Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: scan bleach/spoil Lun 11 Aoû à 15:10 | |
| Voilà je créer ce topic car il faut bien qu'on ai un endroit pour parler des scans de bleach que je viens de rattraper. - Spoiler:
Ca devient vraiment trop excellent ,j'ai particulièrement apprécié la révélation sur nell sama et surtout les chapitres qui parlent de kisuke urara 100ans plus tôt,des vizard quié taient d'anciens capitaines,dailleurs je pensais pas que celui qui à le même sourrire que noitora était aussi fort!plus que kisuke, et aussi ce que j'ai adoré c'est le "subordonné" de kisuké qui fait en fait parti de force spécial, sinon j'aurai besoin d'un éclaircissement,la division zéro existe elle vraiment ou c'est un excuse de la soul society pour cacher lef ait que les anciens capitaines sont enfermés dans la prison gardée par kisuké? sinon à votre avis pourquoi mayuri a il été enfermé? quel est le rapport entre kurosaki ishin et la soul society? a il été capitaine? pourquoi ishigo est il un vizard?????????????????
| |
|
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: scan bleach/spoil Lun 11 Aoû à 21:19 | |
| - Spoiler:
que de question lol, je te l'avais qu'ils etaient terribles les chap du passé et la p'tite nell est bien carrossée ^^
| |
|
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: scan bleach/spoil Mer 13 Aoû à 16:09 | |
| - Spoiler:
oué il y a pas mal de bon truc, combat ichigo ulquioria qui s'annonce palpitant, sinon les combats en dehors sont pour l'instant bidon..[spoiler]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan bleach/spoil | |
| |
|