Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vos mangas papiers préférés ?

Aller en bas 
+2
gau
zangetsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyMer 28 Mar à 23:31

ce que j'ai lu c'est ta critique de 300 mdr.a wai y'a peut être la suite d'hellsing,pour l'animé il est licencié donc faut attendre les dvd snif vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Oro01
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyMer 28 Mar à 23:59

ah ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyMar 21 Aoû à 22:57

je viens d'acheter le 1er tome de evangelion je redirai quoi apres l'avoir lu
mais je voulais les tome de claymore mais j'ai trouvé que le 3 Sad il y avait aussi le 5 mais à la place j'ai preferé acheter le 2eme tome de berserk et le dernier bleach
enfin bref je vais surement m'acheter demain les 4 tomes manquant sur discountmanga
à premier coup d'oeil, les graph de l'anime sont plus bon mais les graphs du manga ont leurs charmes et par contre therese la souriante ou lieu de theresa la timide souriante, là ça le fait carrement pas
sinon désolé de casser nos reves mais (source wikipédia) :

Citation :
Claymore (クレイモア) est un manga de Norihiro Yagi, connu notamment pour son précédent manga Angel densetsu.
Publié à partir de novembre 2006 par Glénat. Douze volumes sont en cours de publication au Japon.

si j'ai bien compris il n'y aura que 12 tomes et pas un 1 de plus, enfin j'espere me tromper

ps: wyv, j'ai resolu mon p'tit probleme sur zelda, un vrai jeu d'enfant ^^, trop excelent comme jeu mais si j'ai pas trop le temps d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyVen 9 Mai à 20:10

Wyvern a écrit:
ok lol vivement les vacances alors!

^^
-quoique je dis ça mais j'ai déjà commencé, j'ai lu le 1er tome de ghost, vraiment terrible (c'est excelent si on connait la serie anime et les films, on retrouve pleins de trucs qui ont servi pour faire les trames des épisodes et films enfin c'est difficile à expliquer ce que je veux dire)
-j'ai lu les 4 1er tomes qu'a tom d'ippo, j'espere qu'il va s'acheter la suite car c'est trop bon (... quoique je me rabatterai sur les scans)


-au fait ils vont bientot sortir une reedition des hokuto no ken (26 avril pour les 2 1er tomes si je me souviens bien):

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Tome110

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Tome210

-et je me suis acheté ceci :

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 92835711

à 1ere vue encore une version de dragonball z mais pas du tout ... en fait, ce tome est fait à partir d'images de l'anime, il est tout en couleur c'est un bel objet et pour seulement 7.15euro ça vaut vraiment le coup (à la fin du tome 1, on asiste au sacrifice de sangoku face à radditz), il sortent 1 tome par mois, enfin allé le feuilleter, ce sera mieux que ma pietre explication

-en pour les fan d'evangelion, ils ont sorti deux nouvelles series, j'en sais vraiment pas plus
la 1ere porte le titre de neon genesis evangelion : iron maiden 2nd

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Tome1_10

alors je crois que c'est tourné vers le shojo, on peut deja trouver les 2 1er tomes

et la seconde : evangelion shinji (en encore j'suis pas à 100% sur du titre) et je sais vraiment rien dessus, le tome 1 sort bientot

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Evange10
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptySam 10 Mai à 1:37

je pense que c'est une réédition colorisé de ken,elle est sortie aux états unis il y a au moins 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptySam 10 Mai à 10:06

dommage mais c'est juste une reedition :

Citation :
Format 112 x 170 mm
224 pages noir et blanc

il y aura peut etre quelques pages en couleur, je fais pas mal de serie et ça me bouffe enormement de pognon mais je vais peut etre essayer de me les prendre car c'est vraiment l'un de mes manga favori (j'avais du lire tous les tomes en scans en quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptySam 10 Mai à 17:41

putin ben les français sont vraiment que des cons bon à payer,moi je m'en fou j'ai l'intégral dans l'édition originale


Dernière édition par Wyvern le Mar 13 Mai à 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptySam 10 Mai à 21:46

lol je sais mais moi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyMar 13 Mai à 12:43

par contre hier à auchan j'ai vu qu'il rééditaient les dragonball z en version couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyMar 13 Mai à 19:18

t'es sur que tu lis mes posts ? scratch

Citation :
-et je me suis acheté ceci :

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 92835711

à 1ere vue encore une version de dragonball z mais pas du tout ... en fait, ce tome est fait à partir d'images de l'anime, il est tout en couleur c'est un bel objet et pour seulement 7.15euro ça vaut vraiment le coup (à la fin du tome 1, on asiste au sacrifice de sangoku face à radditz), il sortent 1 tome par mois, enfin allé le feuilleter, ce sera mieux que ma pietre explication
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyMar 13 Mai à 22:12

oups! autant pour moi,ton post est sur la page précédente donc j'ai oublié! et d'ailleurs ça répond à ma question!je voulais savoir si c'était les bulles originales colorisées (ce qui aurait été mieux et m'aurais incité à l'acheter!) pour le moment je vais penser à finir kyo,le dernier tome est déjà sorti le 38,j'en suis au 29 et je dois aussi m'acheter les 2 derniers claymore en date
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyJeu 15 Mai à 10:18

mo le pb c'est que j'ai commencé trop de serie et entre 6euro et 10euro le bouquin ça revient cher :

j'suis à jour en bleach, dragonball z couleur, x double tome, claymore, saint seiya G

j'ai plus de 20 tomes de retard en berserk, une petite 10aine en young gto, 9 en evangelion

et je crois que je resisterai pas à commencer saint seiya the lost canvas et la reedit. de ken (par contre je vais resister pour fullmetal alchemist, tsubasa reservoir chronicle, xxx holic, get backers, gto et cie )

tout ça pour dire qu'avec une ou deux serie ce doit etre gerable mais une dixaine comme moi c'est quasi mission impossible, surtout que dans la plupart de mes serie, ils sortent environ un tome tous les 2 mois pour un cout d'une moyenne de 6.50euro-7.50euro

j'ai dja fait un peit calcul : j'ai deja depensé une fortune en bouquin et il me reste encore une fortune à depenser
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyLun 19 Mai à 16:56

c'est claire que ça coute trop cher les mangas!c'est pour ça que je fais que quelques séries comme ça je pourrai peut être les fiir un jours!j'ai déjà fini les ken et j'avoue que je suis content vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Lee01 en fait le truc c'est qu'il faut travailler et être célibataire pour pouvoir faire ces collections!,moi en ce moment toute la tune que je dépense c'est uniquement dans les jeux ps2...
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyLun 19 Mai à 17:14

d'ailleurs faudra que tu m'en pretes pour cet été comme god of war II ^^ je vais te rendre zelda meme si je l'ai pas fini je crois, j'ai trop perdu la main sur ce jeu enfin on verra
je crois que je vais me prendre gta4 pour mon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyMar 20 Mai à 13:52

wai pas de problème je l'amène chez mamie ce week end,wa ça fais du bien d'être en vacance!!!!!!!!à moi le far niente
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyMer 21 Mai à 20:35

cool ^^ moi bientot ^^ encore 2 journées de cours et (+ 2 matinées et une journée de partiel)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyDim 10 Aoû à 13:49

quelle tuerie les derniers scans de berserk
par contre il manque les dernieres pages du chap 297 Sad il comporte 17 pages alors qu'un chap fait 21 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyLun 11 Aoû à 15:03

alors là il faut que tu vois ça avec la berserk crew!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû à 18:18

je me suis remi dans les samurai deeper kyo, j'ai repris à partir du tome 24 et je viens de finir le tome 32, et je dois dire que c'est excelent, chaque tome est plus terrible que le precedent
pourtant je me souviens avoir entendu beaucoup de mauvaises critiques sur la fin de kyo, j'espere que je serais pas déçu enfin je vous redirai quoi quand j'aurai fini cette série
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyVen 22 Aoû à 21:15

je ne les ai pas encore achetés ce sera pour bientôt,sinon c'était peut etre sur la fin des animés
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptySam 23 Aoû à 15:11

voilà j'ai fini kyo et c'est vraiment excelent
juste un petit regret de rien du tout mais on en reparlera quand tu les aura egalement fini wyv
edit 28/08: et je retire mon petit regret, hier je me suis acheté le dernier tome pour voir si j'avais vraiment la fin avec le scans et oh bonheur, j'ai découvert une 10aine de planche en plus
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyDim 7 Sep à 20:42

tu veux dire que les scans n'allaient pas aussi loin que les livres?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyDim 7 Sep à 20:50

bâ en fait on à la fin de kyo, celle que l'on trouve dans le shonen
mais avec le bouquin on a une dizaine de page en plus se situant apres la fin shonen et qui font bien plaisir enfin tu verras

sinon j'ai lu les 7 tomes de nausicaa et les tomes couleurs d'akira et c'est tout simplement mythique et à lire absolument (petite anecdote : c'est akira en 1990 qui a lancé le manga en france)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyDim 7 Sep à 21:07

wai t'inquiète cousin je le sais que c'est le premier manga livre,dailleurs c'était sorti dans des format bd française ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 EmptyLun 9 Fév à 20:39

alors apres les ONE PIECE on je suis à jour niveau jap, j'ai attaqué FULL METAL ALCHEMIST, une vraie tuerie, j'ai lu les 20 1er tomes et il ne me reste que 6 chapitres pour etre à jour niveau jap (un chapitre fait environ 40pages, le double d'un chapitre "normal"), l'histoire change radicalement de l'anime au niveau du chapitre 6 soit vers le 25eme episode de la serie, la serie a beau etre top ça n'a rien a voir avec le bouquin, je conseille tres fortement de lire FMA
d'ailleur je rappelle qu'une nouvelle serie fma débutera en avril (en remplacement de la saison 2 de gundam 00), on en sait pas plus, j'espere que ça reprendra le scenar des mangas et par contre je sais deja que dattebbayo compte les fansubber

sinon petite nouvelle autour de saint seiya next dimension de kurumada en couleur, le volume 1 relié devrait sortir en fevrier au japon et compter 180pages, en gros ça debute avec la meme guerre sainte que lost canvas mais n'a rien a voir, de plus next dimension n'est pas un prequel comme on pourrait le croire mais la suite de saint seiya (en gros pas mal de chapitre sur la precedente guerre sainte mais dans son dernier chapitre on voit saori qui pousse seiya sur sa chaise roulante, shun la rejoind à nouveau en v3, elle lui explique le pourquoi il a une v3, qu'il reste 3 jour à seiya avant de definitivement mourrir et qu'elle va le sauver en demandant de l'aide à arthemis ... sinon les chevaliers du passé de lost canvas ressemblent aux golds actuels mais pas ceux de next dimension et ne portent pas les meme noms, le chevalier du capricorne ressemble à shiryu et celui de la vierge à shun, je pense que celui du verseau ressemblera à hyoga et celui du lion à ikki, les chevaliers de cette guerre sainte n'ont pas d'athena et veulent ramener celle de l'epoque de seiya pour vaincre hades)

les 14 chapitres de next dimension en fr :

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Next-dimension-Chapitre-1,a75969.html


bonus, le poster du futur anime fullmetal alchemist :

vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Poster10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos mangas papiers préférés ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Manga :: Manga Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser