| quizz anime (spoil interdit ) | |
|
+4zangetsu Wyvern Shiryu89 DANTE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Jeu 10 Nov à 4:45 | |
| ^^ le zanpaktuo d'uhara c'est benihime | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Jeu 10 Nov à 14:17 | |
| GG le zanpakuto de uRAhara se nomme bien benihime | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Ven 11 Nov à 18:27 | |
| wyv a toi de trouver une new question ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Ven 11 Nov à 21:13 | |
| ok quel est la fonction de dokko au 5 pics? | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Ven 11 Nov à 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Ven 11 Nov à 22:16 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Sam 12 Nov à 0:31 | |
| lol dsl, moi je m'y connais pas trop en saint seiya mais plus en bleach a mais oui dokko c'est le chevalier d'or de la balance, le vieux je sais pas la technique aux 5 pics, c'est peut etre une technique pour qu'il retrouve son corps de 18 ans ou une technique ou il possede toutes les armes des autres chevaliers d'or ce sont que des hypotheses car je me souviens vraiment plus trop de la série donc dsl d'avance siles 2 rep. sont fausses, ce qui doit etre le cas lol | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Dim 13 Nov à 1:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Dim 13 Nov à 3:14 | |
| bien joué df ^^ en même temps si tu n'avais pas trouvé j'aurai été étonné ^^ à toi de poser la prochaîne question | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Lun 14 Nov à 19:36 | |
| | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Lun 14 Nov à 22:15 | |
| Ouai, c'est sur quand tant que grand fan de Saint Seiya; ça uarait fait tâche si je savais pas^^ Nouvelle question: Dans Kenshin, comment s'appelle l'ancien rival de Kenshin pendant la Révolution (lorsque Kenshin était jeune et était encore Battosaï) ? Aide: ce "rival" est le chef (fait historique) de la 3ème section des Shinsengumi. On le retrouve également (notamment) dans Peace Maker Kurogane (un anime sur les Shinsengumi). Il fut surnnomé (dans Kenshin comme dans la réalité) le Loup de Mibu. C'est le seul gaucher des Shinsengumi, dans Kenshin il a créé une attaque spéciale dérivé de l'Hirazuki (attaque historique de référence des Shinsengumi): le Gatotsu. (crocs du tigre dans la VF). Il était considéré comme étant de force égale avec le meilleur kendoka du Shinsengumi: Okita (chef de la 1ère division) PS: le Shinsengumi a, de toute évidence, inspiré assez fortement, les divsions (et leurs capitaines) de Bleach ! Photo: | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Lun 14 Nov à 23:00 | |
| évidamment ^^ vu que kenshin est une référence chez les jap' sinon c'est saïto hajime et dailleur voilà des photo du vrai ^^ | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Lun 14 Nov à 23:03 | |
| Bingo ! Tout juste, à toi wyv'
Merci pour les photos (encore que la 1ère ça doit être un dessin). | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Lun 14 Nov à 23:35 | |
| ok ^^
Contre quelle créature se bat takamura san dans hajime no ippo? | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Lun 14 Nov à 23:52 | |
| un ours ^^
c'était justement la question que je voulais poser si jamais je réussissais a trouver l'une d'elle ^^ bon fo ke j'en cherche une autre | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Lun 14 Nov à 23:59 | |
| je change un peu de genre la ^^
Que perd hayasaka-yukari dis "caroline" lors de sa premiere rencontre avec le groupe de styliste de l'atelier dans paradise kiss? | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Mar 15 Nov à 4:29 | |
| je pari que personne ne trouvera ^^ sinon mdr pour le faite qu'on voulait poser la même question ^^ | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Mar 15 Nov à 14:47 | |
| ca carte de lycéenne sinon moi niveau question je sias pas tro ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Mar 15 Nov à 15:06 | |
| | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Mar 15 Nov à 15:11 | |
| Dans get backers ou son allé Ban et ses ami(e)s pour recuperer l I.L ? | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Mar 15 Nov à 21:09 | |
| dsl rien a voir avec ta question tema, je suis justement en train de regarder les ép de kenshin ou fait reference df meme que ds l'ep que j'ai vu, il a explosé sanosuke le chef des shisengumi qui est gaucher | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Mar 15 Nov à 23:14 | |
| wai normale saïto hajime est le plus fort des shinsengumi,c'est le seul qui était en mesure de tuer kenshin dans la premiere époque,ensuite il est rentré dans la premiere police ce qui explique son costume dans les photo qui est différent de celui rés typique des shinsengumi
sinon tema jen'ai pas vu get bakers,donc gaut si tu connait la réponse hésite pas! | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Mer 16 Nov à 0:13 | |
| Ils vont dans le "Mugenjo" (ou un truc pas loin de ça) pour chercher I.L. C'est à Tokyo et plus précisément à Shinjuku, je crois. (au passage, cet quartier tout défoncé, hanté par des monstres et des tueurs de toutes sortes n'existent évidemment pas, d'ailleurs faut être taré pour aller inventer un truc pareil en plein milieu de Shinjuku, les japs ont dû bien délirer dessus.) | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Mer 16 Nov à 15:20 | |
| ahhhh df suis fiere de toi ! lol
bon bah a toi!=) | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) Mer 16 Nov à 18:55 | |
| tu n'es pas toute seule à lire Get Backers^^ Bon, alors....dans Evangelion, comment se nomme le 1st children ?
Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz anime (spoil interdit ) | |
| |
|
| |
| quizz anime (spoil interdit ) | |
|