| tuto pour fotoshop | |
|
+10ZhAsSo LiMpi DarkFOX 'MoGvince' Kakashi Hatake Itachi Wyvern VK.T_NiCo gau Ze_Stu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Jeu 3 Mar à 1:50 | |
| Ce que je voulais dire par détourer c'est enlever les contours (pour un perso par exemple), c'est à dire que le cadre soit "collé" aux limites du pero, le reste n'existe plus, on obtient une image qui n'est plus en carré ou alors les contours sont transparents....
Euh pour exemple: vous voyez le Sasuke sur la bannière du site, et bin il a été "détouré" (je pense) parceque autour de lui c'est l'arrière plan de la bannière.
ça me parait possible avec le lacot mais à chaque fois que je m'en sert j'arrive pas à "enlever" (ou rendre transparent) la partie après les "limites" du perso...une fois le perso détouré on fait comment pour valider le détourage ? A chaque fois chez moi il me vire la mauvaise partie (le perso donc...l'intérieur quoi) alors que je veut faire l'inverse...
Bon j'explique mal mais si vous regardez l'image de ma signature (qui ne s'affiche toujours pas) vous vous apercevrez (au delà de sa laideur) que certaine image seraient mieux si y avait pas le cadre autour...c'est enlever ce cadre et donc détourer le perso que j'aimerais faire... | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Jeu 3 Mar à 2:24 | |
| | |
|
| |
VK.T_NiCo silver saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Jeu 3 Mar à 16:54 | |
| Gaut'>>Ah voui jsavé po, thx DarkFoX>>Bin si tu arrive a sélectionner ton personnage, tu fé clic de droite sur la zone selectionner et tu clike sur "inverser" ou "intervertir" je sais plus exactement, a ce moment là ca sélectionnera l'inverse, C a dire tout ce ki n'a pa été sélectionné. Après tu clike sur Supprrimer et pi C bon. Ou sinon, si tu sélectionne ton perso tu peux le copier (ctrl+C) et puis le coller sur une autre image (ctrl+V), ou sinon tu peux le couper (ctrl+X) avant dle coller. Pour le sasuke oué jlai détouré, dailleur on le voit pa mais, o le haut été coupé sur l'image, il est censé avoir un autre pic, alors pouur ke ca se voit pas tro j'ai étiré le haut a ma manière pour rendre la coiffure lisse, et puis j'ai foutu un halo de lumiere ki rend un reflet violet Ni vu ni connu | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Jeu 3 Mar à 17:56 | |
| Bien joué ! En tout cas merci ! | |
|
| |
VK.T_NiCo silver saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Jeu 3 Mar à 19:39 | |
| Merci:) Si t'a besoin d'un autre truc hésite po a venir poster | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Jeu 3 Mar à 20:21 | |
| je prefere tout de meme ma méthode :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Jeu 3 Mar à 20:54 | |
| et mon tuto tout le monde s'en fou! | |
|
| |
VK.T_NiCo silver saint
| |
| |
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Sam 5 Mar à 5:06 | |
| et bien tu a tort! tu devrai | |
|
| |
Ze_Stu bronze saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Lun 7 Mar à 18:20 | |
| chui sur ya des interessé par ton truk Wyv ! sinon VK.T NiCo, toré pa un bon sit de uto pr fotoshop (image) puiske ta lair de ti connaitr | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Mar 8 Mar à 4:57 | |
| | |
|
| |
VK.T_NiCo silver saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Mer 9 Mar à 1:44 | |
| - Ze_Stu a écrit:
- chui sur ya des interessé par ton truk Wyv ! sinon VK.T NiCo, toré pa un bon sit de uto pr fotoshop (image) puiske ta lair de ti connaitr
J'en avais un avant, et depuis ke j'ai mon nouvel ordi (depuis 1an maintenant) j'ai paumé tous les liens ke j'avé, et j'arrive pa a me rappeller de l'adresse :/ J'avais stoppé photoshop pendant un bon bout de temps, C pour ca. Si je retrouve jte le donne | |
|
| |
LiMpi poseidon saint
Nombre de messages : 329 Localisation : chez mes parents :] Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Mer 9 Mar à 17:25 | |
| Hellow ladies and gentlmen ya des lady's sur le forum ? enfinlà n'est pas la question how ok j'avoue mon erreur sa fait trop longtemps quae vous avez attendu pour la banniére du forum mais j'avais pas les dimensions XD,enfin j'aurai surement pas fait mieux :p et puis j'ai beaucoup de demande aussi,mais pour l'instant,c'est moi ma prioritée pour des tutoriaus j'ai 2 bons site : www.graph-fr.netet http://www.dezign-box.net/ (des tutos pour toshop paint shop pro et fireworks ) si vous voulez je mettrai un tutorial içi fait par moi bien évidemment (sauf si je mets que c'est pas de moi lol ).. voila c'est tout | |
|
| |
VK.T_NiCo silver saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Mer 9 Mar à 20:43 | |
| Ahhhhhh voilaaa dezign-box !! c'est celui là ke j'avais avant mes liens. Merci bcp jmen rappellais pu du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Jeu 10 Mar à 4:26 | |
| ben voilà! tout est bien qui fini bien! | |
|
| |
LiMpi poseidon saint
Nombre de messages : 329 Localisation : chez mes parents :] Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Ven 11 Mar à 12:10 | |
| de rien,c'est untrés bon site je trouve | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Sam 12 Mar à 0:42 | |
| VK.T_NiCo, je te pose la question parceque je vois que c'est ce que t'as fait pour la bannière mais si quelqu'un d'autre à la réponse qu'il ne se gène pas^^:
Comment tu fais les effets comme celui de ta bannière ? On voit une sorte de flou bizarre...ou plutôt "l'ombre" d'un paysage sur les persos et le fond d'écran...commet as-tu fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Sam 12 Mar à 7:37 | |
| wo niko on t'as posé une question! | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Sam 12 Mar à 14:53 | |
| je pense qu'il a juste mis une foto en arriere plan pis a ajouter une couche de bleu auquel il a réduit l'opacité! je pense qu'il a fais comme ca! enfin c'est comme ca que je ferai! | |
|
| |
Ze_Stu bronze saint
| |
| |
VK.T_NiCo silver saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Lun 14 Mar à 0:33 | |
| Oué j'ai fé comme gaut' l'a di. J'ai trouvé une photo d'un champ de paquerette (wow) pr faire effet printemps. Jlai redimensionné sur la banniere, et j'ai tout simplement réglé l'opacité. Pour l'opacité j'imagine ke tu dois savoir, tu clike sur ton calque a droite et en haut ya une barre pr ajuster l'opacité. | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Lun 14 Mar à 14:36 | |
| lol, merci !!! | |
|
| |
ZhAsSo
Nombre de messages : 162 Localisation : alsace Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Jeu 17 Mar à 19:38 | |
| | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Jeu 17 Mar à 20:52 | |
| ? En fait je sais même pas ce que c'est^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop Jeu 17 Mar à 21:50 | |
| il peu pas l'avoir vu qu'il ne viens pas du forum13,en faite dark est un de mes plus anciens amis sur internet on s'est rencontré sur le forum de saint seiya de jv.com
sinon skype est un logiciel qui te permet de discuter à l'aide d'un casque et un micro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto pour fotoshop | |
| |
|
| |
| tuto pour fotoshop | |
|