Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Images Images de quels animes venez vous ???

+8
shaft_hyatt
Shiryu89
DarkFOX
Kakashi Hatake
gau
BiKiS
Wyvern
DANTE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
DANTE
gold saint
DANTE

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 12:05

aller une tres facile mais je peux pas m'empecher de la mettre tellement j'adore ce perso

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 Kwdxuh2vh Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 Chloeknife5ei

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 Temp2te
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 12:43

je dirai noir XD
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 12:55

En effet il s'agissait de chlooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooe du magnifique anime qu'est noir Wink enfin a toi got :p
gau
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 12:57

enfin je peu poster ds anime ^^
voila les images :

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 3048sm Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 07062wp

ca devré suffir ! sinon j'en rajouteré une autre!:p

Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 13:09, édité 1 fois
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 12:59

mouhahahahah facile Trinity blood :p
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 13:11

allez hop petite fournée d'image (facile en plus :p) Cependant il me faudra le nom entier et précis donc pas le droit de poster une autre image tant que je ne confirme pas :p

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 0542fz

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 0638an

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 0663wp

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 Couple8gr

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 Mecha5wm

et voila allez c'est pas dur Wink surtout avec autant d'images
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 13:17

Roooooo mince alors.Jaurais trouver Noir... Il y en a un que jaurais trouver et ba gau la dit avant moi Sad lol!
Celui la jen ai aucune idée.
http://teamsjx.roxorgamers.com
gau
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 13:19

pffff facile ! c'ets full metal panic :p
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 13:20

mdr got pfffffffff facile je l'avais dis et shiryu got a facilement trouvé je pense car j'avais dessiné chloe et il a suivi l'évolution de mon dessin donc s'il l'avais pas reconnu je lui aurait fait la tete mdr
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 13:22

bon appétit tout le monde (post inutile mais bon tant que je suis la mdr)
gau
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 13:39

bon je suis obligé de faire plus dur, parce que pour certain c'est tro facile ^^
voila les images XD

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 11yc Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 51xo Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 82tw

voili voilou :p
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 13:57

c'est love love t'inquiete pas je suis sur de mon coup Wink petit vicieux qui matte de l'ecchi :p
gau
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 14:18

mdr, bah t'as l'air de t'y connaitre aussi apperement ^^
hum tu caches bien ton jeu hein :p
oui bon j'avou c'est bien love love! a toi de jouer
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 14:23

non j'ai juste fait une bonne vieille recherche ecchi car je suis ta couille et je te connais Wink

allez hop j'enchaine Very Happy et je vais en mettre plusieurs comme d'habitude mdr

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 Test2ka

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 Test28jb

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 Test41zr

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 Test51pc

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 Test112pq

allez j'espere en coller quelques un ( shaft étant en vacances celle la restera peut etre une journée XD )
gau
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 14:48

oui bah la je sais vraiment pas! je laisse les autres y répondre ^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 19:21

tu pourrai donner qqs noms d epersonnages stp?
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 0:33

et la solution tant qu'a faire ? :p
sachant qu'un ou deux prénom sera plus qu'une grande aide pour trouver :s c'est comme si je donnais la réponse

Takayuki Narumi
Mitsuki Hayase
Haruka Suzumiya
Shinji Taira
Akane Suzumiya
Ayu Daikuuji
Mayu Tamano

voila en gros y'a tout le casting avec ça si vous trouvez pas

(bizarre je suis l'un des seuls a donner des indices XD en plus je met pas qu'une image mdr)

et pour info vous remarqerez quie la derniere image n'a pas le même style que les autres ce qui est normal car elle fait partie d'une petite séquence qui a lieu a chaque fin d'épisode une sorte de petit theatre de deux des protagonistes
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 0:14

même avec ça vous trouvez pas ? -_-
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 20:35

la flemme de chercher! c'est trop dur aussi
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 21:40

ba trouve le courage car c'est pas dur du tout ^^ et c'est comme ça que t'aura envie de le voir en en apprenant plus :p alez je te donne un dernier indice le nom de l'anime commence par k
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 19:04

ben la réponse aprés recherche et sans plaisir c'est kimi ga nozomu elien

ensuite dante je n'aime pas du tout ce style de manga,les histoires d'amour de lycéen se ressemblent toutes et sa me saoule,j'orai aimé que quand ta copine n'est pas là tu mette tes propres manga,c'est à croire que tu efface ta personnalité,enfin bref sa m'as vraiment pris la tête et par conséquent j'arrête le jeu manga,fallai faire un jeu shonen! ou alors moins difficile regarde comment y marche le jeu cinema à côté,parcequ'il y a au moins une personne qui connais la réponse sa ne tourne pas que sur 2 personnes

ps:je met le scénario pris sur sharemanga:

Narumi Takayuki est un lycéen peu studieux en dernière année.
Un jour, Hayase Mizuki, sa camarade de classe, lui présente sa meilleure amie, Suzumiya Haruka, qui est folle amoureuse de lui.
Ce que ne sait pas Narumi, c'est que c'est uniquement pour Haruka que Mizuki l'a rencontré.
Alors que commence une idylle entre lui et Haruka, Mizuki commence à comprendre qu'elle tient à Narumi.
Mais un jour, un terrible événement va faire basculer leurs vies...

voilà toutes les photo que tu as mis ont a peu de chose prés le même scénario et il y'en a beaucoup comme ça,alors franchement comprend moi,le pire c'est que quand je gagnais la main je mettais des images intéréssantes et que chaqun pouvait avoir une chance de trouver,bon je ne vais pas m'apesentir la dessus je pense que tu aura compris ce qui m'énerve et pourquoi j'arrête

Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 22:17, édité 1 fois
gau
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 19:28

lol wyvern! toi tu n'aime pas ce genre de manga , ce sont tes gouts et je les respecte! maintenant si quelqu'un dit moi je n'aime que ca et aucun autre manga, il ne pourra donc pas jouer! il faut mettre un peu de tout pour faire un monde! on ne met pas que les mangas qu'on est obligé de connaitre parce qu'ils on été super médiatiser!
enfin sur ca je te rejoins pas! mon avis est que tout le monde peut poster tt genres d'animes, il n'y a aucune restriction! du moment que l'image est un anime a proprement parler c'est bon! et si personne finit par ne toujours pas trouvé a ce moment la on change! c'est un jeu faut pas se prendre la tete pour ca!
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 19:58

je me prend pas la tête mais dante post toujours des shonnen,je dis pas un de temps en temps ça va mais là c'est systématique,de plus ce ne sont pas ces idées,donc je ne dis pas que je ne veux voir qu'un style de manga ici,au contraire!je voudrai aréter de voir des shonen toutes les 2 secondes

et je redis encore ke ct pas pour me prendre la tête ke je disais ça

Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 22:15, édité 1 fois
gau
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 20:31

mdr
Citation :
enfin bref sa m'as vraiment pris la tête

enfin si ca te prend po la tete continu a jouer :p
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 22:29

oui tinkiete je vais continuer meme sans etre sur ke c'est la bonne réponse dailleur!j'étais énervé tout à l'heure

voilà j'ne met qu'une mais ce n'est pas trés du je pense

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 117ql
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 3 Empty

Images Images de quels animes venez vous ???
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant