Khaina asgard saint
Nombre de messages : 135 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: language de programmation Jeu 10 Mar à 11:30 | |
| ouais je joue a Never Winter Night et j'ai un probleme avec les scripts de programmation pour pouvoir faire mes propres scénarios ==> il y a des bug partout mais sa commence a avoir de la gueule : j'ai réussi a faire une salle avec des colonnes de lumières qui permettent de se teleporter dans differentes pièces avec chacunes un coffre avec un equipement entier pour une classe particulier ( une pour un mage, une pour un guerrier ect ... ) et 1 enemis plutot baleze qui attaque une fois l'equipement mis pour tester ses capacités. Mais je sais pas pourquoi desfois sa marche plus, ou il y a un teleporteur qui marche pas ... pourtant je fais comme d'habitude | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: language de programmation | |
| |
|