Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos mangas papiers préférés ?

Aller en bas 
+2
gau
zangetsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyMar 31 Mar à 12:26

c'est excellent ça j'étais passé à côté de ton info couse! et kurumada à prévu une suite à cet album?
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyMer 1 Avr à 0:13

j'ai lu les chapitres et c'est de la pure turie!!! la vrai suite par le maître en personne! les idées scénaristiques sont terribles!.On a énormément de réponses qu'on attendait ^^. Par rapport à saint seiya G c'est du grand art je peux pas dire pour lost canvas car je ne les ai pas lu.En plus la scène où
Spoiler:
^^.Cousin pour moi tu as dégoté et posté la meilleur news du forum bravo vos mangas papiers préférés ? - Page 12 MDR97 vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Surpri10.A j'oubliais les 14 premiers chapitres sont en couleurs et si on ajoute la technique de kurumada ben c'est sacrément beau graphiquement
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptySam 4 Avr à 14:57

merci couz ^^
pour lost canvas j'ai lu a peu pres les 100 1er chapitres puis j'ai arrete car j'attends que ça sorte en tome, pour saint seiya G je suis à jour et idem pour les next dimension en scan
alors au fait 13 oav de lost canvas sont prevu pour cette année
sinon si je me souviens bien des derniers nouvelles kuru va faire une pose de 6mois avant de reprend next dim' (mais la je suis vraiment plus sur de ce que je dis)

voilà le trailer, ça a l'air excelent :

https://www.youtube.com/watch?v=IaKW5JAG0B4

alors la saison 2 de fma devrait suivre assez fidelement le manga papier ce qui est extra mais de plus les episodes seront dispo dans la semaine qui suit la diffusion au japon en vostfr par la dybex qui a deja acheté les droits

http://www.dybex.com/actualite.cfm?idnews=151

sinon niveau lecture je suis quasiment à jour en tsubasa reservoir chronicle et c'est enorme et j'ai attaqué egalement xxx holic, c'est ouf l'idée qu'on eut les clamp avec ces 2 serie mele car j'ai lu le 1er tome de xxx holic apres les tsubasa et on comprend ce que dis yukko à watanuki, enfin c'est pas facile à expliquer mais ces 2 mangas sont enormes
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyDim 5 Avr à 2:22

excellent la vidéo! et en plus 13 oav! saint seiya a une bonne actu ces temps ci,à quand l'adaptation des tomes de Kurumada? ^^ et sinon à ton avis Kurumada va faire une série longue ou courte?
Spoiler:
Sinon les Tsubasa faudra que je les termine! sinon je t'avais dit que j'avais vu le film xxxholic sur arte et franchement y déchire trop j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyDim 5 Avr à 11:36

ouais xxx holic c'est vraiment excelent, j'ai vu les deux saisons, le film et j'ai deja sur le bureau le 1er oav des 2 prevus pour tsubasa j'ai vu les deux saisons, le films, 3oav excelent et j'attends les 2 nouveaux oav
il faut vraiment pas passer à coté de ces 2 series

et ouais lost canvas a de forte chance d'etre du tres bon saint seiya animé (13oav retracant l'histoire des 6 1er tomes)
pour une adaptation de next dimension en animé, j'en sais pas plus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyMar 7 Avr à 13:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyMar 7 Avr à 16:34

franchement j'en sais absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyMer 22 Avr à 12:31

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyMer 22 Avr à 12:46

alors j'ai lu kurozuka en 10 tomes, super sympa
et la je suis sur elfen lied, excelent j'ai lu les 8 1er tomes sur 12, l'anime reprend les 7 1ers tomes
apres y'a pas mal de serie que je compte attaquer : vampire knight, rosario+vampire, kekkaishi, kenichi (meme si pour le momemt j'arrive pas à trouver les scans), gto, get backers etc... en fait tous ce que j'ai vu en anime
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyDim 26 Avr à 18:50

pour les kenishi va sur ce lien http://www.japan-shin.net/
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyDim 26 Avr à 20:19

ouais mais le probleme c'est qu'il n'y a qu'a partir du tome 16

la je viens de debuter kekkaishi, j'ai lu les 2 premiers tomes
quand je serai à jour sur cette serie, je compte faire GTO qui est une serie finie, je commence bcp de serie non finie
j'ai pas mal de serie à lire
faut que je fasse aussi : vampire knight, rosario+vampire, get backers etc... en plus des innombrables series que je suis, ça me bouffe mon temps de loisir mais je regrette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptySam 2 Mai à 19:46

