Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: windows longhorn Dim 13 Mar à 14:16
donc voila il approche ce fameux longhorn j ai entendu que plusieur verssion ete dispo moi j en ai une la build 4074 mais pas moyen d instaler mes diferent peripherique et en plus il est en anglais s avez vous si on peut le convertir en fr donc voila vous pouvez poster ici tout les infot que vous avez sur longhorn et c soluce merci
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: windows longhorn Dim 13 Mar à 16:22
perssone n a d info sur le longhorn
bref je continue mes pas trop si non vais
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: windows longhorn Dim 13 Mar à 19:16
Non je connais pas du tous ca. Tu viens de mapprendre un truc.
spygui gold saint
Sujet: Re: windows longhorn Dim 13 Mar à 19:27
ha bon tu ne s avais pas que le nouveau windows ete longhorn ? bref il devrai sortir en 2006 mais il y a beaucoup de verssion en essai et plusieur don on peut ce procurer moi j en ai une et l interface change vraiment j aime bien le longhorn mais etant donner que c la verssion d essai il est en anglais g appris aussi qu il y en avais une de verssion en fr mais pour la trouver c autre chose j ai su aussi qu il y a des perssonne qui essai de faire la converssion de l anglais au francais mais c pas bien l egale tout ca mes bref
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: windows longhorn Lun 14 Mar à 5:48
wai j'ai vu qqs screen mais bon faut pas se leurer c'est du windows!donc sa restera toujours aussi stable que du windows! viens voir bill gates
VK.T_NiCo silver saint
Sujet: Re: windows longhorn Lun 14 Mar à 7:46
LongHorn c'est un truc Surpuissant, vraiment..ca va faire mal o fesses kan ca va arriver C moi ki vous ldit
spygui gold saint
Sujet: Re: windows longhorn Lun 14 Mar à 10:19
ouai pour ca je te l assur j en ai une verssion
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: windows longhorn Mer 16 Mar à 15:28
ben met des screen qu'on puisse voir ce que sa donne
Sujet: Re: windows longhorn Jeu 17 Mar à 23:13
à quand je demande des screen y'as plus personne et on laisse couler le topic!
sinon j'en ai une bien bonne
windows LongHorn
forêt de fangorn
hahahahaha
comment ça c'est nul? et bien moi sa me fait rire!
Khaina asgard saint
Nombre de messages : 135 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2005
Sujet: Re: windows longhorn Sam 19 Mar à 23:04
euh je suis pas si sur que sa soit si terrible, j'ai un autre forum ou il en parle ( mais je retrouve plus le nom ) . Je crois bien que c'est cette version qui s'appelait Paladin a l'origine et elle a dut changer de noms X fois car elle était a chaque fois denoncé : c'est la fin d'internet libre avec sa car en fait il y a des psyware partout donc plus de dl ect ... et internet ne sera compatible qu'avec les syteme d'exploitation paladin et pas avec les autres donc sa fera un peu comme pour linux ou windows essaye de rendre rien comatible avec ce systeme
PS : je suis pas sur que sa soit LongHorn mais je sais que le projet Paladin existe ...
spygui gold saint
Sujet: Re: windows longhorn Dim 20 Mar à 5:36
t inkiete je suis bien renseigner la dessus le nouveau windows qui sortira en 2006 date prevu est bien longhorn j ai plusieurs verssion d essai que j ai tester pour le projet paladin je n ai jamais entendu parler
spygui gold saint
Sujet: Re: windows longhorn Sam 20 Aoû à 21:26
j ai de nouvelle info sur le nouveau windows seulement au niveau de son nom alors maintenent ce ne serra plus longhorn mais (vista) bizard comme nom enfin si ca ne change plus
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
Sujet: Re: windows longhorn Sam 20 Aoû à 21:50
ouais j'aimerai bien voir sa! sa fait un bon moment que j'ai entendu parler de sa mais jamais vu réellement
spygui gold saint
Sujet: Re: windows longhorn Sam 20 Aoû à 22:24
ouai moi aussi mais la sorti est prevu pour 2006
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: windows longhorn
windows longhorn
Page 1 sur 1