Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bleach

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

bleach Empty
MessageSujet: bleach   bleach EmptyMer 7 Sep à 23:28

Arrow bleach

nombre d'épisodes:en cours

Le personnage principal est Kurosaki Ichigo ( au fait Ichigo 100% ca craint !!!) (Le kanji pour son nom veut dire protecteur et non pas framboise ^^), un lyceen qui peut voir des fantomes et arrange le portrait de quelques personnes au passage ( Des humains pas des fantomes bien que comme vous savez surement, les fantomes elisent souvent domicile dans des portraits et autres tableaux tongue.gif . Enfin bref, ce gars la c'est pas " Who you gonna call ?? Kurosaki !!" c juste un rebelle ^^). S"il s"amuse a tabasser des gens, c"est parce que une bande de boulays ont renverse le bouquet de fleurs qu"il avait soigneusement prepare pour une jolie demoiselle fantome ( ne me demandez pas ou reside l"interet de draguer une fille qui passe a travers les murs entre autre ). Apres le combat, il rentre chez lui et commence a se battre avec son pere, le seul dans la famille a ne pas pouvoir voir les fantomes ( hmm... il doit se sentir un peu comme Gilbert Montagne dans une salle de cine). Les deux petites soeurs du heros, Yuzu et Karin, sont en train de diner. Yuzu demande aux deux males de la famille d"arreter de se battre tandis que karin se contente de remarquer que Kurosaki est possede ( c pas clair je sais mais g po vu l"anime et le gars qui a fait le resume en anglais est vague la dessus aussi. Si vous n'etes pas content, prenez un piquet et allez vous mettre devant votre mairie en gueulant Boulayman president, liberez Jose Bove mais ne le liberez pas trop, juste un peu).
Le lendemain matin, Kurosaki voit les infos a la tele ( au fait, en france 17,4 % allument la télé même au petit-déjeuner., tres interessant tout ca, n"est ce pas ? ) et il entend parler d"une mysterieuse explosion pres de chez lui ( oui ca c passe pres de chez lui, pas de chez vous). Le heros se retrouve embarque dans cette histoire peu de temps apres ( mais qui l"aurait cru !!) : Un monstre est en train de pourchasser la jolie fille qu"il a essaye de draguer la veille ( Je l"ai tjs dit : jolie fantome en detresse= Problemes sans cesse , je c ca craint mais c pour la rime). Heureusement pour le heros ( et malheuresement pour tous ceux qui n"aiment pas cet anime), un garcon vetu d"un hakana noir ( ne me demandez pas ce que c"est un hakana, j"en ai po la moindre idee, et si vous etes po content vous savez ce qu"il vous reste a faire ^^ et puis finalement tout ce qui compte c que c noir, noir=style) tue le monstre en ignorant superbement le heros ( Haha in your face, tu te la petais avant et maintenant un gosse habille on ne sait pas trop comment te own, mouahaha). Cette nuit meme, le gosse debarque dans la chambre de Kusonagi ( allez posage chez Kusonagi !), son arrivee est precedee d"un papillon noir ( ca m"aurait etonne qu"il soit rose le papillon). Et en fait, Kusonagi n"est pas sense etre capable de la voir ( oui oui c une fille). Cette fille est une shinigami ( Et vlam encore un shinigami.. Apres les shinigami kawaii et stupides de Full moon Wagashite et les shinigami plutot inquietant s de Deathnote, on a droit a la shinigami petite fille qui se ballade habillee en noir et debarque la nuit dans la chambre d"un celibataire.... A quand les shinigami people !) et la shinigami en question est en train de chercher un autre monstre qui rode dans le coin. En fait c"est pas vraiment des monstres mais des esprit malins nomme hourou ( et hip hip hip). Et eek ( g po traduit ca non plus ^^) voila hip hip hip qui debarque. Le monstre embarque Karin ( soeur du heros) et veut se faire la malle ( hmnm... /me se demande s"il avait prevu des tentacules ce monstre la) mais Ichigo, notre heros, arrive a se liberer ( La shinigami lv ligotte... hmm legeremnt sm tout ca). A ce moment, la shinigami se presente ( elle ligotte les gars et se presente ensuite, tout a fait mon genre), elle s"apelle Rukia et elle dit a Ichigo que la seule facon pour lui de sauver sa soeur c de se faire tuer et de devenir un shinigami et elle est toute a fait disposee a le tuer si il le souhaite ( quelle adorable gamine, toujours prete a rendre service). Notre heros accepte ( mais quel boulay !!! ) et il devient shinigami aussi ( remarque comme ca il coutera moins a la secu) et il possede la plus grosse epee que Rukia aie jamais vu ( plutot innocente la gamine)

résumé aure38

je n'ai pas vraiment envie de m'étendre sur ce manga tant il ne possède que des qualitées!que dire,le scénario est génial et nous laisse en haleine jusqu'au prochain épisode,il nous torture l'esprit,côté musique c'est que du tout bon aussi,suffi d'entendre le générique sur le forum pour s'en convaincre,les graphismes sont vraiment sympa et on a rarement vu des personnages aussi charismatiques,pour moi ce manga est le meilleur depuis saint seiya!

