Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

quizz anime (spoil interdit )

+4
zangetsu
Wyvern
Shiryu89
DANTE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shiryu89
spectre
Shiryu89

quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyLun 28 Nov à 20:41

Mu je laime pas trop enfin c'est vrai que dans les hades il déchire quand meme quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 Lee01
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyLun 28 Nov à 20:55

lol shyru car moi c'est shaka question personnalité que j'aime pas trop
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyLun 28 Nov à 22:46

Ha moi justement jadore. Le fait qui soit tout sage calme, et en faite il est trés trés puissant. En plsu c'est mon signe astrologique lol!
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyMar 29 Nov à 4:33

quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 MDR68 quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 MDR71 t'es vierge shiryu!

quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 Muu déchire ^^,il est vraiment puissant,en plus c'est le seul gold qui n'avait pas dévoilé son potentiel dans la bataille du sanctuaire.il maîtrise une grande gamme de pouvoir comme la télékinésie,2 défenses et une puissante attaque,de plus c'est le seul parmis les douzes qui à le dont de réparer les armures,il est aussi le descendant du peuple qui a créé les armures pour athéna quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 66-2 (d'ou ses marques caractéristiques sur le front)ce qui est bon à savoir aussi c'est qu'il est indou et qu'il vit à jamïan,il me fait penser à shakka (je suis presque sûre qu'il est indou aussi) et donc par transposition la figure de boudah.je ne n'aprofondirai pas sur sion
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyMar 29 Nov à 19:55

Ha oué sion il ets térrible aussi lui!!!! Jaime trop son armure. Mais c'est vrai mu, je laimaius pas au début mais dans les hades il est vraiment trés puissant quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 Lee01 et il remonte énormement dans mon estime lol!
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyMar 29 Nov à 20:28

bé justement moi c'est le shaka des ep du sanctuaire que j'aimais pas pas
mais c'est vrai qu'il est beaucoup mieux dans les hades est mieux
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 4:24

merci shishi ^^

sinon couse je trouve ça bizzare car tu aimes ikki et justement son combat contre shakka était exellent
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 15:08

justement shaka y defonce quand meme un peu ikki

sinon c'est pas le sujet sur le quizz ?

je crois que c'est a df de poster une nouvelle question ^^
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 18:08

ok^^

Dans Vision of Escaflowne (la série animé) comment appelle t'on les méchas ? (ils ont un nom spécifique)
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 23:23

les super escaflown

^^ je les ai mais fo ke je les vire parceque c'est des versions à 50mega l'épisode!donc voilà la qualité ! et donc tout ça pour dire que je l'ai pas encore vu
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 0:15

ralalala, jettes-toi au plus vite sur cet animé monstreux ! Tu peux trouver des bons liens vostf sur Sharemanga (les miens viennent de là).
Donc, non, Escaflowne c'est seulement le nom du mécha du héros, il se transforme pas en super Escaflowne (dommage d'ailleurs) donc voila: essayes encore^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 0:27

oui ça fai un bout de temps que je veux les dl mais justement javais pris les liens pourri donc je vais repprendre les autres mais c'est long emule!
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 0:51

lol moi y a plein de mangas que j'aimerai faire
mais je favorise les mangas de samourais (enfin du moment qu'ils ont des sabres ou des epees)
j'en suis au 8 episodes de peace maker et c'est une series qui j'aime beaucoup

sinon le nom des mechas me dis quelque chose mais je m'en souviens plus lol dsl ^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 1:59

je te l'avais dit que tu aimerai cette série vu qu'on a pratiquemenbt les même gouts
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 17:44

et ouais je suis plus pour les animes de samourais que les animes futuristes
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 23:26

quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 Gai01
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyDim 4 Déc à 13:39

Ben, Escaflowne est entre les 2. L'Univers est plutôt médiéval fantastique (à fond dedans même) avec quelque trucs futuristes sans pour autant que ça fasse un mauvais compromis.

Bon, aller, je donne la réponse: les méchas se nomment: Guymelef.

Nouvelle question: Quel profession exerce le héros de Monster (Tenma) ?
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyDim 4 Déc à 15:41

je connaissais pas comme manga donc j'ai été voir un résumé sur sharemanga
j'aimerais bien que tu me parles un peu de cet anime car leur résumé est tres sommaire (si ça te dérange pas df)
ce manga a l'air tres noir et plutot destiné a un pubilc adulte, non ?
en tout cas les dessins sont très beaux

sinon la reponse : le heros est neurochirurgien
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyDim 4 Déc à 17:09

exact ! Tenma est neurochirurgien (je suis pas sadique, juste "docteur" j'aurai accepté).

Alors, le petit résumé:
(j'ai lu le manga (18 tomes) mais j'ai vu que les 20 premiers épisodes mais bon l'anime est absolument indentique au manga donc mon résumé ne sera pas faux):

Le Docteur Tenma (un génie en neurochirurgie) travaille dans un prestigieux hopital en Allemagne, un soir on lui amène un patient turc à opérer. Quelques minutes plus tard, alors qu'il allait commençé l'opération, un célébre chanteur (ou un truc du genre) est amené lui aussi en urgence; le chef de l'hopital lui demande alors d'aller immédiatement s'occuper du chanteur. Tenma s'exécute et va opérer le chanteur, étant un génie, il arrive à le sauver mais apprend que le patient turc, lui, est mort (il avait été opéré par un de ses confrères beaucoup moins doué).
Tenma est alors assallit par le doute: aurais-t'il dû s'occuper du turc (arrivé en 1er) au lieu de sauver le chantteur ? Dans les couloirs il rencontre la femme du turc qui pleure et l'accuse d'avoir tué son mari.

