Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v

Aller en bas 
+4
ZhAsSo
BiKiS
DarkFOX
Wyvern
8 participants

quel série préférez vous?
dragonball
dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Vote_lcap30%dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Vote_rcap
 30% [ 3 ]
dragonball z
dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Vote_lcap70%dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Vote_rcap
 70% [ 7 ]
dragonball gt
dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Vote_lcap0%dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les o.a.v
dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Vote_lcap0%dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyMer 16 Mar à 5:21

la complète! Arrow dragonball

commençons par le commencement!

Arrow dragonball

série en 153 épisodes



dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Dragonball4xq

résumé:

Au commencement, Son Goku est un jeune garçon très naïf et innocent. Il vit isolé dans la forêt et a été élevé par son grand père adoptif Son Gohan. Bien que très petit, il a une force phénoménale et chasse des monstres ou pêche d'énormes poissons pour son déjeuner. Un jour, il rencontre Bulma ou plutôt sa voiture. Elle l'a violemment percuté mais le garçon en est ressorti indemne contrairement au véhicule. D'abord furieuse de voir son engin de locomotion abîmé, Bulma voit finalement un bon parti à exploiter. Elle le persuade de l'accompagner pour rechercher les sept boules de cristal légendaires. Une fois réunies, elles permettent l'apparition d'un immense dragon, le Shen-Ron qui peut exhausser un souhait quelconque. Une fois le vœu exhaussé, les boules perdent leur pouvoir pendant un an et sont éparpillées aux quatre coins du globe.

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Db3dc

Arrow dragonball z

série en 291 épisodes

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v 100347586dx

résumé:

"Dragon Ball Z, le gentil San Gohan..." San Goku n'est plus le jeune garcon que l'on a connu dans Dragon Ball et il s'est marié avec Chichi. De leur union est né un petit garçon appelé San Gohan. Il est éduqué "à la dure" par Piccolo pour s'entraîner car un certain Vegeta projette d'envahir la Terre. San Gohan et son père parviennent finalement à le repousser hors de la Terre. Mais le combat n'est pas fini, nos amis devront partir sur Namec et affronter le terrible Freezer ; c'est là que nous découvriront ce qui a fait la célébrité de la série : les super Sayans! De retour sur terre, l'histoire va se compliquer quelque peu avec l'arrivée des Cyborgs, de Cell et de Trunks le guerrier venu du futur sans parler des nouveaux enfants : Son Goten et Trunks (le normal). Le dernier combat que devront livrer nos héros se fera contre Bu, l'ennemi le plus redoutable qu'ils aient rencontré...

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Cell6zh

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v 100347580iw

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Freezer0ap

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Dragonballzz2wn

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Vegetaa1po

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Image0087vr

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Dragonballx85x5dm

Arrow dragonball gt

série en 64 épisodes

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Dragonballgt166lw

résumé:

Dragon Ball GT raconte les périples de Sangoku et de ses amis dix ans après la fin de Dragon Ball Z. Il s'agit d'un recommencement dans le sens où Sangoku rajeunit, mais aussi car la nouvelle série suit la même évolution que les deux précédente. Ainsi, au début, on assiste aux aventures de Goku sur un ton plutôt comique...Le GT désigne le "GREAT TRAVEL", le grand voyage à travers l'univers que doivent accomplir nos amis pour retrouver les Dragon Balls.

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Gokumedio4ud

Arrow dragonball

4 >o.a.v pour dragonball
16 >o.a.v pour dragonball z dont le dr edgui(inédit en france)
1>o.a.v pour dragonball gt (dbgt 100 ans aprés)

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Broly5vz

résumés:ThePlague,Wolverine,Faisandeau

avis perso:

je vais déjà commencer en disant que c'est la plus longue série jamais réalisé!elle fais partie de ces manga qu'on se dois d'avoir vu au moins une fois dans sa vie si l'on se revendique manga-maniaque,les personnages ont un charisme rare et malgré le fait que certains épisodes trainent en longueur on ne peu pas s'arréter de les regarder,c'est un manga culte mes chers amis et cela vallais bien un dossier à l'image de la série(long pour qui n'aurai toujours pas compris lol! ).J'ai une net préférence pour la série originel dragonball car l'humour était vraiment exellent et omniprésent dans chaque épisodes,ensuite viens dragonball z qui est tout aussi culte et qui a su redonner un souffle original à la série,le gt quand à lui était franchement abusé et non voulu par akira toriyama mais il se laisse regarder surtout si on est en pleine crise dragonballienne,les o.a.v quand à eux sont relativement inégaux mais on passe quand même un bon momment
au final pour ceux qui les ont vu je vous conseil un revisionnage en vostf et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu(sa existe? affraid )jetez vous dessus c'est une valeur sure ce qui lui vaut dailleur la note de dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Surpri10
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyMer 16 Mar à 13:25

Oula ! Ca c'est de la présentation ! C'est digne de la légende qu'est Dragon Ball (+Z+GT) !

Perso je trouve que le manga est génialissime mais les animés vraiment pas génial... Ils sont longs (jamais vu quelque chose de plus lont et lent surtout) et les rajouts sont pourris...

Seuls quelques OAV sont vraiment digne du manga (et encore).

Voila sinon en série animé j'ai voté DBZ, parceque même si je préfère la partie Dragon Ball (avant le tome 17) je trouve que la série fait vraiment très très vieux.


M'enfin un dernier mot: c'est sur le manga qu'il faut se jeter ! On ne peut pas mourir sans l'avoir lu (au pire faut se faire ressuciter^^) !
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyMer 16 Mar à 14:32

Excellent dossier wyvou Wink

Sinon moi g adoré les Dragon ball ainsi que les DBZ mais g pas accroché aux GT sinon les o.a.v sont cool aussi !

Je vote finallement pour DBZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyMer 16 Mar à 15:08

merci les gars sa fais plaisir parceque j'ai passé pas mal de temps pour le faire!mais pas possible de faire plus cours avec un animé de cette longueur
Revenir en haut Aller en bas
ZhAsSo

ZhAsSo


Nombre de messages : 162
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/03/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyMer 16 Mar à 15:13

yeah wyv' bonne idé mais juste le dernier dragon ball c : dragon ball A.F. je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-mania.fr.tc
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyMer 16 Mar à 15:35

oui a.f pour after futur mais c'était en réalité un canular de fan en manque,ils ont même fais circuler un dessin de san goku en super sayen de niveau 5

dailleur voilà la fameuse photo
dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Gokussj52of
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyMer 16 Mar à 21:04

Excellent dossier Wyv. thumleft (tas du en mettre du temps Twisted Evil en tout cas il est réussit il résume trés bien lhistoire) Sinon moi je préfere DBZ a Dragon Ball. Par contre jai jamais vu les Gt mais je sais pas si je les vérais un jour... Sinon c'est un manga comme Saint Seiya que jadore
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyMer 16 Mar à 22:41

merci shiryu dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Gai01
Revenir en haut Aller en bas
spygui
gold saint
spygui


Nombre de messages : 675
Localisation : Valenciennes (nord)
Date d'inscription : 24/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyMar 3 Mai à 1:51

je suis desoler voila g honte j ai vraiment trop tarder a lire ce topic Confused Rolling Eyes
ceci dit j espere que vous me pardonnerais car pour ma par dbz je l ai adopter depuit tout petit et je trouve les series exelentes .wyv rien a dire sur le dossier vraiment tu a tout dit
dbz c est tout simplement une legende et elle restera encore pour longtemp c pour vous dire qu en ce moment meme je me repasse les oav et je ne m en lasse toujour pas voila
encore dsl

quesque j ai honte
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealspy.forumactif.com
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyMar 3 Mai à 2:10

tu n'as pas à avoir honte comme on dis "vaux mieux tard que jamais" dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Lee01
Revenir en haut Aller en bas
spygui
gold saint
spygui


Nombre de messages : 675
Localisation : Valenciennes (nord)
Date d'inscription : 24/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyMar 3 Mai à 9:56

lol merci wyvou
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealspy.forumactif.com
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyJeu 18 Aoû à 22:47

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Naruto01 mes préférés sont de loin drangon ball z qui ont marqué mon enfance avec "les chevalier du zodïaque".
mes mangas cultes.
(les auteurs de BLEACH, NARUTO et ONE PIECE ont été largement inspiré de dragon ball et ont publié un art book pour rendre hommage à la série des dragon ball
de + dragon ball z et saint seiya sont les manga vraiment bien diffusés en france à l'époque dans le club dorothée, mais j'ai aussi vu les chevaliers du Z plus tard l'après midi sur la france 3 ainsi que je me souvient ALBATOR
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyVen 19 Aoû à 3:16

oui albator t'as vu les rediff

sinon merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyVen 19 Aoû à 9:50

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Gai01 de rien !
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyLun 24 Mar à 23:22

je me refais toute la série dbz en ce moment!
mais je trouve pas les épisodes au dela du 247 compris!
si quelqu'un sait ou je peux les trouver qu'il me fasse signe ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyMar 25 Mar à 12:24

tiens moi je me les suis tous rematté l'été 2007, db + dbz, par contre je crois que je les avais choppé sur sharemanga mais je sais plus chez quelle team, j'avais une qualité pas tip top, en fr (c'est un des rares animes ou je prefere la vf) et non censuré
par je sais plus quelle team les a tous refait en tres bonne qualité, en vostfr et bien sur non censuré
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyMer 26 Mar à 0:34

wai pareil j'aime pas la voix de goku en jap
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyVen 28 Mar à 0:51

oui mais bon les traductions en francais sont horribles comparés aux sens exact de la version original!

parfois on voit des phrases qui n'ont vraiment rien avoir avec la vo!
et personnellement la voix de goku est pas terrible en jap, mais celle de sangohan en fr , elle est ... nul je trouve dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Gaara01
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v EmptyJeu 3 Avr à 21:24

c'est sûr,de toute façon la plupart des doublage et traductions vf sont fausses! je te renvoie à ken et saint seiya lol des fois c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty
MessageSujet: Re: dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v   dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragonball/dragonball z/dragonball gt/o.a.v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Manga :: Manga Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser