| banniere holloween XD | |
|
+5Shiryu89 gau Kakashi Hatake zangetsu DANTE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DANTE gold saint
| Sujet: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 19:51 | |
| voila vu que certains sont fan de totoshop et aiment a nous montrer leurs talents je leurs propose un défi nous faire une banniere en temps record pour halloween pour les plus en manque d'idée et fan de manga j'ai déja donner une idée dans le titre dépéchez vous haloween c'est bientot et je demanderais également a got de changer les couleurs pour opter pour du noir de l'orange etc pour armoniser le tout et pendant que j'y pense bientot noel alors hésitez pas a préparer la prochaine banniere pour décembre ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 19:55 | |
| trop bonne idée ^^
j'essayerai mais j'ai un peu de mal avec photoshop | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 19:57 | |
| j'ai souvent de bonne idées, je dis pas que j'ai que ça mais bon XD lol de toute façon il est temps de faire peau neuf au forum je pense bon je passe en coup de vent car je finissais le boulot un peu plus tot mais c'est pas pour autant que je viens pu ^^ meme si je post pas et j'en profite zangetsu pour te remercier d'avoir relancer certain topic (celui du quizz manga par exemple ) | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 20:11 | |
| tres bonne idée tres tres bonne idée mdr moi je m'y met des ce soir d'ailleur je propose a tout le monde d'en créer une meme si il n'y a aucune connaissance en photoshop sa serait cool !! | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 20:20 | |
| j'essayerai demain mais je promets rien sinon de rien DANTE ! | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 21:07 | |
| bonne idée on va essayer de s'y mettre de suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 21:34 | |
| voila ma banniere! bon je les faites un peu a l'arrache ^^ et pour cause moin d'une demi heure en cherchant les fotos et tout ^^ bon j'ose la mettre quand meme ! oui bah c'est naruto ! c'est pas mon truk préféré non plus mais les couleurs m'ont donné l'idée! voila :p | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 21:48 | |
| voila pour les couleurs ^^ c'est orange... ... c'est le moins qu'on puisse dire ! lol | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 21:54 | |
| ta banniere est sympa mais bon j'aime pas le sujet moi j'aimerais marqué forum généraliste en rouge couleur sang avec des gouttes qui tomberaient mais bon he vous laisse faire je sais pas faire dans la banniere ^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 21:56 | |
| =.= gau je voulais faire du naruto aussi bah je vais incorporer quelque élement a naruto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 21:59 | |
| désolé pour les couleur ^^' j'essaye de trouver la couleur qui convient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 22:17 | |
| bon voila pour le nouvo design temporaire ^^ il changera plus la ^^ en a marre hihi | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 22:21 | |
| Bonne idée Dante. Je vais moi aussi en faire une ^^ Sinon bien le design du forum Gau | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 22:47 | |
| bonne idée dante et beau boulot gaut je sais ce que sa représente comme taf ce que t'as fait gg pour la banniere je verrai | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 23:08 | |
| Ah, pas con ça, une bannière pour certains évènnements comme Halloween ou Noël, ça fait bouger le forum et en plus... c'est l'occassion de faire une nouvelle bannière ! Au passage, pas mal ta bannière et le nouvel habillage du site, gaut ! Bon, aller, je me suis mis au boulot et sortis c'te p'tite ban, histoire que je m'y prenne pas au dernier moment comme pour celle d'Automne... | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 23:15 | |
| trop magnifique ta bannière | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 23:19 | |
| Merci En fait, j'avais dans mes images, celle somptueuse avec la jeune fille dans la nuit. Elle est tellement belle c'timage que je l'ai placée au centre de la ban et l'ai mise en avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 23:22 | |
| ben en tous cas c'est un sacré taf! | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 23:26 | |
| moi j'aimerai bien en faire une avec les portes de l'enfer qu'on voit dans un ép. de bleach et des cavaliers noirs du seigneurs des anneaux mais je suis vraiment une quiche avec adobe photoshop voilà les im. des portes de l'enfer si elles peuvent servir a qqun :
Dernière édition par le Ven 28 Oct à 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 23:26 | |
| J'ai dû mettre hmm quelque chose comme 1h30 de travail, le tout c'est de mettre les images de sortent à ce qu'elles aillent entre elles sans choquer et mettre en avant certaine ou mettre d'autre en arrière plan. Mais bon, mes bannières, depuis le début, sont toutes dans le même style; faudrait que j'arrive à en faire des différentes. Mais bon pour ça, j'vais devoir faire du level Up à Photoshop jusqu'à trouver un nouveau jutsu^^ [Edit] Pour ça Zangetsu, je pense que le plus dur serait de trouver les bonnes images, de sortent qu'on puissent les mettres de façon stylés. | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 23:28 | |
| je sais pas vraiment comment découper proprement et comment jouer sur les effets de transparences sur ton collage | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 23:33 | |
| Ba tu prend toute ton image en fond et tu colles les autre photos dessus, non??? Enfin aprés faut voir ^^ Sinon la mienne je la ferais demain Jallais oublier de te dire que ta bannier eets trés belle Darkfox | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 23:42 | |
| Merci Shishi^^ Euh, le noms des cavaliers noirs du seigneur des anneaux, c'est quoi ? | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: banniere holloween XD Ven 28 Oct à 23:50 | |
| les nazguls, les 9 spectres de l'anneau et le roi sorcier est leur chefs celui qui a le casque ds le retour du roi que eowyn tue: j'ai d'autres im. de nazguls, orcs et autres monstres du sda si vous ne voulez pas vous casser la tete a les chercher | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: banniere holloween XD Sam 29 Oct à 0:01 | |
| mprfff, j'ai essayé de faire une bannière avec ces éléments (porte + nazguls) mais ça rends pas terrible... L'idée de base est bonne mais c'est assez dure à mettre en place, les images vont difficilement en place... Sinon, tu voudrais voir quoi sur la bannière en plus ? (Le format des images -surtout la porte qui est verticale- laisse pas mal de place pour d'autre images) [Edit] Bon, voila, je l'ai finis... Oui, c'est pas génial mais bon, l'exercice était difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere holloween XD | |
| |
|
| |
| banniere holloween XD | |
|