Tenma (il est japonais mais travaille en Allemagne) a pour fiancée la fille du chef de l'hopital. Lors d'un diner avec Eva (sa fiancée) et son père (le chef de l'hopital) il comprend que, plus que sauver des gens, ce qu'on lui demande c'est d'élever la rennomer de l'hopital.

Un autre soir, un petit garçon arrive, blessé d'une balle en pleine tête; même scénario, Tenma se prépare à opérer quand soudain le maire arrive; là encor on lui demande de laisser le petit garçon et de sauver le maire; écoutant sa conscience Tenma refuse et opère le petit garçon: il est sauvé, par contre le maire, lui, est mort.
Tenma se fait engueuler et haïr par tout le staff médical, il est rétrogradé aux urgences en tant que simple soigneur et on lui retire la charge de du petit garçon. (sa fiancée le quitte également).

Tenma est dégouté, et, un soir, alors qu'il est dans la chambre du petit garçon (celui-ci est encore inconscient), il parle tout seul et dis que contrairement à ce qu'une bonne partie du personel pense il est là pour sauver des vies et non faire monter la renommé de l'hopital; dans un accès de rage il dis que ceux qui mérite de mourir ce sont le chef de l'hopital et tt ceux qui sont avec lui; sur ce, il sort et va se bourrer la gueule dans le bar du coin.

Le matin, les flics arrivent chez lui et lui apprennent que le chef de l'hopital et ses conseillers sont tous morts empoisonnés !
Bien sur il devient le suspect numéro 1 puisque c'est lui qui avait le plus à gagner de leur disparition. Cependant les flics n'ont pas assez de preuve pour l'arrêter (un des flics, un personnage important du manga, est un tenace et n'abandonnera jamais complètement le cas Tenma, cherchant des preuves contre lui).
Le temps passe (quelques années) et Tenma est au mieux de sa forme, il a grimpé les échelons et bossent beaucoup et bien. Un jour, on lui amène un gars capturé par les flics mais renversé par une voiture: les fils ont besoin de lui vivant pour qu'il parle. Tenma le sauve et un soir, en poursuivant son patient qui s'enfuit, il arrive dans un immeuble abandonné où l'évadé retrouve son chef; celui le tue. En partant le chef rencontre Tenma: Le docteur découvre alors que celui-ci n'est autre que le petit garçon qu'il avait sauvé à l'époque !
Encore accusé, Tenma deviens alors un fugitif, il remontera la piste de ce petit garçon qui lui est maintenant devenue un véritable meurtrier; il apprendra même que, c'ets en fait lui qui, entendant Tenma lorsque celui-ci parlait tt seul, avait tué le chef de l'hopital et ses conseillers !

Tenma par ainsi à travers toute l'Allemagne sur les traces de Johan (le petit garçon) il découvrira alors au fur et à mesure le véritable monstre qu'est Johan. En effet celui-ci est un être presque parfait, presque surnaturel qui entreprent tout ce qu'il fait.

Bref: le manga est en fait une grande enquête au milieu de l'Allemagne fraichement réunifié; le scénario est complexe et ultra travaillé, les personnages sont très nombreux et très charismatique. Les retournements de situation sont nombreux et le tout est EXTREMEMENT captivant. Vraiment un manga géniallissime qui reste dans le réalisme et qui profite de l'époque et du contexte pleinnement.
Un des chefs d'oeuvres de Urasawa, le Dieu de la naration^^ ( A voir aussi 20th Century Boys, un autre manga de Urasawa, exactement dans le même style que Monster).
Pour finir, Monster est donc un Seinen de 18 tomes, assez sombre mais pas du tout violent qui captive le lecteur du début à la fin par son scénario et ses personnages ultra-réaliste et ultra-travaillé.
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyDim 4 Déc à 18:36

merci df ^^
vraiment tres reussis ton resumé

question : quel genre d'animal est l'animal de soshi dans peace maker (dsl j'avais pas trop d'idées pour la question et comme je suis en train de regarder peace maker ) ?
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 17:58

dsl couse je ne sais même plus!j'ai matté beaucoup de manga entre temps!
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 20:40

c'est un cochon non ?
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 22:44

à oui c'est vrai! comment ai je pu!bien joué df
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 22:50

Niark ! c'est le genre de chose qu'on oublit pas ça ! En plus il me semble qu'il est mis en avant dans le générique de fin. (n'empêche que l'espace d'un instant j'ai faillit confondre avec Shura no Toki dans lequel Okita à un chat noir).

Question: Dans Shaman King quelle est l'activité (le rang/ le métier, comme vous voulez) du fantôme du Héros Yoh ?
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 17:34

je sais pas moi ^^
y sont shaman, y parlent avec les fantomes et les combattent
c'est une serie que j'aurais bien aimé faire
mais je trouve qu'il y a trop d'épisodes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quizz anime (spoil interdit )   quizz anime (spoil interdit ) - Page 6 Empty

quizz anime (spoil interdit )
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant