Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Images Images de quels animes venez vous ???

+8
shaft_hyatt
Shiryu89
DarkFOX
Kakashi Hatake
gau
BiKiS
Wyvern
DANTE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
zangetsu
titan
zangetsu

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:01

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 R4sengnintro1euje dirai gokusen, j'en suis sur a 100% et le perso., c'est ojou
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:36

ensuite dante je n'aime pas du tout ce style de manga,les histoires d'amour de lycéen se ressemblent toutes et sa me saoule,j'orai aimé que quand ta copine n'est pas là tu mette tes propres manga,c'est à croire que tu efface ta personnalité

je suis désolé mais c'est un manga que j'ai vu et je te signale que midori no hibi c'est meme registre c'est pas parceque tu prefere les manga qu'avec de l'action que j'en fais autant

je suis désolé mais je vais pas mettre que des animes ou y'a du sang et de la bagarre parceque c'est pas ce que je regarde en permanence maintenant c'est un choix si toi tu prefere que les animes qui bougent c'est ton choix moi j'alterne entre les deux

je suis sur que dans tes derniers animes que tu a matté disons allez les 3 dernier t'a de la baston en majeure partie tant dis que moi j'ai alterner entre le "sanglant" si on veux avec une romance et mes gouts sont pas du tout influencer par ma copine, parfois elle me conseil des animes et c'est pas pour autant que les regarde et tu juge sans savoir car elle regarde pas mal d'anime qui bouge genre elfen lied donc sur ceux c'est plutot moi qui vais arreter le jeu tout comme celui des jeux vidéo vu qu'apparement ça plais pas a tout le monde (petite préicions l'écchi de got je l'ai cherché et je me suis pas plains que c'été trop dur que c'été pas dans mes gouts Wink chacun ses gouts et je le respecte )

P.S meme si t'aime pas ce genre de manga tu ferais bien de regader aishiteruze baby
gau
Rang: Administrateur
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 1:59

hey mon ecchi , qu'est ce kil a avoir la dedans? XD il été tres bien mon ecchi! ^^
ya un probleme avec ? lol
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 6:59

Citation :
je suis désolé mais je vais pas mettre que des animes ou y'a du sang et de la bagarre parceque c'est pas ce que je regarde en permanence maintenant c'est un choix si toi tu prefere que les animes qui bougent c'est ton choix moi j'alterne entre les deux

tu n'as pas du bien comprendre le sens de mon message,le problème c'est que toute les image que t'as mis sont tiré de shonen sauf pour noir et shura no toki,donc c'est faux tu n'as pas du tout alterné,c'est vrai aussi ke c'est pas mon truc malgré le fait que j'ai bien apprécié midori no hibi ou max et compagni,disons ke j'étais plus éneré qu'autre chose mais ne viens pas dire que tu alternes parceque c'est faux

Citation :
je suis sur que dans tes derniers animes que tu a matté disons allez les 3 dernier t'a de la baston en majeure partie tant dis que moi j'ai alterner entre le "sanglant" si on veux avec une romance et mes gouts sont pas du tout influencer par ma copine

ben tout dépend ce que t'appel baston,si c'est des trucs a la dbz ben non même si j'appréci ce style,disons ke le plus soft des 3 deniers c'est gokusen,ensuite area 88(un truc porté sur l'aviation et tiré d'un jeu video célèbre un squadron dont je reparlerai binetôt dailleur),enfin bref sa me fait rire quand même que tu me vois comme un bourrin comme ça,même si t'as pas entierement tort,surtout que dans les images que j'ai mis j'ai varié beaucoup plus que toi,j'ai même été recherché lamu!tu va pas me dire que c'est de la baston ça!!!!!

ensuite je suis pas daccord avec ce que tu dis sur ta copine,tu l'as dis toi même,toutes les images que tu as mis proviennent d'un jeu sur un autre forum ou ta copine participait,donc tu as juste fait un copié collé,peu être pas pour le derniere mais le reste si donc admet le au moins

Citation :
et tu juge sans savoir car elle regarde pas mal d'anime qui bouge genre elfen lied

là tu délire complètement je n'ai jamais dis que ta copine ne regardait que des shonen,tous ce qaue j'ai dis s'adressait à toi pas à ta copine

Citation :
c'est plutot moi qui vais arreter le jeu

sa me rappel l'époque jeux video.com ou ont se battait pour savoir qui allait partir en premier Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 MDR71

ensuite pour finir,si tu apris mon message comme une agression c'est que tu ne l'as pas compris comme je l'aurai voulu,ce sont juste des trucs qui m'ont énervé et dont je vouais parler avec toi pour trouver une solution à l'amiable sans se prendre la tête comme des adultes,mes critiques n'était pas à but personnel,c'est à dire pas pour insulter ta personne ou te destabiliser de quelque manière que ce soit,tu n'as pas hésité à me faire des remarques sur le forum qui était dailleur pertinente et j'en ai pris compte sans le prendre comme une attaque personnel,tu sais que je t'aime bien et j'aimerai vraiment que tu réagisse moins violamment

je préfere la discussion aux armes(sauf dans le smanga Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 Lee01 )

sinon ben je suis dispo sur msn,ont peut en parler y'as pas de problème,mais le truc est simple en faite alterne plus,c'est tout ce que je voulais te dire!j'orai du juste dire ça sa m'aurai économiser un post de 100 mots

ensuite ben c'est bien gokusen donc à toi de jouer et puis confirme moi si c'est bien ça dante

ensuite je vais faire une derniere propostition et aprés je m'arrête promis!
je propose qu'on ne laisse pas plus de 1 jour une image sans réponse histoire d'alterner et puis pourquoi pas faire un système de point
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 11:33

mouais j'ai pas envie de tout reprendre mais en gros j'ai posté ses images quand c'été a elle de jouer c'est a dire jusqu'a brain powder ou quelques chose comme ça et c'est tout et quand je dis j'alterne c'est dans ce que je regarde et non pas dans ce que je post, vu que tu met des trucs axé surtout sur l'action et qu'on est quand meme deux des principaux joueurs je met des choses plus fleur bleu que j'ai vu genre kimi ga ou mahou tsukai ni taisetsu na koto
Comme ça ça fait un équilibre avec toi. De plus je ne post que des imagse d'animes que j'ai vu donc tout ce qui été du genre entre maburaho et brain powder c'été a elle de jouer et je les ai mise en son nom pas au mien et je n'en ai vu aucun qui plus est mais tu peux etre sur que quand j'avais trouvé une image que vous aviez vu et que j'ai mis une image a la suite c'été de moi et pas d'elle (donc confond pas qui doit jouer surtout que j'avais continuer en son nom car elle été parti )

Je pense que ce qui t'embete en fait c'est que tu t'intéresse pas vraiment au genre et du coup t'a l'impression de ne pas pouvoir jouer

et en ce qui concerne ton post il peux vraiment etre pris comme une attaque donc quand c'est comme ça tu devrais plus parler sur msn que sur le forum ça éviterais moins d'embrouille Wink

Pour le systeme de point pourquoi pas mais va falloir comptabiliser les point a partir du début et que quelqu'un s'en occupe donc ça serais a débattre et pour laisser une image une journée pas plus pourquoi pas
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 11:54

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 R4sengnconcentration4nu : voilà, je n'en met qu'une, car se n'est vraiment pas dificile :
Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 0000xy
gau
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 12:31

hajime no ippo!
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 15:35

bien joué gaut c'est takamura san de hajime no ippo ^^

sinon dante comme tu le dis on en reparlera sur msn plutôt que de laver notre linge sale en public Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 Lee01
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 15:47

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 Lee01 a toi gau ^^
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 17:08

Wyvern a écrit:
bien joué gaut c'est takamura san de hajime no ippo ^^

sinon dante comme tu le dis on en reparlera sur msn plutôt que de laver notre linge sale en public Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 Lee01

ba j'aurais préféré qu'ils lavent notre linge mdr logiquement je suis absent en début de soirée mais je seraiss peut etre rentrer pas trop tard donc si tu me vois en ligne hésite pas

p.s soyez patient got va posté une image des qu'il se sera fini devant son ecchi car il réponds meme pas sur msn XD
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 17:23

mdr dante Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 Gai01
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 18:15

idem, mdr dante Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 Lee01
gau
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 18:43

eh non je n'étais pas en train de regarder un ecchi pour une fois! je viens de commencer a regarder un manga terrible! a vous de trouver lekel ^^
voici les images:
Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 01014yy
Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 34804861bs

Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 0:42, édité 1 fois
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 18:57

je vois pas trop pour l'instant mais graphiqement sa déchire!je vais faire une petite recherche ^^
gau
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 13:23

alors tes recherches wyv? toujours rien! je regarderé cette aprem pour en mettre d'autres si jamais personne ne trouve!
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 13:37

SPEED GRAPHER ^^
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 13:39

erf j'ai pas vraiment eu le temps de chercher hier et j'aurais pas le temps aujourd'hui donc je passe mon tour dommage Sad bonne chance aux autres
gau
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 14:05

exact c'est speed grapher! gg a toi zangetsu! dommage dante ^^
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 15:04

voilà :
Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 1017ol
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 17:16

sakura ou sakura wars,sinon sa parle de quoi gaut speed grapher?
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 18:46

ouais a toi wyv, mais le titre exact est sakura card captor mais il a été diffusé en france sous le nom de sakura
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 18:57

ben c'est koi sakura wars alors?

sinon je mettrai une nouvelle photo aprés manger
gau
gau

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 19:25

pour faire vite! speed grapher raconte l'histoire d'un photographe de métier et de talent qui a perdu un peu l'ame de photographier! autrefois alors qu'il été photographe de guerre il capturer des images bouleversantes de la réalité de la guerre et des victimes tombés! mais maintenant qu'il est retourné a tokyo la vie mondaine ou se creuse un fossé entre pauvre et riche ne le rend plus aussi enthousiaste qu'avant! jusqu'au jour ou il va enqueter sur un misterieux club secret ( genre de secte) et ou il decouvrira l'incroyable! une jeune fille surnommée déesse qu'il ne pourra s'empecher de photographier! un sacrilege punissable de mise a mort pour la société secrete...
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 20:10

merci gaut ^^ Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 Lee01

voilà le prochain,pas trés difficile mais tellement unique comme manga!je vous met des images de figurines réalisé par des fan en prime

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 016ho

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 028yq

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 032is

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 049yc

Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 057if
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 20:21

le légendaire berserk
qui est sorti au japon sur ps2 dans un dmc style raaaaaaaa les veinards :'(

sinon pour speed grapher je savais que je connaissais surtout que je voulais le leecher mais il a été licencié quand je m'y suis intéressé bien dommage mais bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images Images de quels animes venez vous ???   Images Images  de quels animes venez vous ??? - Page 4 Empty

Images Images de quels animes venez vous ???
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant