Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mettre une image directement sur un message ?

4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

mettre une image directement sur un message ? Empty
MessageSujet: mettre une image directement sur un message ?   mettre une image directement sur un message ? EmptyLun 28 Fév à 18:28

hello tout le monde salut voila mon premier tuto et donc je vais expliquer quelque chose de simple qui est l'insertion d'image dans les message au lieu d'une petite image ou il faut tout le temp cliquer dessus pour mieux voir ^^ c'est mieux des les avoirs en grand !!
bon bref passons au chose sérieuse en fait le procédé et simple fastoche :

pour inserer la grande image :
d'abord il faut avoir le lien URL de l'image si c'est par le net, sinon faut "URLisé" (j'ai inventé le mot mdr) par imageshack us dont notre cher ami wyv a fait le tuto, mais oui il y a un, mais il faut prendre le lien direct de l'URL puis dès que vous avez l'URL de votre image inserez cette balise entre votre message ceci va donner sa :

URL" border="0" alt=""/>

et sa devrait donner une image style :
mettre une image directement sur un message ? Carmenelectra03
^^ jolie carmen electra qui dira le contraire ?

ps : vous avez deja la balise [img][/img] quand vous postez les images c'est un carré avec écrit image tout simplement

Exclamation attention tout de meme que l'image ne dépasse pas la taille de 800x600 sinon c'est grand enfin bref faite comme vous voulez Exclamation

maintenan passons a l'insertion d'image dans les signatures :
nous allons utiliser le meme procedé qu'en haut c'est a dire [img][/img] tout d'abord aller dans votre profil puis aller dans la grande case signature puis inserez votre lien sous la balise image faite de meme si vous voulez mettre un GIF animé dans votre image

exemple de GIF :
mettre une image directement sur un message ? 542313141ds
et voila ma femme lee hyo li

voila le tuto et fini maintenan enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya.forumactif.com
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: mettre une image directement sur un message ?   mettre une image directement sur un message ? EmptyLun 28 Fév à 21:02

Citation :
et voila ma femme lee hyo li
lol!

Merci pour l'astuce ^^ et pour les photos... Razz
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

MessageSujet: Re: mettre une image directement sur un message ?   mettre une image directement sur un message ? EmptyMar 1 Mar à 4:51

merci pliskin sa marche nikel et on peu mettre des gif de nimporte quel taille par contre je tiens a préciser qu'il faut prendre ce liens à chaque fois mettre une image directement sur un message ? Aaaa12zp

et que vontre banniere ne fonctionnera qu'aprés avoir fais un post aprés le changement dans le profil
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: mettre une image directement sur un message ?   mettre une image directement sur un message ? EmptyMar 1 Mar à 15:00

ouaip wyv bien de le rapeler thumleft d'ailleur je vois qu'on s'amuse maintenan avec les GIF lol!
http://stseiya.forumactif.com
'MoGvince'

'MoGvince'

MessageSujet: Re: mettre une image directement sur un message ?   mettre une image directement sur un message ? EmptyMar 1 Mar à 15:25

oue tu as raison on s'amuse tres bien avec les gif. lol!
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

MessageSujet: Re: mettre une image directement sur un message ?   mettre une image directement sur un message ? EmptyJeu 3 Mar à 2:38

oui c'est génial!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettre une image directement sur un message ?   mettre une image directement sur un message ? Empty

mettre une image directement sur un message ?
Page 1 sur 1