| Une p'tite banniere svp ... | |
|
+6DarkFOX Shiryu89 LiMpi gau Wyvern Khaina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khaina asgard saint
Nombre de messages : 135 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Une p'tite banniere svp ... Lun 4 Avr à 21:41 | |
| J'ai vu que certain d'entre vous se debrouillaient vraiment bien niveau infographie, j'aimerai savoir si quelqu'un voudrait bien me faire une banniere car moi je suis vraiment nul merci | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Lun 4 Avr à 22:04 | |
| bonne idée,je suis sur que tout ceux qui ont participés à la premiere banniere seeront ravi de t'aider | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Lun 4 Avr à 22:10 | |
| euh désolé, mais moi j'ai vraiment pas le temps! a moins que tu me paye, la on peut négocier! mais sinon non désolé! lol koi rapiat....tout travail mérite salaire | |
|
| |
LiMpi poseidon saint
Nombre de messages : 329 Localisation : chez mes parents :] Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Lun 4 Avr à 22:41 | |
| moi jveux bien le faire mais ce sera pas avant dimanche ^^'
réfléchos en attendant: quelles images quelle ambiance le texte | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Lun 4 Avr à 22:46 | |
| vache khaina tu as mis une image de luis royos,la classe,c'est bien de connaitre cet artiste | |
|
| |
Khaina asgard saint
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Mar 5 Avr à 2:17 | |
| je suis fan de cette artiste, je dois bien avoir 150 photos de lui sur mon pc ! ( elles sont pas toutes trés catholiques ... ) je trouve qu'elles ont trop la classe ! des femmes sans armures qui n'ont aucunes egratignures mais il y a des cadavres partotu autours d'elles ect ... En fait Khaina c'est une vampire et j'aimerai bien une banniere assez sombre avec mon avatar dessus un peu modifié. Mais niveau fond a par un truc sombre je sais pas trop. Pour le texte il fadrait jusste changer car sa le fait pas trop d'avoir Frozen Star sur Generalist et D-Zone tu penses que t userais capable de me faire sa Limpi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Mar 5 Avr à 4:03 | |
| et bien ça assure grave que tu connaisse cette artiste brézilien,ça prouve que tu as une bonne culture | |
|
| |
LiMpi poseidon saint
Nombre de messages : 329 Localisation : chez mes parents :] Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Mar 5 Avr à 18:04 | |
| pas de prob,je m'y mettrai dimanche ^^ | |
|
| |
Khaina asgard saint
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Mar 5 Avr à 19:24 | |
| Merci a toi limpi et a wywern pour le compliment | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Ven 8 Avr à 20:33 | |
| | |
|
| |
Khaina asgard saint
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Dim 10 Avr à 12:59 | |
| | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Dim 10 Avr à 13:35 | |
| Y en a plein qui aime ce lien maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Sam 18 Juin à 14:52 | |
| giger c'est le mec ki a créé alien,c'est un artiste,il a révé la créature et la dessiné le lendemain! | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Mer 22 Juin à 22:50 | |
| Ah ! Je viens de découvrir ce topic (très tardivement ). Euhh tu as toujours besoin d'une bannière ? Personne n'en a fait ? Bon si t'en as besoin je peux t'en faire une: dis-moi la taille, le(s) sujet(s) abordé(s) et euhh bah voila^^ | |
|
| |
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Jeu 3 Nov à 21:12 | |
| bonsoir tout le monde je cherche une personne qui aurrai la gentillesse de me faire une tres jolie banniere pour mon forum svp ca serrai sympa merci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Jeu 3 Nov à 22:43 | |
| | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Ven 4 Nov à 0:29 | |
| Ouaip, je peux t'en faire une si tu veux. Ton forum parle de quoi ? Quels sujets tu veux voir traités dans la bannière ? sa taille ? et voila^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Ven 4 Nov à 5:20 | |
| bien joué df,au passage je crois que je ne te l'ai pas encore dit mais chouette ton nouvel avatar | |
|
| |
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Ven 4 Nov à 11:00 | |
| ok c cool donc pour la taille le meme genre que celui du forum generalist mon forum traite sur l editeur de map xiii voila pour le reste je te fait confiance je sais que ca serra du bon boulot mon forum est celui ci http://xiiiediteurdemap.forumactif.com/index.forummerci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Ven 4 Nov à 14:43 | |
| oui df est un expert quand il sagit de bannière ^^ | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Ven 4 Nov à 23:31 | |
| Bon, la voila : | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Ven 4 Nov à 23:39 | |
| elle cest cool ta bannière ^^ et là il n'y a que 5 personnages ^^ | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Ven 4 Nov à 23:44 | |
| c'est vrai que d'habitude je blinde la bannière de persos (ce qui n'est pas forcément une bonne chose), mais là, vu que le sujet, "XIII", est un sujet bien plus restreint que: "Jeux Video, Mangas, Films, etc..." et qu'il y a beaucoup moins de persos à mettre (en tout cas c'est tout ce que j'ai trouvé), ben j'ai fait moins chargé. | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Ven 4 Nov à 23:47 | |
| Pas mal la banniere Mais pour en revenir au blindage de banniere^^ c'est vrai que des fois ca fait pas trés trés bien mais par exemple ta signature(qui est bien blindé ) et ba je trouve que ca fait vraimnt bien parsque tas réussie a tout bien harmoniser | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... Ven 4 Nov à 23:49 | |
| mais bon une banniere c'est un peu perso,c'est comme si je disais que le nom de ton groupe de musique est nullissime alors que toi tu l'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite banniere svp ... | |
| |
|
| |
| Une p'tite banniere svp ... | |
|