Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

tuto pour fotoshop

+10
ZhAsSo
LiMpi
DarkFOX
'MoGvince'
Kakashi Hatake
Itachi
Wyvern
VK.T_NiCo
gau
Ze_Stu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gau
Rang: Administrateur
gau

tuto pour fotoshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 15:40

schmiliblick!
je pense pas que c'est possible wyv! tu perdras toujours en qualité en redimensionnant une petite foto en grande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 15:45

arf c'est pas cool ça! et tu pourrai pas te renseigner quand même stp?je suis sur kon peu le faire
gau
gau

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 15:47

bah moi je sais po ! mnt suffit de faire une recherche sur le web et peut etre que tu trouveras! Wink

Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 16:01, édité 1 fois
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 15:55

oki oki je vais me lancer la dedans
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 6 EmptySam 29 Oct à 22:10

bon j'arrive à sélectionner une zone que je veux découper grace à la plume réglé sur tracé,ensuite je séléctionne la zone à enlever,je fais donc "ctrl+maj+i" je supprime la zone que je ne veu pas prendre,ensuite je rappuy sur ces trois touches pour repprendre cette fois ci la partie que j'ai sélectionnée et là je fais contrle x ou controle c et quand je ceux recopier sur un autre document,il me copie la partie que j'ai viré,donc je retourne sur ma photo,je refais "ctrl+maj+i" pour être sur que je ne me suis pas trompé de zone,je refais ctl x ou ctrl c et quand j'essaye de le copier sur un autre document,ben sa me remet là même chose,s'il vous plait je suis désespéré,je ne peu pas tenter de faire de bannières à cause de ça

ps: la métohode avec le stylo plume est là plus précise,du moins selon un tuto bien réalisé et j'aimerai vraiment réussir,merci d'avance
gau
gau

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 6 EmptyDim 30 Oct à 1:12

hum je sais po du tout! je connais po tous les raccourci clavier par coeur! mais controle maj i c'est bien inverser! mé sinon regarde ptet dans la barres de taches plutot genre si tu trouve un truk inverser la selection! pfiou je sais pas! j'utilise po le stylo plume moi!

mé euh c'est pour koi faire ! c'est pour extraire une image?
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 6 EmptyDim 30 Oct à 14:17

Moi pour decouper un perso sur une image je prend loutil qui se situe a gauche de la baguette maguique(je sais pas comment il sapelle jai une verion en anglais^^) Donc je sélectionne tout mon perso apres je fais ctrl+c (pour copier) puisje prend une nouvelle page et je fais ctrl+v pour coller. Et voila c'est tout^^
http://teamsjx.roxorgamers.com
gau
gau

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 6 EmptyDim 30 Oct à 14:24

le mieux c'est d'aller dans filtre extraire! et apres d'effacer ce qui a en trop avec la gomme magique
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 6 EmptyDim 30 Oct à 18:09

je vais essayer ces méthode,en faite le stylo c'était dans le même but que shishi,extraire et coller sur un autre document
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 6 Empty

tuto pour fotoshop
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6