| Colorisation Photoshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkFOX gold saint
| Sujet: Colorisation Photoshop Sam 17 Sep à 16:24 | |
| Voila, y avait pas de topic pour ça donc... Quelques une de mes colo: Ca c'est les Naruto, je vais en mettre d'autres après. | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Sam 17 Sep à 20:00 | |
| j aime beaucoup le kakashi, bravo dark ^^ | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Sam 17 Sep à 21:04 | |
| wai beau boulot | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Sam 17 Sep à 22:04 | |
| perso je prefere le naruto moi ^^ j'aime bien le mélange noir orange que tu lui a donné ! :p | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Dim 18 Sep à 0:10 | |
| gau c'est sa vrai couleur dans next generation lol sinon pas mal les deux sa a du donner beaucoup d'heure de travail tout cela gj | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Dim 18 Sep à 0:24 | |
| wai daileur j'aimerai bien savoir comment tu fais,sinon ce soir je me fais une soirée naruto,du 142 au 151 ! j'aimerai bien pouvoir faire pareil avec bleach mais c'est impossible!je suis trop accro | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Dim 18 Sep à 1:39 | |
| Merci, c'est vrai que ça donne du boulot mais j'aime bien. Aller, je continue: en v'la 2 pour Kenshin: Saito et Sanosuke ! PS: Wyv' fais gaffe les Naruto que tu va mater sans assez mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Dim 18 Sep à 4:02 | |
| wai je vais voir ça,sinon tu ne 'mas pas rpéondu,regarde la question sur mon post précédent | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Dim 18 Sep à 8:42 | |
| Ah, tu veux savoir comment je fais ? euhhh bahhh Avec Photoshop; tout le monde à ses petites techniques. D'abords il faut, si besoin est, cleaner le scan (renforcer les parties en blanc et en noir), ensuite j'isole une partie définie (grâce à la baguette magique -outil photoshop-) et je l'emplie d'une couleur (ex: le ciel en bleu). Tu fais ça pour chaque parties, après pour mettre les ombres j'utilise l'outil éclaircir ou assombrir et je le fais sur chaque endroit ou ça me semble pertinent. On peut pas la suite rajouter un éclairage (via les filtres photoshop)...et euhhh voila, en fait avec photodhop t'essaye un peu tout et au bout d'un moment, une fois que t'aura pris tes marques, ça viendrat tout seul. Sinon pour certains effets tu peux regarder sur des tutoriaux. | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Dim 18 Sep à 11:36 | |
| t'a du passer du tps dessus, bon boulot , je les touves vraiment beau | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Dim 18 Sep à 11:57 | |
| XD je savais pas pour naruto ^^ faut dire j'ai arreter quand ils se rendaient chez orochimaru | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Dim 18 Sep à 15:02 | |
| | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Lun 19 Sep à 12:05 | |
| enfin uqand vous expliquer qqch ce serait mieux de mettre des screen histoire qu'on vois vraiment ce de quoi vous parler ^^ bande de feignace :p | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Lun 19 Sep à 20:57 | |
| Dante. Moi jaime bien le dernier que tu as posté Enfin les autres aussi sont bien ^^ Faudra que jessaie aussi moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop Lun 19 Sep à 21:41 | |
| à ce momment là autant demander un tuto complet pour photoshop!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorisation Photoshop | |
| |
|
| |
| Colorisation Photoshop | |
|