Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tuto pour fotoshop

+10
ZhAsSo
LiMpi
DarkFOX
'MoGvince'
Kakashi Hatake
Itachi
Wyvern
VK.T_NiCo
gau
Ze_Stu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

tuto pour fotoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 1:50

Ce que je voulais dire par détourer c'est enlever les contours (pour un perso par exemple), c'est à dire que le cadre soit "collé" aux limites du pero, le reste n'existe plus, on obtient une image qui n'est plus en carré ou alors les contours sont transparents....

Euh pour exemple: vous voyez le Sasuke sur la bannière du site, et bin il a été "détouré" (je pense) parceque autour de lui c'est l'arrière plan de la bannière.

ça me parait possible avec le lacot mais à chaque fois que je m'en sert j'arrive pas à "enlever" (ou rendre transparent) la partie après les "limites" du perso...une fois le perso détouré on fait comment pour valider le détourage ? A chaque fois chez moi il me vire la mauvaise partie (le perso donc...l'intérieur quoi) alors que je veut faire l'inverse...

Bon j'explique mal mais si vous regardez l'image de ma signature (qui ne s'affiche toujours pas) vous vous apercevrez (au delà de sa laideur) que certaine image seraient mieux si y avait pas le cadre autour...c'est enlever ce cadre et donc détourer le perso que j'aimerais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 2:24

voilà un tuto qui me semble bien pour créer vos propre gifs animé à partir de vidéo
http://membres.multimania.fr/cityhunter35/

y'a ce lien aussi

http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=2645

c'est encore un tuto pour les gif et là il compare aussi les logiciels pour les faires

à tester en somme!
VK.T_NiCo
silver saint
VK.T_NiCo

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 16:54

Gaut'>>Ah voui jsavé po, thx Wink

DarkFoX>>Bin si tu arrive a sélectionner ton personnage, tu fé clic de droite sur la zone selectionner et tu clike sur "inverser" ou "intervertir" je sais plus exactement, a ce moment là ca sélectionnera l'inverse, C a dire tout ce ki n'a pa été sélectionné.

Après tu clike sur Supprrimer et pi C bon. Ou sinon, si tu sélectionne ton perso tu peux le copier (ctrl+C) et puis le coller sur une autre image (ctrl+V), ou sinon tu peux le couper (ctrl+X) avant dle coller.

Pour le sasuke oué jlai détouré, dailleur on le voit pa mais, o le haut été coupé sur l'image, il est censé avoir un autre pic, alors pouur ke ca se voit pas tro j'ai étiré le haut a ma manière pour rendre la coiffure lisse, et puis j'ai foutu un halo de lumiere ki rend un reflet violet Smile Ni vu ni connu Smile
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 17:56

lol! Bien joué !

En tout cas merci !
VK.T_NiCo
silver saint
VK.T_NiCo

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 19:39

Merci:)
Si t'a besoin d'un autre truc hésite po a venir poster Wink
gau
gau

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 20:21

je prefere tout de meme ma méthode :p
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 20:54

et mon tuto tout le monde s'en fou! lol!
VK.T_NiCo
silver saint
VK.T_NiCo

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 16:19

lol! mais nan chui sur ca va servir a qqun (meme sil a pa remercié), moi personnellement jfé pa de gif animé et j'utilise po, dc j'en ai pas besoin pr le moment Smile
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptySam 5 Mar à 5:06

et bien tu a tort! tu devrai lol!
Ze_Stu
bronze saint
Ze_Stu

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 18:20

chui sur ya des interessé par ton truk Wyv ! lol! sinon VK.T NiCo, toré pa un bon sit de uto pr fotoshop (image) puiske ta lair de ti connaitr
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 4:57

merci ze tsu
VK.T_NiCo
silver saint
VK.T_NiCo

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 1:44

Ze_Stu a écrit:
chui sur ya des interessé par ton truk Wyv ! lol! sinon VK.T NiCo, toré pa un bon sit de uto pr fotoshop (image) puiske ta lair de ti connaitr

