Bien sur je t'aiderai, demain je metterai des images de perso. que tu n'a pas mis (surtout les shinigamis) .
Sinon t'a fais une erreur sur le cap. de la 13eme division car s'est pas lui mais kisuke urahara quand il etait cap. de la 12eme division
shinigami en fr s'est ange de la mort.
voilà : je commence
08/09/05
voilà quelques lieux de bleach : une petite vu du soul society (dsl on voit pas grand grand chose mais l'im. est sympa, le soul society proprement est le lieu ou vivent les shinigami qui est entouré du ronkongai, le gotei 13 logent au soul society ( les 13 divisions de shinigamis reunis).
la tour du seraitei ou temple des regrets, là ou sont emprisonné les shinigamis un mois avant leur execution avec pour seul vu le lieu de l'execution d'ou son nom temple des regrets.
hallow vs shinigami :shinigami :
les"anges de la mort", sont en quelques sorte nos ange gardien de la destruction comme le dit rukia
leur boulot consite a purifier l'ame des hallows ou a les envoyer en enfer et a guidé les plus (fantome normal) vers le soul society
leur outils de travail : les techiniques de hado, sorte de magie
les zanpakuto sabre d'energie spirituel qui peuvent prendre la forme shi-kai et la forme ban-kai pour les plus experimenté (10 ans pour la maitriser) et se servent du ponneau pour envoyer les plus au "paradis" et de la lame pour sabrer les hallow
ils sont repartis en 13 divisions composé d'un capitaine, de son lieutenant, et de 200 shinigamis
im. sympa d'un fan avec une belle brochette de shinigamis
kenpachi, toushiro, ichigo et renji
capitaine de la 7eme, 9eme et 11eme
capitaine 12eme, 10eme et 8eme division
capitaine 10eme, 8eme, 6eme et 4eme division
capitaine 5eme, 3eme, 8eme, 2eme et 4eme
08/09/05 2
yamamoto genyuusai shigekuni, le capitainr des la 1ere division et de toute les autres, il est tres respecté et doit etre hyper hyper baleze
ichimaru gin, (nommé tete de serpent par notre bon wyv.) pour moi s'est le mauvais de la bande, son zanpakuto est petit mais peut s'allonger a volonté en forme shi-kai, il est le cap. de la 3eme
le lieut. de gin,il est pour moi gentil mais est entierement devoué a son capitaine, il est depuis longtemps l'ami de hinamouri et renji (ép. 45, 46), il se nomme kira izuru
je ne me prononce pas sur le cap. de la 5eme sousoke aizen, j'en connais pas assez sur lui (wyv. approuvera ou pas mais je trouve que je lui ressemble un peu)
le lieut. d'aizen la douce et gentille hinamouri momo, pour elle aizen est la personne qu'elle admir le plus
le cap. de la 6eme kuchiki byakuya, le frere adoptif de rukia(ou plutot l'inverse), un enorme snob avec son couvre chef blancs on pourrait acheter 10 maison au soul society, mais il est vachement puissant, son zanpakuto en forme shi-kai disparait et a la place une pluie de petale de roses mortel s'abat sur sa victime
abari renji (pour moi c'est le rival n°1 de icigo) connait rukia depuis qu'il ont grandit enssenble ds le 79 quartier du rukongai ( de 1 à 80, du meilleur au plus malsain), il est le lieut de byakuya depuis pas longtemps apres avoir etait ds la 5eme division puis la 11eme pour son ardeur au combat, son zanpakuto se nomme zabimaru, vous pouvez voir sa forme shi-kai sur le photo
voila le cap. barge de la 8eme division,kyouraku shunsui, il aime le saké et .... les femmes, il passe son tps a draguer son lieut. et a pourchasser les infirmieres, et puis il est de nature feneante mais sous ses air il cache une puissance incroyable, on dit que lorsqu'il combat avec le cap. de la 13eme il sont imbattables, c'est mon SHINIGAMI PREFERE
le tres jeune cap. surdoué de la 10eme division, hitsuyaga toushirou, il maitrise le ban-kai a l'age de 10 ans alors que justement les meilleur mettent dix ans a le reussir, il connait momo depuis tres longtemps et jure de la defendre devant gin
le tres jolie lieut. de toushirou, matsumoto rangiku
kusajishi yachiru nom donné par kenpachi qu'il l'a trouvé sous ses airs de petite fille elle doit cacher une enorme puissance, elle donne des surnom ridicules a tous le monde
le "clowm", c'est kurotsuchi pour moi il est mechant et est le cap. de la 12eme division, il remplace urahara ,accompagné de son lieut. kurotsuchi nemu qu'il a crée et considere comme sa fille
ukitake juushirou le cap. de la 13eme division (celle de rukia qui etait son lieutenant),est le meilleur ami de shunsui et est incroyablement fort puisqu'il arrete une attaque de byakuya d'une main, on le voit pas souvent car il a une etrange maladie qui le fatigue enormement d'ou le choix de 2 lieutenants
ZERAKI KENPACHI, le cap. de la 11eme qui ne pense qu'au combat, il est devenu capitaine de la 3eme façon s'est a dire en battant toute une division de shinigami (200 shinigamis+1 lieut. ,+ 1 cap.), son zanpakuto n'a pas de nom donc il ne peut pas utiliser la forme shi-kai et encore moins la forme ban-kai, il a cocard qui absorbe son energie spirituelle(jaune) tellement il est puissant
pour toi gau^^ (leur format s'adapte au fond d'ecran)
A SUIVRE ...