oui normal ça reprend juste aprés le dernier épisode de la série animée!sinon bonne chance pour tes séries car c'est sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptySam 2 Mai à 20:36

ouais ^^ la en fait la prochaine que j'attaque apres etre à jour en kekkaishi ce sera : CITY HUNTER (nikky larson)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyMer 13 Mai à 23:58

nikel cette série elle passe en boucle sur la chaine manga et la vf est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyJeu 14 Mai à 18:15

en fait je lis pas encore city hunter, j'ai attaqué GTO
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai à 0:42

le grève m'as permis de lire tous les scans de kenishi (trop trop torp puissant) et là je suis aussi à jour dans les bleach (énorme!!!!) ainsi que les ippo je crois que je vais faire les naruto mais le problème c'est que je ne sais plus à quel chapitre je m'étais arrété,j'aimerai repprendre avant les HS de l'anime pourrait tu me dire à quel chapitre ça correspond? et un petit lien pour les dl si possible ^^ merci d'avance,sinon je te conseil vraiment de te faire les kenichi.A oui j'allais oublier les mecs qui s'occupent de la team de berserk s'est engueulé et au total le site ne fonctionne plus je trouve que ça craint pour cette excellente série
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai à 22:25

pour naruto je dirai que tu devrai reprendre vers les chapitres 325-350 343, dans ces zones là
sinon je te refile le lien ou je dl mes scans

edit :

voilà l'info que j'ai eu, l'épisode 113 serait le retour aux épisodes non hs
Citation :
Donc Rendez-vous le 11 juin pour l'épisode 113 ce qui équivaudra au Chapitre 343 du Tome 38 !

http://scan-streaming-telechargement-manga.com/

moi je lis gto, vraiment trop excelent de replonger dans cet univers

edit : en gros ça commence à bifurquer de l'anime à partir du tome 14 (sur 25) apres l'episode ou onizuka emmene les 3eme à okinawa (à la plage)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyDim 24 Mai à 21:49

je suis trop triste, je viens de finir gto
vraiment excelent, à lire absolument
sinon onizuka ne se barre pas aux etats unis à la fin (quelle idiotie de la par de l'anime, je comprends pas)
vivement que Tōru Fujisawa reprendra les aventures de gto et j'ai espoirs vu ce que j'ai lu sur wikipedia dans sa bio :

Citation :
Il a déclaré cependant qu'il comptait reprendre la narration des aventures d'Onizuka dans une œuvre future

j'espere qu'il le fera et vite
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyMar 26 Mai à 16:32

wa ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyMar 21 Juil à 20:05

Citation :
18 Juillet 2009 par karore

Un grand retour du célèbre Eikichi Onizuka ! Après sept années d'absence, Mr Tōru Fujisawa, le créateur de Gto (Great Teacher Onizuka), nous a concocté une suite très attendue par beaucoup d'entre nous. Intitulée GTO: Shonan 14 Days, elle est déjà en parution depuis le 10 juin 2009 dans l'hebdomadaire Shōnen Magazine au Japon.

excelent on peut deja trouver les 5 1ers chapitres, je vais m'empresser de les lire sinon je viens de finir city hunter, je me suis a peu pres mis à jour en tsubasa reservoir chronicle et xxx holic et je vais attaquer angel heart (la suite alternative de coty hunter)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyVen 24 Juil à 11:19

oui c'est ça angel heart! tu me répond dans le topique derrière ma question lol
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyVen 24 Juil à 16:27

j'ai deja lu les 4 1ers angel heart et c'est excelent mais si l'idée originale est tres triste, pauvre kaori

sinon j'ai lu les 6 1ers chapitres des nouveaux gto et c'est excelent, du pur gto, vraiment great ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyVen 31 Juil à 13:06

la suite de quand il est prof?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyDim 9 Aoû à 17:48

ouais, tu peux trouver les scans trop facilement
mais ne les lis pas si tu n'a pas lu gto car dans le manga il n'arrete pas d'etre prof et la ça ce passe pendant les vacances scolaires qui suivent imediatement le manga
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 EmptyDim 31 Jan à 16:34

ok hésite pas à mettre des liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas papiers préférés ?   vos mangas papiers préférés ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos mangas papiers préférés ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Manga :: Manga Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser