Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Images Images de quels animes venez vous ???

Aller en bas 
+8
shaft_hyatt
Shiryu89
DarkFOX
Kakashi Hatake
gau
BiKiS
Wyvern
DANTE
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
DANTE
gold saint
DANTE


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyVen 29 Juil à 15:19

bon j'ai créer le meme topic sur un autre forum et ça a aidé à redynamiser le forum donc j'espere que ça en sera de même ici et que vous flooderaient moins dans le bard es habitué et posteraient plus utilement ( dites pas le contrairement car la majorité des postes viennent de la bas et c'est des repliquer genre j'offre ma tournée ^^) ils est donc temps de poster util et ceci permettra de faire découvrir des animes aux autres ^^. J'explique le principe je vais poster une image, et vous devraient trouver de quel animes elle provient. Celui qui trouve en postera une nouvelle et ainsi de suite. Bien entendu si vous êtes sur d'avoir trouver le bon anime n'attendait pas la confirmation et postait une nouvelle image Wink allez c'est parti une facile pour lancer le jeu


Images Images  de quels animes venez vous ??? Ed4tz
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyVen 29 Juil à 17:12

wa le bar il sert pas à rien!c'est le lieu ou l'on se retrouve aprés une partie de treize ou avant la preuve avec mon shishi,chaque section est utile mais c'est vrai qu'il faut les animer + ^^

donc là c'est f.m.a et je vais mettre la prochaine image,voilà c'est un peu plus dur^^

Images Images  de quels animes venez vous ??? Img2004932181316oo
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
gold saint
DANTE


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyDim 31 Juil à 3:11

je vois pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyDim 31 Juil à 4:52

Moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyDim 31 Juil à 6:32

hihi jai volontairement mis une image plus dur!

je vous donne un indice,mattez le perso dans le reflet des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyDim 31 Juil à 12:49

meme en regardant le perso dans les lunettes, aucune idées! :s
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyDim 31 Juil à 12:55

c'est surement parceque vous ne connaissez pas encore c'est exellent manga,bon je vous laisse encore jusque ce soir 18heure,aprés je vous donnerai la réponse

un indice supplémentaire,ce manga se passe dans une école et le titre du manga comporte 2 "t" voilà je ne vous ne dis pas plus,à vous de jouer


ps:je pense que dark fox connais la réponse mais il n'est pas venu sur ce topic dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 345
Localisation : chez les sohma
Date d'inscription : 26/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyDim 31 Juil à 21:57

moi je connais cet exelent manga
tenjou tenge

de ma part :

Images Images  de quels animes venez vous ??? I2931


honte a vous si vous connaissez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya.forumactif.com
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyDim 31 Juil à 23:06

ah ! je suis arrivé trop tard ! Effectivement je connaissais la réponse !
Sad Kakashi a été plus rapide !

Par contre j'ai aucune idée sur la nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyLun 1 Aoû à 11:38

Alors la moi non plus lol!
en tout cas simpa ton topic Dante Images Images  de quels animes venez vous ??? Lee01
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyLun 1 Aoû à 21:42

bien joué kakashi Images Images  de quels animes venez vous ??? Lee01 ,je crois que jai la réponse,le perso c'est l'assistante de cobra et c'est tiré de la série cobra n'est-ce pas?voilà une photo,c'est les mêmes épaulettes

Images Images  de quels animes venez vous ??? Dessinsanimescobra7zf
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
gold saint
DANTE


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyMar 2 Aoû à 11:33

j'y ai pensé tout de suite en voyant l'image seulement le design fait tres différent la :s

et merci shiryu
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyMar 2 Aoû à 17:01

je suis sur que t'as pas remarqué que la photo de kakashi est en faite une figurine,ce qui explique les qqs petites différences,je suis désolé a moins d'être aveugle c'est le même personnage,les même pointe aux épaulettes les même costume,que veux tu de plus? kakashi je te conseil quand même vivement de passer le plus vite possible pour donner la correction ce qui est la moindre des choses quand on y répond


kakashi la balle est dans ton camp
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
gold saint
DANTE


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyLun 8 Aoû à 1:09

mmmmm ba me faut l'image d'un anime Very Happy le topic est sur les manga pas les statuette ou autres XD sinon je te met les photos d'une épée prise en vrai et tu me dis d'ou elle est tiré :p car qqn qui matte des mangas meme sans connaitre le manga en question peut trouver grace aux travail réalisé sur l'image que ce soit sur les trait des personnage ou la façon dont les couleurs sont appliqué ou e détails des décors etc
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyLun 8 Aoû à 12:28

c'est claire là je trouve que t'abuse vraiment kakashi,pas pour la photo ce n'est pas vraiment grave mais plutot pour le fait que tu bloque ce jeux dés le lancement c'est pas terrible Images Images  de quels animes venez vous ??? Choji01 Images Images  de quels animes venez vous ??? Gaara01 donc comme je pense ne pas m'être trompé je vais poursuivre ce jeu qui va mourrir de toute façon si je ne fais rien,je vous met un image

