| Les Télés Réalités | |
|
|
|
les télés réalité vous aimez ? | oui mon pti ZhAsSo | | 18% | [ 2 ] | bof..... mon pti ZhAsSo | | 27% | [ 3 ] | non mon pti ZhAsSo | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ZhAsSo
Nombre de messages : 162 Localisation : alsace Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 11:15 | |
| Voilà Donc ici on parle des télés réalités pour certaine personnes c'est de la merde pour d'autre c'est génial pour d'autre c'est con mais sa nous repose, pour d'autre sa ne nous apprend rien mais sa nous repose / diverti. Alors ici posté votre avis sur la télé réalité... et discuté des news de la télé réalité... Petit Dossier Télé réalité : Les 2 chaîne Française a projeté le plus de télé réalité sont m6 et TF1 ! Pour la musique sur m6 on peut distinguer pop star, ou la nouvelle star et sur tf1 Star académy, La folie star academy vient de finir son 4ème volley pour en démarrer sûrement un 5em A la rentrée de septembre prochain, cette télé réalité est pour les amateurs de chant en tout genre . L’histoire est très simple un groupe de gens choisi par tf1 rentre dans un château pour apprendre la musique et chaque semaine le moins bon élève (sélectionné par le public et les juges sort du château et le dernier qui reste reçoit de l’argent pour confectionner son CD … Quand a pop star se sont des millier de personne de multiple région qui vont chanter devant des juges, les juges devront en choisir a leur grés les chanteur compétant et a chaque fois ( une fois par semaine ) les chanteur devront passer devant les juges et il y’a quelque chanteur qui se feront éliminé , quand il ne reste plus que un petit nombre de chanteur les juges par avec eux dans une maison avec des professeur de chant de danse etc pour apprendre l’art ! à la fin il n’y a qu’un petit groupe de chanteur qui sort et a eux forme t’un groupe de musique qui vendra ses CD ! TF1 : Se que m6 ne fais pas TF1 le fais tf1 fais des télé réalité pour récolté de l’argent pour des association de personnes malade : ex : la ferme au célébrité, 12 célébrité sont enfermé dans une ferme et chaque semaine le moins bon fermier sort de la ferme le dernier a rester empoche l’argent pour le donner a l’association choisie. Même chose pour La dernière compagnie sauf que la on élimine le moins bon militaire (recrue). Les colocs : les colocs sont des fille et des garçons enfermés dans une maison et qui doivent trouver l’âme sœur …. Les garçons sont dans une maison et les filles dans une autre … Sinon il y’a encor une télé réalité dont je ne me rappelle plus le nom et dés que je m’en rappelle j’édite le message Ma critique personnelle : Je ne suis ni contre ni pour les télés réalités mais ça nous détends même si s’a ne nous apprends pas grand choses Fin : la télé réalité rapporte beaucoup d'argent et a un humour décadent passant par la coneri et qui dés fois passe par le sexe | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 14:00 | |
| Bof moi j'aime pas trop en fait tu le regardes une ou 2 fois pour voir a koi ça ressemblance mais aprés tu trouves ça débil ! | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 14:03 | |
| moi je dois dire que j'en aime vraiment certaines et je ne les loupes jamais la premiere compagnie et koh lanta ça c'est mon côté pervers j'adore voir les autres souffrir,j'aime bien aussi l'ile de la tentation parceque tu peux être sur qu'a chaque fois dans l'émission il mette des grosse sal... alors forcément y'a de l'action^^ | |
|
| |
ZhAsSo
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 14:51 | |
| Ouaip sa fais du bien de voir les autre bossé comme d dingue alors ke nous on regarde la télé trankil avec un coca a la main | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 14:56 | |
| oui mais franchement le mieux c'est koh lanta j'adore trop comment ils crèvent la dalle c'est terrible ce que sa peu te faire faire la faim!et puis tu as les gros psychopate comme moundir mdr | |
|
| |
ZhAsSo
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 14:58 | |
| a oué c'est un fou cuila il voullé frapper tout le monde | |
|
| |
ZhAsSo
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 14:59 | |
| mais le groupe devé le gardé pr gagné lépreuv de coinfort | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 14:59 | |
| wai c'est claire et puis cet année t'en a un qui voulai fracassé les filels à coup de ceinture c'était un bon psychopate aussi lui | |
|
| |
ZhAsSo
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 15:10 | |
| oui je me rapelle c'était un mauvais perdant , et apres il a di kilavé lancé sa ceintur pour dir bien joué , on y a tous cru lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 15:30 | |
| wai et il a été exilé sur un ilot comme un certains antoine l'année d'avant et dessus ils deviennent carrément barge | |
|
| |
ZhAsSo
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 16:47 | |
| ouaip lol il été seul é il avé casiment rien comme objet de confort ptdr | |
|
| |
VariO
Nombre de messages : 145 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 18:53 | |
| | |
|
| |
ZhAsSo
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 19:08 | |
| lol , moi aussi a par kolanta et la dernière compagny.... | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 21:35 | |
| Moi aussi c'est Koh lanta que je préfere. Sinon le reste c'est un peu merdique. Et je trouve totalement a ch*** la 1ere compagnie. Quesque c'est nul. | |
|
| |
ZhAsSo
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 21:51 | |
| lol moi je trouve délir de voir des gens exécutté des ordres de fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 22:14 | |
| shiryu,tu dis que tu n'aime pas,mais pas que c'est de la merde car sa prouve ta grande tolérance 1 point de moins pour shiryu pour intolérance | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 22:43 | |
| Oui c'est vrai ta raison Wyv'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 22:46 | |
| désolé de t'avoir parlé aussi méchament shiryu mais sa ma énervé et en plus j'ai eu un e longue journée dans les pattes | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 22:52 | |
| Mais c'est rien du tout Wyv'. Tu nas pas a etre désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 22:53 | |
| | |
|
| |
ZhAsSo
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Mer 16 Mar à 23:41 | |
| - Wyvern a écrit:
le pti ZhAsSo veux aussi un coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Jeu 17 Mar à 0:07 | |
| tiens zhass' | |
|
| |
ZhAsSo
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Jeu 17 Mar à 0:33 | |
| - Wyvern a écrit:
- tiens zhass'
je suis touché ! le pti ZhAsS' est content | |
|
| |
-Furious-Angel- bronze saint
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Ven 18 Mar à 16:28 | |
| moi j'aimais bien loft story mais pas le 2 il était nul celui la
La star ac je déteste
et il me semble que la nouvelle de TF1 est pas trop mal
M'enfin tout ca est bien trucé dans le fond mais sur la derniere de TF1( avec l'armé et tout) ca semble plus naturel vu que c'est des personalité qui ne doivent pas vouloir se faire faire manipuler et certains sont marrants. | |
|
| |
ZhAsSo
| Sujet: Re: Les Télés Réalités Ven 18 Mar à 17:06 | |
| regardé le sondage come c serré ! pr la photo furious va ds les tutoriaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Télés Réalités | |
| |
|