| tuto pour fotoshop | |
|
+10ZhAsSo LiMpi DarkFOX 'MoGvince' Kakashi Hatake Itachi Wyvern VK.T_NiCo gau Ze_Stu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ze_Stu bronze saint
| Sujet: tuto pour fotoshop Ven 25 Fév à 17:16 | |
| voila je pense kia pa mal de pgm ici é ki en a pa mal ki utilizent photoshop donc allézi échangé dé bon cit je commence ac celui ci http://octopussy-world.com | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Ven 25 Fév à 20:18 | |
| bonne idée stu! j' y ets pensé hier soir mais me suis dit je le feré demain! mais tu m'a devancé ^^ sinon j'av un bon site pour des tutos mes apperements, il est en reconstruction fodra ptet attendre! voila ++ | |
|
| |
VK.T_NiCo silver saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Ven 25 Fév à 22:47 | |
| | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Sam 26 Fév à 5:28 | |
| t'orai carrémet pu faire un topic niko!mais bon je t'embète plus | |
|
| |
Itachi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Sam 26 Fév à 6:18 | |
| Alors moi et Photoshop euh jpense pa qu'un jour sa marchera mai bon jdemandré peut être a mon frère kil mexplik | |
|
| |
Ze_Stu bronze saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Sam 26 Fév à 10:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Sam 26 Fév à 13:58 | |
| perso fotoshop je déteste parcequ'il veux pas réduir la taille d'un gif animé ce de logiciel | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Sam 26 Fév à 14:37 | |
| Mdr non mais Moi photoshop sa me prend la tête Je sais Vraiment rien faire dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Sam 26 Fév à 15:09 | |
| - Citation :
- perso fotoshop je déteste parcequ'il veux pas réduir la taille d'un gif animé ce de logiciel
reduire la taille? ou reduire le poids? parce que ché moi photoshop il réduit la taille des gifs animé! d'ailleur dans ma banniere, certaine image proviennent de gifs animés et g reussi a les reduire pour les faire rentrer dans ma bannière! | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Dim 27 Fév à 1:55 | |
| moi s'était une version d'essai et voila qu'il et a expiration depuis un bon moment juste au moment ou j'ai compris comment utiliser un calque de fusion | |
|
| |
| |
| |
Ze_Stu bronze saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Dim 27 Fév à 10:49 | |
| sinon gau toré pa un bon sit de tuto a menvoyé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Dim 27 Fév à 12:08 | |
| oué dsl stu c ske je disé plus haut! le site habituel ou j'allé tout le temps est en reconstruction apperemment! pourtant il été bien! je c pas si tu conné c : http://www.teknopole.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Dim 27 Fév à 19:22 | |
| Euh je voie k'il y en n'a pas mal des Photoshopien ici moi j'y pige rien | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Mar 1 Mar à 4:59 | |
| non c'était réduire le poid!pas la taille ce qui est quasiment impossible mais ce n'est pas grave puique grace à pliskin j'ai appris à mettre une signature,et là plus de limite de poid! le truc c'est que pour les avatar le gif doit faier moins de 20 ko hors la pluspart des gifs en font plus de 100,sinon pliskin tu crois que tu pourrai faire un tuto pour pouvoir créer ses propres gifs? | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Mar 1 Mar à 9:40 | |
| n'oubli pas de m'expliquer comment on fait pour ces magnique signature wyvern. | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Mar 1 Mar à 10:17 | |
| tout est expliqué dans le topic de pliskin va voir! | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Mar 1 Mar à 10:20 | |
| | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Mar 1 Mar à 17:32 | |
| Alors voila, je viens de lire les messages içi et ça tombe super bien puisque j'arrivais pas à faire un truc, et ce truc pourrais correspondre à ce que Hatsuharu Sohma à appellé un "calque de fusion", alors si tu lis ce message Hatsuharu Sohma pourait tu m'expliquer comment tu t'en sert, MERCI !
En fait je voudrais faire une bannière comme il y a sous certain pseudo, comme le tien Hatsuharu Sohma, et je voudrai réussir à "fondre" une image sur une autre, voila, re-merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Mar 1 Mar à 19:50 | |
| si je dis pas de betise il faut faire controle+E mais c de memoire! sinon pour faire des gifs animés, c'est plus photoshop qu'il faut utiliser mais plutot image ready et encore je sais pas si c'est bien! le mieu je crois que c'est flash pour pouvoir faire des choses animés! a l'ocasion j'essairai peu-etre de faire une bannière animé! je crois que ca doit pouvoir se faire! mais je m'y connais pas du tout dans ces choses la! | |
|
| |
Ze_Stu bronze saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Mar 1 Mar à 23:25 | |
| peu pa édé non plu ji conné vrémen rien sur lé gifs | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Mer 2 Mar à 21:47 | |
| Bon, bon, outre mes problèmes d'image dans la signature ( ) j'aimrais savoir comment détourer une image dans photoshop. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Mer 2 Mar à 22:57 | |
| keske tu entends par detourer? tu veux dire extraire une image? | |
|
| |
VK.T_NiCo silver saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Jeu 3 Mar à 1:16 | |
| Euh oui keske tu entend par là ? paske ya plusieurs outils a ce moment la. Tu utilise la baguette magique pour sélectionner une zone de meme couleur, tu laisse appuyer sur ctrl et clique sur toutes les zones ke tu veu sélectioner. Ou sinon tu peu détourer avec le lassot (pareil, c'est la barre d'outil a gauche, ou ya ts les outils), ya ossi le lassot magnétique mé C pa forcément pratike, ca dépend ossi de ton image. Sinon oui gaut' c'est bien ctrl + E Et si tu veu fondre l'image ds l'autre, et bien tu peux régler l'opacité (la transparence) en cliquant sur le calque, et en regardant juste o dessus, ya une barre pr l'opacité normalement ! Hmmmmmmmmm sinon je sais po koi dire d'autre sur photoshop...ya tellement de truc, il faudrait ptetre énumérer les raccourcis clavier, tout ceux ke vous connaisser, on ferait une liste ki pourrait aider les débutants. Alors jen cite kelkes un : Ctrl+E = fusionner les calques Ctrl + J = copier un calque Ctrl + t = redimenssioner la séléctionner Ctrl + A = tout sélectionner Ctrl + D = déselectionner CTrl+shift+ N = Nouveau calque Ctrl+ U = balance des couleurs Ctrl + L = régler les noirs et blancs Alt+ Entrée = Remplir avec la première couleur sélectionner ( oui a gauche ya deux couleurs k'on peu selectionner) Ctrl + Entrée = bin..l'autre couleur Euh là C ske j'ai en tete, si jme souvien d'une autre jviendrais la dire, gaut' et compagnie hésitez po non plus a en dire | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Jeu 3 Mar à 1:28 | |
| bonne idée nico! sinon je sais pas si tu connaissé ce moyen la pour extraire une image! c'est assez long et faut avoir la main et le résultat est convenable! tu vas dans filtre puis extrairea partir de la tu trace tous les contours de ce que tu veu selectioner! puis tu rempli d'une autre couleur et apres tu fé okselon l'image il faut jouer avec les parametres a coté! voila voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop | |
| |
|
| |
| tuto pour fotoshop | |
|