J'en avais un avant, et depuis ke j'ai mon nouvel ordi (depuis 1an maintenant) j'ai paumé tous les liens ke j'avé, et j'arrive pa a me rappeller de l'adresse :/

J'avais stoppé photoshop pendant un bon bout de temps, C pour ca. Si je retrouve jte le donne
LiMpi
poseidon saint
LiMpi

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 17:25

Hellow ladies and gentlmen Smile
ya des lady's sur le forum ? enfinlà n'est pas la question Smile

how ok j'avoue mon erreur sa fait trop longtemps quae vous avez attendu pour la banniére du forum mais j'avais pas les dimensions XD,enfin j'aurai surement pas fait mieux :p

et puis j'ai beaucoup de demande aussi,mais pour l'instant,c'est moi ma prioritée Smile

pour des tutoriaus j'ai 2 bons site :

www.graph-fr.net

et

http://www.dezign-box.net/ (des tutos pour toshop paint shop pro et fireworks Smile )

si vous voulez je mettrai un tutorial içi fait par moi bien évidemment (sauf si je mets que c'est pas de moi lol )..

voila c'est tout Smile
http://www.dragon-force.fr.tc
VK.T_NiCo
silver saint
VK.T_NiCo

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 20:43

Ahhhhhh voilaaa dezign-box !! c'est celui là ke j'avais avant mes liens. Merci bcp jmen rappellais pu du tout !
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 4:26

ben voilà! tout est bien qui fini bien!
LiMpi
poseidon saint
LiMpi

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 12:10

de rien,c'est untrés bon site je trouve

tuto pour fotoshop - Page 2 Manga72
http://www.dragon-force.fr.tc
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptySam 12 Mar à 0:42

VK.T_NiCo, je te pose la question parceque je vois que c'est ce que t'as fait pour la bannière mais si quelqu'un d'autre à la réponse qu'il ne se gène pas^^:

Comment tu fais les effets comme celui de ta bannière ? On voit une sorte de flou bizarre...ou plutôt "l'ombre" d'un paysage sur les persos et le fond d'écran...commet as-tu fait ?
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptySam 12 Mar à 7:37

tuto pour fotoshop - Page 2 Manga72 wo niko on t'as posé une question!
gau
gau

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptySam 12 Mar à 14:53

je pense qu'il a juste mis une foto en arriere plan pis a ajouter une couche de bleu auquel il a réduit l'opacité! je pense qu'il a fais comme ca!
enfin c'est comme ca que je ferai!
Ze_Stu
bronze saint
Ze_Stu

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 17:12

kel bete de fotoshop notre gaugau afro lol!
VK.T_NiCo
silver saint
VK.T_NiCo

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 0:33

Oué j'ai fé comme gaut' l'a di. J'ai trouvé une photo d'un champ de paquerette (wow) pr faire effet printemps.

Jlai redimensionné sur la banniere, et j'ai tout simplement réglé l'opacité. Pour l'opacité j'imagine ke tu dois savoir, tu clike sur ton calque a droite et en haut ya une barre pr ajuster l'opacité. Smile
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 14:36

tuto pour fotoshop - Page 2 Manga02 lol, merci !!!
ZhAsSo

ZhAsSo

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 19:38

darkfox ta skype ?
http://www.nintendo-mania.fr.tc
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 20:52

? En fait je sais même pas ce que c'est^^ !
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 21:50

il peu pas l'avoir vu qu'il ne viens pas du forum13,en faite dark est un de mes plus anciens amis sur internet on s'est rencontré sur le forum de saint seiya de jv.com

sinon skype est un logiciel qui te permet de discuter à l'aide d'un casque et un micro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tuto pour fotoshop   tuto pour fotoshop - Page 2 Empty

tuto pour fotoshop
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant