| bleach | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: bleach Sam 1 Oct à 23:09 | |
| merci, je vais corriger ça tout de suite | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: bleach Sam 1 Oct à 23:13 | |
| fodra penser a éditer ton dossier au fur et a mesure des épisodes ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: bleach Dim 2 Oct à 0:42 | |
| je veux pas en dire trop car tous le monde n'est pas au meme niveau dans les épisodes je voudrais pas trop gacher le plaisir de ceux qui veulent voir la serie | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: bleach Dim 2 Oct à 12:14 | |
| nouveau petit dossier : LA BANDE DE URAHARA : Urahara Kisuke :un de mes perso. préférés, il est très mystérieux et énigmatique et je pense qu'il a un role central dans l'histoire. Kisuke possède un magasin en ville ou il vend des objets du soul society (à part rukia, je ne lui connais aucun autre client avant il était le capitaine de la 12eme division et le president des recherches et de developpement il porte tjs du bob et un geta son zanpakuto se nomme benihime (princesse ecarlate), il est caché dans sa canne il possede en dessous de son magasin un immense terrain d'entrainement et entraine ichigo pendant 10 jours sa meilleure amie est yoruichi je ne resiste pas a vous mettre plusieurs images de lui : Tsukabishi Tessai :c'est aussi un personnage mystérieux comme toute la bande de urahara, il a un physique très impossant il utilise le Kido on détruit les hollow a mains nues Hanakari Jinta :il est de nature fainéante mais son passe temps favori est de faire travailler ururu a sa place et de la martyriser il ne pense qu'au baseball et utilise une enorme batte metalique pour tuer les hollow "jinta homerun"Tsumigaya Ururu :d'un caractere tres timide, elle se laisse marcher dessus par jinta (mais il ne faut vraiment pas la mettre en colere) elle est l'egal d'un shinigami au combat elle utilise pour se defendre ou attaquer un enorme bazooka qui est en total contraste avec sa personnalité Shihouin Yoruichi :elle prend la plupart du tps l'apparence d'un chat noir elle est tres vieille mais super canon et est la seule amie de kisuke elle etait au departement des punitions et etait le chef de Soi Fong mais s'est fait bannir pour avoir aidé kisuke a s'echapper elle entraina chad et inoue et devient la protectrice de ichigo qu'elle adore taquiner elle n'est pas du tout pudique elle aide ichigo et renji a acquierir leur forme bankai
Dernière édition par le Dim 2 Oct à 16:53, édité 4 fois | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: bleach Dim 2 Oct à 14:00 | |
| sympa de le faire par petit épisodes,sa remet quelques trucs en tête pour ceux qui l'ont déjà vu,par contre ceraines de tes phrases sont mal écrites,je parles du sens de ces phrases,tu devrais te relire avant de poster exemple > "elle est une tres vieille et la seule amie de kisuke" et ce ue tu marc sur shad et inoue à proposde leurs entrainements,c'est du spoil?ou bien?si c'est du spoil tu l'enlève! ety en plus t'as oublié de dire que Yoruichi était trés jolie | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: bleach Dim 2 Oct à 14:34 | |
| s'est pas du spoil vu qu'elle entraine chad et inoue avant ichigo et renji pas de ma faute si tu ne t'en souvient palus ça doit etre ds l'ep.14 celui ou il y a le menos grande | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: bleach Dim 2 Oct à 14:39 | |
| ok pour ça je demandais juste confirmation sinon tas pas modifié ta faute de language | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: bleach Dim 2 Oct à 14:41 | |
| je vais le faire, mon cher t'a vu la rime | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach Dim 2 Oct à 15:07 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: bleach Dim 2 Oct à 15:26 | |
| comme je sais que tu les aimes par contre KON n'est pas du meme avis | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach Dim 2 Oct à 15:38 | |
| ben c'est vrai qu'ils me font bien délirer | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: bleach Dim 30 Oct à 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach Dim 30 Oct à 18:06 | |
| carrément! | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: bleach Dim 30 Oct à 19:11 | |
| et yen reste encore pas mal a découvrir de bankai ^^ celui que j'attends le plus bah c'est celui de zaraki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach Dim 30 Oct à 19:46 | |
| wai on en a déjà discuté avec mon couse,lui pense qu'il n'en aura pas mais moi je pense que kenpachi va en avoir un!et là ça va faire mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach Dim 30 Oct à 20:27 | |
| bah moi j'espere un nouveau combat zaraki/ichigo et cette fois avec les deux bankai ^^ mais je reve ptet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach Dim 30 Oct à 21:26 | |
| remarque ils ont le même caractère alors ça ne m'étonnerai pas de les voir se fighter à fond rien que pour tester leurs forces ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: bleach Dim 30 Oct à 21:31 | |
| ouais je sur que ichigo aime autant combattre que zaraki | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach Dim 30 Oct à 21:54 | |
| ouep c'est sur! sinon un truk rien a voir , j'ai ajouté la musique du dernier ending de bleach version tv ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach Dim 30 Oct à 23:44 | |
| a c'est cool gaut justement j'allais te le demander,le new générique est trop metal surtout à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach Lun 31 Oct à 0:00 | |
| non l'opening je l'ai pas! c'est juste l'ending la ^^
edit: finalement je l'ai trouvé rien que pour toi wyv :p | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach Lun 31 Oct à 3:32 | |
| merci gaut ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: bleach Lun 31 Oct à 10:43 | |
| ouais il est trop bien ce new opening qui se nomme Ichirin no Hana C'est mon préféré avec le tous premier opening de bleach | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach Lun 31 Oct à 15:27 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bleach | |
| |
|
| |
| bleach | |
|