Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
Sujet: return to castle wolfenstein : enemy territory Lun 28 Mar à 22:57
yo all bon comme le titre l'indique ou semble l'indiquer je cherche des joueurs de enemy territory que je puisse m'amuser un peu car j'aime pas buter de l'axis tout seul bref je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous y joue voila !!
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Lun 28 Mar à 23:14
hum ui moi j'y joue! avec dante oti! enfin bikis et nico l'ont aussi! mais je sais pas s'il y joue! moi ca fé depuis les dernieres vac ke j'y joue pu avec dante! mé on va surement s'y remettre! mais en ce moment ca sera dur! mais d'ici les prochaines vacances c'est sur on y rejouera je pense! voila
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Mar 29 Mar à 12:38
euh moi je les plus en deco sur mon pc la , faudrait que je m y mette vraiment de vrai un jour...
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Mar 29 Mar à 13:33
moi je l'ai mais personne pour jouer avec moi alors je suis ton homme
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Mar 29 Mar à 18:15
super!!!!!!! je vias jouer avec wyv-san !!! (c'est pas que je veux pas jouer avec les autre ^_^ ) bah maintenan je squatte un serveur mais parfois je vais autre part mon pseudo est :
naked snake
avec les couleurs voila !!! et je suis sur le serveur astra#warzone car il sauvent les xp
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Mar 29 Mar à 20:28
envoi moi ton msn par mp
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Lun 4 Avr à 22:27
alors les gars faut qu'on ce trouve une ip qu'on ce rejoigne d'ailleur j'ai un bleme quand j'entre une ip je met 1h a essayer d'entrer dans le serveur sans succes quelqu'un pourrait m'aider ?
LiMpi poseidon saint
Nombre de messages : 329 Localisation : chez mes parents :] Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Lun 4 Avr à 22:39
c'est gratuit ?
no paske alors je veux bien y jouer
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Lun 4 Avr à 23:17
wai totalement gratuit
VariO
Nombre de messages : 145 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Lun 4 Avr à 23:20
J'avais essayé d'y jouer mais j'étais seul et j'arrivais à peine sur les serveurs que j'me faisais buter de partout donc j'l'ai désinstallé (c'était l'année dernière^^)
LiMpi poseidon saint
Nombre de messages : 329 Localisation : chez mes parents :] Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Lun 4 Avr à 23:28
gratuit !!
alors je le prend !!!
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Mar 5 Avr à 13:30
si t'aime le fps bourrin sa te déplaira pas
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Mer 6 Avr à 14:30
euh c'est legerement tactique quand meme ^^ puis c'est en anglais voila pourquoi j ai buté ^^
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Mer 6 Avr à 15:06
ah bon le fait qu'il est anglais me dérange pas par contre le coté tactique j'aime assez ouchhh i need a medic
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Ven 8 Avr à 21:04
lol vive l'anglais!
DANTE gold saint
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Jeu 14 Avr à 11:06
petite anonce rapide juste pour dire que depuis quelques jours le server principal du jeux (celui qui abrite en fait toutes les parties) refonctionne ^^ on va pouvoir s'en redonner a coeur joie
avec Got on a repris du service ^^ et je dois avouer qu'il a pas trop perdu la main le bougre on a joué sur quelques maps qu'on ne connaissait pas et bien évidémment on été largué mais bon on va tacher de jouer sur celle qu'on connait tout en allant découvrir les autres histoire de pas rester a la masse ^^
ceux qui veulent jouer avec nous aurons qu'a nous laisser un message sur le forum dans cette meme rubrique (ou en créer une intituler rdv pour jouer ou autre c'est vous qui voyez ^^) ou alors sur msn
bonne journée a vous
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Jeu 14 Avr à 13:51
merci pour l'info
DANTE gold saint
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Ven 15 Avr à 14:34
mais de rien ^^ je post pas beaucoup mais je post utile
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Ven 15 Avr à 17:13
oui en efffet,merci
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Jeu 21 Avr à 13:05
hé les gars je vous invite dans peu etre mon futur clan enfin sur le serveur vous pourrez me trouvez sous ce pseudo (j'y suis tout le temp) naked snake
207.218.249.166:27960
DANTE gold saint
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Jeu 21 Avr à 13:20
dsl mais avec got on monte notre propre team ^^ on veux une team de 7 joueurs minimum et on compte bien en monter une ou il reignera une bonne ambiance comme dans la vkt et ou on jouera surtout pour le fun mais merci de ta proposition
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Jeu 21 Avr à 14:06
ceci nous empeche pas de venir sur ton server, et de jouer ensemble!
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Jeu 21 Avr à 14:15
serveur américain les gars c'est du sérieux
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Lun 25 Avr à 0:05
sa y est c'est officiel les gars je suis dans la team américaine =FZ= je vous invite a aller voir notre serveur : 207.218.249.166:27960
=FZ=naked snake
french represente (and lao represente fier d'etre AZN)
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory Jeu 28 Avr à 3:59
et tu maîtrise bien l'anglais?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: return to castle wolfenstein : enemy territory