hello tout le monde
voila mon premier tuto et donc je vais expliquer quelque chose de simple qui est l'insertion d'image dans les message au lieu d'une petite image ou il faut tout le temp cliquer dessus pour mieux voir ^^ c'est mieux des les avoirs en grand !!
bon bref passons au chose sérieuse en fait le procédé et simple fastoche :
pour inserer la grande image :d'abord il faut avoir le lien URL de l'image si c'est par le net, sinon faut "URLisé" (j'ai inventé le mot mdr) par imageshack us dont notre cher ami wyv a fait le tuto, mais oui il y a un, mais il faut prendre le lien direct de l'URL puis dès que vous avez l'URL de votre image inserez cette balise entre votre message ceci va donner sa :
URL" border="0" alt=""/>
et sa devrait donner une image style :
^^ jolie carmen electra qui dira le contraire ?
ps : vous avez deja la balise [img][/img] quand vous postez les images c'est un carré avec écrit image tout simplement
attention tout de meme que l'image ne dépasse pas la taille de 800x600 sinon c'est grand enfin bref faite comme vous voulez
maintenan passons a l'insertion d'image dans les signatures :nous allons utiliser le meme procedé qu'en haut c'est a dire [img][/img] tout d'abord aller dans votre profil puis aller dans la grande case signature puis inserez votre lien sous la balise image faite de meme si vous voulez mettre un GIF animé dans votre image
exemple de GIF :
et voila ma femme lee hyo li
voila le tuto et fini maintenan enjoy !!