Images Images  de quels animes venez vous ??? Kof4tp


voilà je pense que sa ne devrai logiquement pas vous poser de problème bonne chance à vous Images Images  de quels animes venez vous ??? Lee01
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
gold saint
DANTE


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyLun 8 Aoû à 14:14

je dirais kof mon cher jean pierre (mdr le jeux de mot XD ) euuuuuuuuh wyvern :p


et j'en repost une car je suis sur


bon allez je ne vais pas mettre une image mais 4 histoire de vous aidez car je ne sais pas si vous le connaissez enfin bref bonne recherche mouhahahahahahahaha


gros indice si vous avez vu l'anime
Images Images  de quels animes venez vous ??? Tricheurencoreettoujours3wq

un charmant jeune homme ayant pourtant souvent l'air triste :s
Images Images  de quels animes venez vous ??? Tricheurencoreettoujours26cy

oooooooooooh il neige :p
Images Images  de quels animes venez vous ??? Tricheurencoreettoujours37we


Images Images  de quels animes venez vous ??? Tricheurencoreettoujours49iz



que demander de plus de nombreux personnage et oooooooooh un nom sur la derniere image (enfin je doute qu'il vous aide :p)



Edit : je changerai d'anime demain si personne n'a trouvé histoire de ne pas faire mourir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyLun 8 Aoû à 14:48

C'est vrai que c'est un jeu simpa mais moi je my connais pas vraiment dans les manga. Ha part quelques uns Smile
Donc je trouve pa sgrand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyLun 8 Aoû à 21:04

t'inquiete moi qui connais bien les manga je n'ai pas trouvé non plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
gold saint
DANTE


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyMar 9 Aoû à 11:25

aller changement d'image et il s'agissait de mahou tsukai ni taisetsu na koto :p


vu qu'il y a que des personnes cultivé je donne pas d'indice :p


Images Images  de quels animes venez vous ??? Tricheur00001qb

aller messsieurs bonne chances Wink (c'est facile mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyMar 9 Aoû à 12:11

Ha ba oui sur ce coup la c'est facile lol!



Non je sais toujours pas Images Images  de quels animes venez vous ??? MDR84
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyMar 9 Aoû à 15:09

moi je connais la réponse mais j'attend ce soir au cas ou qqn dautre l'aurai ^^


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 345
Localisation : chez les sohma
Date d'inscription : 26/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyMar 9 Aoû à 18:25

hé il s'en ait passé des choses quand je n'étais pas la mon image tout simplement une sorte de 3D ou bien déssinnée enfin bref regardez je vous présente d'autre image au graphisme absolument fabullissime (j'ai inventé le mot) appartenant a cobra :

http://www.toysnjoys.com/wallscrolls/z372.jpg

enfin bref peut etre que je me suis trompé d'image dans ce cas ou tout les cas excusez moi de cette confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya.forumactif.com
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyMar 9 Aoû à 19:11

mais j'avais raison? c'était bien l'assistante de cobra??????

bon la réponse est évidente ^^ c'est shura no toki

voilà la prochaine

Images Images  de quels animes venez vous ??? 36vb
Images Images  de quels animes venez vous ??? 41ku
Images Images  de quels animes venez vous ??? 91hf
Images Images  de quels animes venez vous ??? Non0fk
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
gold saint
DANTE


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/02/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyMer 10 Aoû à 17:42

j'avoue je sais pas enfin si je sais mais apres avoir demandé a ma chérie XD
Revenir en haut Aller en bas
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt


Nombre de messages : 69
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/08/2005

Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? EmptyMer 10 Aoû à 23:11

et donc la voila pour dire la réponce! parce que l'autre la haut, c'est un baka inculte quii connait rien aux mangas !:p(je vais un peu loin là nan? ^^')

bien alors la réponce est biensure X (de clamps) ou aussi appeler X1999 pour le film. non ce n'est pas un film X au contraire! c'est ..... le contraire! lol guerre entre 2 clan pour sauvez le monde bref lol...

donc ben vala, c alors a moi de jouer... hummmm qu'est ce que j vais bien pouvoir vous proposer??? ze c'est pas moi! XD... je vais réfléchir a tout ça !:p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images Images de quels animes venez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux d'images : oui mais de quels jeux ????
» jeux d'images : de quelles films provenez vous ???
» ****nouveaux****smiley****venez****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: jeux en tout genre :: les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser