| help msn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZhAsSo
Nombre de messages : 162 Localisation : alsace Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: help msn Mer 16 Mar à 20:10 | |
| | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: help msn Mer 16 Mar à 20:54 | |
| Ca mest déja arrivé et jai rien fait dextraordinaire pour que ca remarche. A force dinsister jai quand meme réussi a me conecté. | |
|
| |
ZhAsSo
| Sujet: Re: help msn Mer 16 Mar à 21:01 | |
| tu faisai recommencer a chak fois ? | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: help msn Mer 16 Mar à 21:29 | |
| Oué et au bout dun moment ca a passer. | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: help msn Mer 16 Mar à 23:25 | |
| euh je crois que tu t'es trompé sur ton liens zhasso la gaffe!^^ sinon je te conseil de le désinstaller puis réinstaller et à la limite réinstale une version plus récente et si sa persiste fais toi une raison c'est un logiciel microsoft! | |
|
| |
ZhAsSo
| Sujet: Re: help msn Mer 16 Mar à 23:32 | |
| Non , Le lien est bon lol ta koa kontre microsoft ? lol | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: help msn Mer 16 Mar à 23:34 | |
| Oué le lien est bon mais sinon esaie le nouveau Msn si tu las pas Ce sera peut etre mieu. | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: help msn Jeu 17 Mar à 0:30 | |
| ben moi kand je clike sur ton lien je tombe sur la page pour mettre une image sinon microsoft ce ke jai contre eux c'est ke c'est eux ki ont créé le systeme d'exploitation le plus stable au monde et le pire c'est qu'ils imposent un quasi monopole,domage ke linux ne sois pas plus facilement accessible parceke crois moi sa tourne 10 fois mieux et le probleme de virus son quasi inexistant | |
|
| |
ZhAsSo
| Sujet: Re: help msn Jeu 17 Mar à 0:34 | |
| - Wyvern a écrit:
- ben moi kand je clike sur ton lien je tombe sur la page pour mettre une image
sinon microsoft ce ke jai contre eux c'est ke c'est eux ki ont créé le systeme d'exploitation le plus stable au monde et le pire c'est qu'ils imposent un quasi monopole,domage ke linux ne sois pas plus facilement accessible parceke crois moi sa tourne 10 fois mieux et le probleme de virus son quasi inexistant a daccord | |
|
| |
VK.T_NiCo silver saint
| Sujet: Re: help msn Jeu 17 Mar à 1:14 | |
| Wyv>>Ouai c'est clair, et ce ki est débile avec microsoft, c'est k'il te filent plein de truc, mé tu te démerde toi meme pr les optimiser.
Par exemple pour windows sur le net tu peu trouver plein de ptit truc pour améliorer les capacités...pkoi ils le mettent pas dès le départ ca ?:/ c'est ca ki m'énerve. | |
|
| |
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: help msn Jeu 17 Mar à 2:12 | |
| c normal qu il n y a pas beaucoup de virus sur linux imagine le nombre de perssone possedant windows et met les sur linux il y aurrai autant de virus sur linux c normal pour moi mon opinion microsoft windows a fais c preuve par rapport a linux faut pas chercher plus loins | |
|
| |
| Sujet: Re: help msn Jeu 17 Mar à 4:24 | |
| non guillaume tu te trompe,je vais t'expliquer pourquoi il n'y a qu'une dizaine de virus linux,la raison est que ceux qui font les virux tourne sous linux!et oui il ne vont pa s'amuser à polluer leur propre O.S et sinon il y a quand même beaucoup de gens qui se servent de linux mais ce sont des programeurs puique l'avantage de linux c'est que t peu le configurer comme tu veux,sinon il y a l'os des mac qui est vraiment sympa et super jolie de surcroi | |
|
| |
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: help msn Jeu 17 Mar à 11:37 | |
| ok mais alors pourkoi autant de monde sur windows y a bien une raison en plus avec la sorti du longhorn en 2006 ca va peter croi moi je l ai tester longhorn est trop bien et sur windows aussi tu peut pas mal de truc mais faut s avoir bien le metriser et la tu verrais tout ce que tu peut faire | |
|
| |
spygui gold saint
| Sujet: Re: help msn Jeu 17 Mar à 11:38 | |
| et pour linux je v le tester et je te dirais quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: help msn Jeu 17 Mar à 11:55 | |
| alors c'est simple y'a autant de monde sur windows parceque d'une part la pluspart des logiciel et jeux surtout sont directement compatible et que d'autre part microsoft à imposé un quasi monopole de leur système d'exploitation(os),c'est à dire que quand tu achète un pc on te fourni automatiquement windows(linux c'est gratuit puique développé par des programmeurs)et daileur je te rappel que microsoft est en procès devant la cour européène parcequ'ils en profitaient pour installer windows media player avec l'instalation de windowsxp(essaye de le désinstalle pour voir!) ensuite je finirai en te disant que linux est beaucoup moins accéssible puisqu'il faut connaitre le language de programmation et d'une maniere général avoir un exellent niveau en informatique donc il n'est pas accessible aux débutants,par contre l'avantage est que tu peux tout paramétrer de a à z,vraiment tout!reseigne toi sur linux tu verra | |
|
| |
spygui gold saint
| Sujet: Re: help msn Jeu 17 Mar à 13:08 | |
| ok mais alors si linux est si compliquer ca a utiliser et a parametrer il n y aurra jamais de monde qui voudron ce le procurer? et en plus c vrai qu avec linux vas y pour instaler un jeux ou un programe et ca ne changera jamais bill gates est trop inteligent pour laisser passer ca la preuve longhorn 2006 et apres ca serra quoi ce ptit billou nous inventera un nouveau truc windows n est pas egaler et il ne le serra jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: help msn Jeu 17 Mar à 17:41 | |
| ben sur linux tu peu faire tourner un programme qui simule windows,donc tu peu quand meme installer tous les programmes windows,ensuite je te l'ai expliké le compromis est que c'est plus dur parcequ'il fo s'y connaitre un minimum en language informatique mais en contre-partie il est beaucoup plus stable et ne plante pas,je pense qu'il y a quand même pas mal de monde qui utilise linux ou unix(pour les mac),ensuite tu a quand même des tuto pour linux ce n'est pas "inaccéssible" loin de là,moi par exemple ce que je voulais faire pdt un momment c'était de scinder en 2 mon disque dur et installer les 2,une partie stable avec linux et l'autre windows ou je ferai nimporte quoi!et je finirai sur ce dernier point! windows coute pas loin de 150€ alors que linux est gratuit
ensuite tu dis que bill gates est trop intelligent mais je te rappel qu'il a tous volé à son ami qui ont pour ainsi dire créer l'informatique moderne,son ami a fondé i.b.m | |
|
| |
spygui gold saint
| Sujet: Re: help msn Jeu 17 Mar à 18:28 | |
| ha ca je s avais pas par contre il faut reconaitre que c une tete quand meme et tu dit aussi que windows coute pas loin de 150 euro faut aussi ce demander pk il est quand meme assez simple d acces donc il est plus complet pas obliger de fair des parametrage de fou pour que ca fonctionne moi g jamais u de probleme avec windows et il tourne a merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help msn | |
| |
|
| |
| help msn | |
|