Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Gif avec photoshop et image ready

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 345
Localisation : chez les sohma
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Gif avec photoshop et image ready Empty
MessageSujet: Le Gif avec photoshop et image ready   Le Gif avec photoshop et image ready EmptyMer 16 Nov à 1:47

Bon comme je suis vraiment sympa et surtout que je n'ai rien a faire ^^" je vais vous expliquer et en image siouplait comment faire un gif avec image ready certain ce demandaient a quoi ce programme pouvait servir grace a moi vous trouverez une de ces merveilleuse chose que peux faire IM (image ready)
oui, oui, je sais, je sais !!
pas besoin de me remercier maintenan vous aurez le temp de le faire plus tard ^^
je vais le diviser en plusieur étapes pour plus de compréhenshion !!
allez ouvrez bien vos mirettes car sa va chauffer !!

1ére étape:

Donc déjà pour commencer ouvrez PS (photoshop) !! mdr !! puis IM ensuite mais pas vraiment besoin de l'ouvrir maintenant

Donc vous ouvrez votre nouvelle image ici en l'occurance un sharingan bon pas très bien fait je l'avoue mais qui sera un exemple !! je vais faire tourner ce sharingan

Le Gif avec photoshop et image ready Sha6ij

on l'appellera l'image de base

sur cette image de base vous allez appliquer des calques ou plutot dupliquer les calques :

Le Gif avec photoshop et image ready 06bu

vous pouvez en mettre autant que vous en voulez cela dépendra de ce que vous allez mettre dedant moi je vais faire 3 calques sa va donner sa !

Le Gif avec photoshop et image ready 13nb

l'arriere plan étant l'image de base
l'arriere plan copie l'image de base 2 ainsi de suite

quand vous sélectionnez le calque il ne ce passe rien normal ils sont pareil vous allez travailler dessus chronologiquement pour le faire il y a un petit oeil a coté il suffit de déselectionner les autres et d'en selection un seul pour pouvoir travailler dessus vous répétez l'action autant de fois qu'il le faut pour pouvoir faire la chose cela donne sa !

étape 2

vous ouvrez IM et ne pas oublier la fenetre Animation que l'on peut activer a partir de "fenenetre" a ce moment la le travail que l'on va devoir faire et autrement dure que de comprendre ou plutot de me comprendre en une phrase sans image sa serait :

im faut dupliquer l'image qui ce trouve en bas de la fenetre animation vous dupliquez autant de calque que vous en avez puis vous faite le meme proccédé que dans l'étape 1 c'est adire que vous allez selectionner un calque dans la fenetre animation et aller cocher la case qui correspond a votre calque pas facile a comprendre mais sa viendra avec la pratique vous enregistrez votre travaille sous une une copie optimisé sous
bon voila mon sharingan bien foiré ma foi :

Le Gif avec photoshop et image ready Sharingan1wv

si vous avez des problemes de compréhension dite le moi je tacherai de vous aider
sur ceux enjoy and peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya.forumactif.com
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Gif avec photoshop et image ready Empty
MessageSujet: Re: Le Gif avec photoshop et image ready   Le Gif avec photoshop et image ready EmptyMer 16 Nov à 1:53

bien joué mssieur kakashi
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Gif avec photoshop et image ready Empty
MessageSujet: Re: Le Gif avec photoshop et image ready   Le Gif avec photoshop et image ready EmptyMer 16 Nov à 16:12

gj kakashi!
apres pour image ready, pour expliker tous les boutons faut se rediriger vers creer un gif a parti d'un avi! il me semble que j'expliquais les principales fonctions;)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 345
Localisation : chez les sohma
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Gif avec photoshop et image ready Empty
MessageSujet: Re: Le Gif avec photoshop et image ready   Le Gif avec photoshop et image ready EmptyMer 16 Nov à 16:27

exactement !!
les tuto ce suivent ^^"
c'est vrai qu'apres pour image ready faut proceder comme avec les vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya.forumactif.com
spygui
gold saint
spygui


Nombre de messages : 675
Localisation : Valenciennes (nord)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Gif avec photoshop et image ready Empty
MessageSujet: Re: Le Gif avec photoshop et image ready   Le Gif avec photoshop et image ready EmptyMar 7 Nov à 14:21

bonjour tout le monde qui pourrai m orienter vers un logiciel de capture d images
pour creer des gif de bonne qualite merci d avance


---------------------------------------------------------------------------------------------------

personne ????
pas grave merci quand meme Le Gif avec photoshop et image ready Lee01
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealspy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Gif avec photoshop et image ready Empty
MessageSujet: Re: Le Gif avec photoshop et image ready   Le Gif avec photoshop et image ready Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gif avec photoshop et image ready
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une image directement sur un message ?
» Colorisation Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Tutoriaux :: photoshop/image ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser