| demande de tuto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: demande de tuto Mer 14 Sep à 16:06 | |
| ici vous pouvez posez vos de mande de tutoriel pour n'importe quel logiciel ou autre dailleur donc la premiere demande émane de moi! j'aimerai bien que 'on m'explique dans un tuto bien détaillé et fourni en image comment l'on se sert d'irc(qui est l'ancêtre de msn),comment fait on pour télécharger dessus,se sezrvir du logiciel et l'installer,vu que ce logiciel fonctionne à l'ancienne,c'est à die avec des lignes de commandes voilà merci d'avance | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: demande de tuto Jeu 15 Sep à 22:15 | |
| ça c'est facile je m'en charge ce week end si tu veux, la seule différence c'est que tu ne pourra pas utiliser le meme logiciel que moi qui est une verion qui n'est pu distribuer et qe je n'ai pas le droit de donner meme si j'ai réussi a la filer a got ^^! enfin je lui ai filer avant de savoir pour l'interdiction donc je te ferais un petit tuto des que j'aurais le temps | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: demande de tuto Jeu 15 Sep à 22:18 | |
| p.s irc c'est pas l'ancetre d'msn car l'irc est toujours debout et utiliser par énormément de personne y compris les team de fansub ^^ et euuuuuuh je le ferais des que je peux sauf si got l'a fait avant ce qui est grandement possible vu mon peu de temps libre | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: demande de tuto Jeu 15 Sep à 22:21 | |
| en parlant de tuto sa serait bien un tuto pour photoshop mais ou les habitué du forum enseigne leurs savoir faire en commençant par les bases et non pas en redirigeant vers un autre site ou autre (dsl pour le flood) | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: demande de tuto Ven 16 Sep à 12:56 | |
| - Citation :
- p.s irc c'est pas l'ancetre d'msn car l'irc est toujours debout et utiliser par énormément de personne y compris les team de fansub
je suis ton ancêtre et pourtant moi aussi je susi toujours debout!ce n'est parceque je dis que irc est antérieur à msn qu'il n'est plus utilisé,jstement si je veux apprendre à le maîtriser c'est pour allez sur es chan de fansub voir si y'as possibilité de récupérer les bleach plus vite sinon pourquoi ton logiciel a t'il été inerdit?des fonctions supplémentaires dérangente? - Citation :
- en parlant de tuto sa serait bien un tuto pour photoshop mais ou les habitué du forum enseigne leurs savoir faire en commençant par les bases et non pas en redirigeant vers un autre site ou autre (dsl pour le flood)
là je suis entierement accrod avec toi dante,un tuto ça commece par le début!va le mettre sur le forum concerné,sinon pour le flood ce n'est pas grave vu que c'est intéréssant ce que tu dis | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: demande de tuto Lun 19 Sep à 12:13 | |
| alros dans l'ordre je suis en 5mega depuis quelques jours et en gros sur certain bot (cad les "robot" qui hebergent les épisodes d'anime) je peux avoir un anime en moins de 30 minutes tout dépends de la vitesse max autorisé et si tu dl autre chose en meme temps donc l'attente varie surtout que y' aplusieurs paramettre a prendre en compte le nombre de personne avant toi qui doivent leecher (cad dl sur irc) la vitesse max autorisé, le nombre de personne dl actuellement sur le bot et donc la bande passante qu'il a de libre ^^! mais en général ce dernier facteur est pas tres inquietant vu que y'a un certain équilibre de respecter en général
en ce qui concerne mon logiciel ou plus communément appelé script c'est quelqu'un qui l'a modifier et qui ne souhaite plus qu'on le distribue donc je respecte sa volonté tout en sachant que le mien je l'ai modifier a ma sauce un petit peu XD
J'aurais pas le temps de te faire ça aujourd'hui j'essairai donc de te le faire ce week end, mais tout d'abord il te faudra un client irc par exemple mirc | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de tuto Lun 19 Sep à 14:03 | |
| wai fais un tuto sur mirc | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: demande de tuto Ven 28 Oct à 20:38 | |
| quelqu'un pourrait pas faire un rapide tuto pour se servir de photoshop pour faire des bannieres car j'arrive pas trop a faire le tri ds le tuto photoshop mersi d'avance ! | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: demande de tuto Ven 28 Oct à 21:59 | |
| regarde la section photoshop zangestsu-chan tu devrais trouver quelque chose d'interessant si jamais tu ne trouve pas dit le moi ici je me chargerai de faire le tuto dont tu a besoin | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: demande de tuto Ven 28 Oct à 23:16 | |
| ouais j'aimerais bien stp que tu fasse un tuto avec juste les trucs necessraire pour faire une bannière | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: demande de tuto Ven 28 Oct à 23:38 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: demande de tuto Ven 28 Oct à 23:44 | |
| merci mais je suis tellement pas doué avec un ordi. lol | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: demande de tuto Ven 28 Oct à 23:46 | |
| le site de shiryu-kun est vraiment complet pour débuter vraiment j'ai jeté un coup d'oeil il y a de quoi faire de belle choses la dedans tu ferais mieux d'ailler voir | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: demande de tuto Ven 28 Oct à 23:54 | |
| d'accord je prendrais bien mon tps demain et si au final vous ne trouvé pas ma banniere s'est que je suis vraiment nul avec photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de tuto Sam 29 Oct à 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de tuto | |
| |
|
| |
| demande de tuto | |
|