maintenant place aux photo ^^

bleach Bleach6re rukia et ichigo

bleach Bleach24wv rukia seul

bleach Bleach0039xi une image sympa de ichigo

bleach Bleach51sm voici shadow l'ami de ichigo il est plutot renfermé mais à un coeur aussi énorme que lui!

bleach Bleach68nz cet homme est trés mystérieu et important dans la série...

bleach Bleach79lu petite photo de groupe

bleach Bleach81xl cet homme s'appel zangetsu,c'est l'âme de l'épée d'ichigo

bleach Bleach104eg a droite on peu voir un quincy

bleach Bleach2046wp110244wi une image tiré du livre,c'est bôoooo

bleach Bleach012nl joli fond d'écran

bleach Bleach02copie5nm voici kuon le nounours d'ichi ni,il m'en veu on dirai Wink

bleach Bleach046izvoici renji un perso vraiment trés attachant

bleach Bleach03dm celle là est pour mon cousin qui est un vrai fana de figrines bleach Lee01

bleach Bleach12807rk une belle photo avec le zanpakuto d'ichigo

bleach Bleachgroup020fr nouvelle photo de groupe

bleach Bleachgroup047xt et maintenant un joli fan-art

bleach Normal10942894223898ll encore ichigo et rukia

bleach Normalbleach11280x10244qz une série de 3 images funky ^^

bleach Normalbleach21280x10243mi

bleach Normalbleach090zi

bleach Normalbleach444ag vous les conaissez ceux là? dwarf

bleach Normalbleach498qa skate-bleach!

bleach Normalbleach654eo sa me rappel le générique des série tv des années 70,c'est kitch à merveille ^^

bleach Normalbleach19tc rukia et son imbécile de frêre qui est néanmoins charismatique ^^

bleach Normalbleach20copy4ff encore un fan art,j'adore le rendu sur les cheveux de rukia

bleach Normalgallery683781147873vq tout l'esprit du japon est présent sur cette photo,franchement classe

bleach Normalgallery683782306402vo encore ichigo

bleach Normalgallery683787922956wp ichigo et rukia devant ce qui ressemble à un temple

bleach Normalgallery846781074427gy la bande à ichini sur le canapé

bleach Normalgallery150966799552ut les rue ne sont pas sures mais ichigo et rukia veillent

bleach Normalgallery1509661821348at ichigo en cape,la classe!

bleach Normalgallery1509662934515dw renji et Kuchiki Byakuya bleach MDR71

bleach Normalichigo202620rukia8vf un beau montage vive photoshop

bleach Normalinvo12801un celle là est sympa

bleach Normalorihime1024x768sky257e08 voilà une petite image d'orihime

bleach Image227vi Kyouraku Shunsui capitaine de la huitième division

bleach Image567kl celle là elle est trop classe


bleach Bleach8020ba kisuke urahara,l'homme au bob,quand il ne l'as pas c'est la classe aussi!

bleach Bleach3567rk Uryû Ishida le roi de la couture!il est capable de répare un kuon ne mois de 2 secondes!

bleach 0010av zaraki kenpachi capitaine de la 11ème division et gaut à ces heures

bleach 0026mn yoruichi sihouin,très sexy sans vêtement,je pari que c'est ce que pense ichigo bleach MDR01

bleach 0031es je ne résiste pas! pou finir je vous en met une deuxieme sur elle


voilà je vous met ces images pour l'instant mais bientôt je pense que je rajouterai un guide avec tous les capitaines et pourquoi pas tous les perso,j'epsère que tu voudra bien m'aider zanget's d'ailleur j'ai utilisé qqs images que tu ma envoyé

ma conclusion est sans appel!ce manga c'est de la bombe bébé! ^^


Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyMer 7 Sep à 23:47

bleach Bleach118pgBien sur je t'aiderai, demain je metterai des images de perso. que tu n'a pas mis (surtout les shinigamis) .
Sinon t'a fais une erreur sur le cap. de la 13eme division car s'est pas lui mais kisuke urahara quand il etait cap. de la 12eme division
bleach Bleach221sf shinigami en fr s'est ange de la mort.

voilà : je commence
08/09/05

voilà quelques lieux de bleach :

bleach Bleach7743hm une petite vu du soul society (dsl on voit pas grand grand chose mais l'im. est sympa, le soul society proprement est le lieu ou vivent les shinigami qui est entouré du ronkongai, le gotei 13 logent au soul society ( les 13 divisions de shinigamis reunis).

bleach Bleach6876ye la tour du seraitei ou temple des regrets, là ou sont emprisonné les shinigamis un mois avant leur execution avec pour seul vu le lieu de l'execution d'ou son nom temple des regrets.

hallow vs shinigami :

shinigami :

les"anges de la mort", sont en quelques sorte nos ange gardien de la destruction comme le dit rukia
leur boulot consite a purifier l'ame des hallows ou a les envoyer en enfer et a guidé les plus (fantome normal) vers le soul society
leur outils de travail : les techiniques de hado, sorte de magie
les zanpakuto sabre d'energie spirituel qui peuvent prendre la forme shi-kai et la forme ban-kai pour les plus experimenté (10 ans pour la maitriser) et se servent du ponneau pour envoyer les plus au "paradis" et de la lame pour sabrer les hallow
ils sont repartis en 13 divisions composé d'un capitaine, de son lieutenant, et de 200 shinigamis

bleach Bleach212no im. sympa d'un fan avec une belle brochette de shinigamis

bleach 011zb kenpachi, toushiro, ichigo et renji

bleach Bleach7354my capitaine de la 7eme, 9eme et 11eme

bleach Bleach7360cf capitaine 12eme, 10eme et 8eme division

bleach Bleach7572zo capitaine 10eme, 8eme, 6eme et 4eme division

bleach Bleach7631wx capitaine 5eme, 3eme, 8eme, 2eme et 4eme

08/09/05 2

bleach Bleach7388ne yamamoto genyuusai shigekuni, le capitainr des la 1ere division et de toute les autres, il est tres respecté et doit etre hyper hyper baleze

bleach Bleach6360ogichimaru gin, (nommé tete de serpent par notre bon wyv.) pour moi s'est le mauvais de la bande, son zanpakuto est petit mais peut s'allonger a volonté en forme shi-kai, il est le cap. de la 3eme

bleach Bleach7799rh le lieut. de gin,il est pour moi gentil mais est entierement devoué a son capitaine, il est depuis longtemps l'ami de hinamouri et renji (ép. 45, 46), il se nomme kira izuru

bleach Bleach7673dh je ne me prononce pas sur le cap. de la 5eme sousoke aizen, j'en connais pas assez sur lui (wyv. approuvera ou pas mais je trouve que je lui ressemble un peu)

bleach Bleach7118zx le lieut. d'aizen la douce et gentille hinamouri momo, pour elle aizen est la personne qu'elle admir le plus

bleach Bleach704ym le cap. de la 6eme kuchiki byakuya, le frere adoptif de rukia(ou plutot l'inverse), un enorme snob avec son couvre chef blancs on pourrait acheter 10 maison au soul society, mais il est vachement puissant, son zanpakuto en forme shi-kai disparait et a la place une pluie de petale de roses mortel s'abat sur sa victime

bleach Bleach9558ep abari renji (pour moi c'est le rival n°1 de icigo) connait rukia depuis qu'il ont grandit enssenble ds le 79 quartier du rukongai ( de 1 à 80, du meilleur au plus malsain), il est le lieut de byakuya depuis pas longtemps apres avoir etait ds la 5eme division puis la 11eme pour son ardeur au combat, son zanpakuto se nomme zabimaru, vous pouvez voir sa forme shi-kai sur le photo

bleach Image190xk voila le cap. barge de la 8eme division,kyouraku shunsui, il aime le saké et .... les femmes, il passe son tps a draguer son lieut. et a pourchasser les infirmieres, et puis il est de nature feneante mais sous ses air il cache une puissance incroyable, on dit que lorsqu'il combat avec le cap. de la 13eme il sont imbattables, c'est mon SHINIGAMI PREFERE

bleach Bleach7649be le tres jeune cap. surdoué de la 10eme division, hitsuyaga toushirou, il maitrise le ban-kai a l'age de 10 ans alors que justement les meilleur mettent dix ans a le reussir, il connait momo depuis tres longtemps et jure de la defendre devant gin

bleach Bleach7124dz le tres jolie lieut. de toushirou, matsumoto rangiku

bleach Bleach7608ta kusajishi yachiru nom donné par kenpachi qu'il l'a trouvé sous ses airs de petite fille elle doit cacher une enorme puissance, elle donne des surnom ridicules a tous le monde

bleach Bleach8690mb le "clowm", c'est kurotsuchi pour moi il est mechant et est le cap. de la 12eme division, il remplace urahara ,accompagné de son lieut. kurotsuchi nemu qu'il a crée et considere comme sa fille

bleach Bleach767uj ukitake juushirou le cap. de la 13eme division (celle de rukia qui etait son lieutenant),est le meilleur ami de shunsui et est incroyablement fort puisqu'il arrete une attaque de byakuya d'une main, on le voit pas souvent car il a une etrange maladie qui le fatigue enormement d'ou le choix de 2 lieutenants

ZERAKI KENPACHI, le cap. de la 11eme qui ne pense qu'au combat, il est devenu capitaine de la 3eme façon s'est a dire en battant toute une division de shinigami (200 shinigamis+1 lieut. ,+ 1 cap.), son zanpakuto n'a pas de nom donc il ne peut pas utiliser la forme shi-kai et encore moins la forme ban-kai, il a cocard qui absorbe son energie spirituelle(jaune) tellement il est puissant

bleach Bleach329gl

bleach Bleach398by

bleach Bleach402en

bleach Bleach423ze

bleach Bleach452tj

bleach Bleach485kk
pour toi gau^^ (leur format s'adapte au fond d'ecran)

A SUIVRE ...


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyJeu 8 Sep à 0:05

a wai ok je vais recoriger ça,j'avais même pas capté! en tous cas il a gravement la classe!grave de chez grave!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyJeu 8 Sep à 16:48

bleach Lee01 un petit salut de la cafét. du bahat
wtv j'ai preparé un truc de malade sur bleach avec pleins de photos
je vais le segmenter et en envoyer la 1er partie aujourd'hui
et je pense que j'aurai fini ce week-end
pour savoir se qu'il y aura dedans SURPRISE !
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyJeu 8 Sep à 16:51

ok s amarche par contre je te conseil de le faire sur ton premier post ici en l'editant comme ça les dossiers se suivront
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyJeu 8 Sep à 16:53

c'est ce que je compté faire, j'y vais la s'est la recré
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyJeu 8 Sep à 16:55

ok gg couse
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyJeu 8 Sep à 17:38

bien bien le dossier, au moin c'est pas les images qui manquent XD ( ptite preference pr zaraki et yoruichi ^^")
sinon t'avé po dit wyv de faire un dossier gto avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyJeu 8 Sep à 18:46

quelques im. de moi :

bleach Bleach339zb

bleach Bleach343wy

bleach Bleach358ka

bleach Bleach364yp

bleach Bleach412gh

bleach Image561hv

bleach Image465nf

Toujours à l'aide de ICHI-NII
il a vachement la CLASSE


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyJeu 8 Sep à 19:34

petite anecdote, la 2eme photo de groupe de wyv, et un dessin de tite kubo (le mangaka) pour sont classement des perso. preferes de bleach ds le 8eme manga dont je vais vous faire la liste :
- 1er kurosaki ichigo
- 2eme kuchiki rukia
- 3eme uryuu ishida
- 4eme kon (king of new nork)
- 5eme orihime inoue
- 6eme yasutora sado ou chad ou encore chado mais pas shadow wyv lol
- 7eme kisuke urahara
- 8eme tatsuki arisawa
- 9eme mizuiro kojima
- 10eme ururu tsumugiya
je remets l'im. :

bleach Bleach182vc
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyJeu 8 Sep à 23:24

bleach Bleach701jamon post s'allonge, je le dirais par un petit message comme celui -ci chaque que je l'éditerai (du plus en plus de petites descriptions et d'images)
GAU je te conseille d'y jeter un coup d'oeil
p.s. si quelqu'un veut plusieurs images d'un perso. je lui fournirrai par un post (entre 5 et plus de 20 im. pas perso) il dit le nombre et je vais lui chercher

bleach Bleach718hr
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyVen 9 Sep à 4:28

j'ai redimensioné ton image,mais toutes les autres sont trop grandes,j'aimerai bien que tu le fasse par toi même avec photoshop,c'est trés facile tu fais image>redimensioner et c'est bon,le logiciel tu le trouve sans problème sur emule par contre je ne sais plus s'il faut le craker mais ce n'est pas un problème je pourrai t'aider via msn sans problème,par contre j'aurai vraiment aimer que tu metttes tes photo sur ton premier post comme tu me l'avais promis
sinon gaut j'ai fais ce sujet parceque j'avais déjà toutes les images en stock comme tenjou tenge qui sera le prochain mais gto je le ferai dans la foulée ou si qqn veu le faire y'as pas de problème non plus ^^

sinon j'ai l'impression qu'a part toi et zangets personne n'as remarqué ce nouveau dossier bleach Shika01
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyVen 9 Sep à 14:30

merci bien zangetsu pour les images!

Citation :
je ne me prononce pas sur le cap. de la 5eme sousoke aizen, j'en connais pas assez sur lui (wyv. approuvera ou pas mais je trouve que je lui ressemble un peu)

eh eh moi j'en sais beaucoup plus sur lui ^^ ( ca sert de lire les mangas ) mais vous serez bientot tout sur lui également, a suivre dans les prochains épisodes ( enfin dans pas mal de temps quand meme ^^ faudra etre patient:p)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyVen 9 Sep à 22:45

c'estv rai que tu lui ressemble zangets ^^ bleach Lee01


sinon gaut pourrai tu me dire si le graphisme du manga s'améliore?parceque franchment sur les 2 premiers tome ichigo ne ressemble pas vraiment à la version animé,il a tête un peu diforme! lol
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyVen 9 Sep à 23:47

je reponds a la place de gau car j'ai les 11 premiers mangas, et oui il s'améliore et je trouve que bleach Bleach169ju est l'un des perso. qui a le plus evolué dans le manga (t'a qu'a voir le dessin de la couverture du 2eme tome, il ressemble pas trop a la rukia de l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptySam 10 Sep à 0:01

ok merci zangets ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptySam 10 Sep à 0:05

bleach Bleach901wx pourquoi personnne a part gau ne s'interesse a se sujet qui est rondement ficelé avec de splendides images
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptySam 10 Sep à 0:40

moi je m'y intéresse zangets ^^je pense que les autres ne l'ont pas vu je vais faire une petite annonce
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptySam 10 Sep à 10:17

bleach Gaara01 t'aurais pu verifier l'orthographe bleach MDR01
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptySam 10 Sep à 11:43

bleach Bleach1401wg sinon le tome 12 de bleach est sorti le 23 aout:

bleach Fr121pa
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyLun 19 Sep à 20:54

Ba dsl Wyv. je viens seulement de lire ton test de bleach(grace a ton post sur le blabla^^) et ca ma vraiment donné envi de les voir bleach Lee01 Donc je vais commencer des maintenant a les récupérer Laughing
Je connaissais pas du tout, on verra si jaime mais je pense que ca devrait le faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyLun 19 Sep à 21:39

à merci mon shishi sa fait plaisir bleach Lee01 sinon tu peu me faire confiance,si je te dis que c'est le meilleur manga depuis saint seiya ^^ fonce!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyDim 25 Sep à 19:04

et ouais c'est un des meilleur mangas que je connaisse (pourmoi, le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptySam 1 Oct à 21:07

voilà la petite famille de ichigo :

bleach Isshin7ek
ISSHIN, le pere d'ichigo, ils ne font que se bastonner mais s'aime beaucoup
isshin kurosaki travail dans sa clinique
je trouve qu'on n'en sait pas assez a mon gout sur se personnage

bleach Momentfamilial7qd
un pur moment familial entre ichigo et son dingue de pere

bleach Karin2ck
karin la soeur de ichigo du ichigo elle a 11 ans et est un vrai garçon manqué
elle a un tir au foot a faire pallir les joueurs du psg
elle peut aussi voir les hollow
elle n'a plus versé une larme depuis la mort de sa mere

bleach Yuzu9zl
la 2eme soeur de ichi-nii elle a le meme age que karin
mais peut seulement sentir la presence des hollow
quand au pere de famille il ne les sent meme pas

bleach Masaki4os
masaki kurosaki la mere de ichigo
elle etait le pillier de la famille
elle est morte unjour pluivieut de juin alors que ichigo avait a peine 9 ans

bleach Jeuneichigo2wn
souvemir du jour de la mort de masaki
ichigo se sent responsable de sa mort

famille ishida :

bleach Uryuu5tk
le jeune uryuu ishida pleurant la mort de son grand pere tué par des shinigamis qui ne l'on pas sauvé des hollow

bleach Grandpereduryuu4fz
le grand pere de uryuu qui lui a appris les arts des quincy
il etait tres tres gentil

bleach Pereduryuu7uc
le pere de uryuu, je ne sais rien sur lui
juste qu'il ne voulait pas que uryuu devienne quincy


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptySam 1 Oct à 21:35

beau mini dossier,par contre tu t'es planté dans l'avant dernière légende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bleach
» bleach actu
» scan bleach/spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Manga :: Manga Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser