| Counter Strike Source & HL² | |
|
+10temari Kakashi Hatake LuXun VK.T_NiCo spygui 'MoGvince' -Anubis- BiKiS Itachi RoXoR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoXoR
Nombre de messages : 67 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Counter Strike Source & HL² Jeu 24 Fév à 1:38 | |
| Bonsoir à tous, Voici un topic pour parler du jeu le mieux fait jusqu'a présent.. un réel plaisir Vous pouvez parler du jeu solo ou online , donner l'ip des serveurs de vos teams ou ceux sur lesquels vous êtes le plus présent, parler de vos teams (recrutement,matchs.. etc..) ou encore se donner rdv simplement pour jouer en FFA Team [T.G.O.M.] dont je fais parti Serveur IP : 213.251.144.84:27045 Pass : tgom On s'en sert essentiellement pour nos matchs mais si vous voyez du monde en FFA n'hésitez pas à venir fraggez avec nous ! Si vous avez des questions concerant css ou hl² n'hésitez pas j'essairé de vous répondre du mieux possible | |
|
| |
RoXoR
Nombre de messages : 67 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Jeu 24 Fév à 1:40 | |
| Voici nos derniers matchs : oldliners 26/22 victoire ~>[FfS]<~ 35/13 victoire { A.o.G } 10/38 défaite d.Sports 1/29 défaite ** FeF ** 43/5 victoire [ Nous sommes 9 membres ] mon pseudo sur cs source : [T.G.O.M.] < Ph!Ld4R > | |
|
| |
Itachi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Jeu 24 Fév à 1:59 | |
| Salut Roxor Bonne idée pour ce Topic Team : .:>[Hzt]<:. Serveur IP : 213.251.146.19:27016 Pass : hzt Ps:Nous Sommes 10 dans la team. Hzt ==> Hades Zeus team | |
|
| |
RoXoR
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Jeu 24 Fév à 2:07 | |
| Oki Merci itachi ! je viendrais sur votre serveur, je l'ai mis dans mes favoris On pourra éventuellement organisé un match .:>[Hzt]<:. vs [T.G.O.M.] ca pourrait être sympa ^^ Sinon pourrais tu mettre le site de ta team si vous en avez un! Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Jeu 24 Fév à 2:09 | |
| Le site est en construction donc voila quoi je le mettrai quand il sera terminer Man | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Jeu 24 Fév à 2:27 | |
| Oué le topic est bien roxor mais si ya des problemes ya un topic d'aide.
Sinon c sur c un bon jeu mais je pense qu'il ya des problemes de maniabilité c un jeu de moulu tu tires un peu partout tu mets HS.Mais bon on s'amuse bien quand meme.
Qui d'autres a css ? | |
|
| |
-Anubis- apprenti saint
Nombre de messages : 15 Localisation : En ce moment ben dans ma chambre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Jeu 24 Fév à 2:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Jeu 24 Fév à 6:32 | |
| Faut pas regarder que les mauvais coter y a aussi beaucoup de qualité les graphisme et tout mais bon pour les HS et tous chui daccor mai bon y a aussi des bon et des mauvais quoi faut savoir Géré aussi | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Jeu 24 Fév à 7:03 | |
| | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Jeu 24 Fév à 15:20 | |
| Il faudrait se donner un rendez vous pour jouer tous ensemble avant Dimanche si possible. Moi je suis dispo tous les soirs. | |
|
| |
RoXoR
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Jeu 24 Fév à 15:30 | |
| Oki pas de probleme mon ptit biscuit mais ya pas mal de problemes en ce moment avec free et la free box lag bcp donc les FPS... mais on organisera ca un jour si vous voulez jouer sur mon serveur ya pas de soucis J'ai appris qu' Half-life 3 était en construction.. Valve nous préparerait encore un petit bijou... affaire à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Ven 25 Fév à 3:01 | |
| Alors la Je sais pas du tout | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Sam 26 Fév à 3:05 | |
| g cherché un peu partout pour savoir si un HL 3 sortirai mais rien d'officiel est annonçé mais il se peut qu'il y'ai une suite vu le succés de HL².En tt cas si il sort c ds 2, 3 ou 4 ans !!! ( on a le tps ) | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Sam 26 Fév à 3:49 | |
| moi je trouve que css est tres realiste, meme trop realiste, car qd je rejoind un serveur, j'y reste que 30 secondes c vrai sa serai cool de se faire quelque match aussi de css, mais je devrai le reinstaller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Sam 26 Fév à 6:28 | |
| Moi Perso Jle trouve Vraiment Pas Mal je diré même Trop bien | |
|
| |
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Sam 26 Fév à 6:31 | |
| je dirrais meme plus il dechire sste jeux | |
|
| |
RoXoR
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Sam 26 Fév à 13:28 | |
| C'est clair moi aussi je le trouve vraiment excellent! Vous avez sans doute jouez avec la nouvelles mise à jour de valve ! il y a beaucoup de changement : ~ premièrement, valve à bien sur changer le skin des cts, ce qui à mon goût parait bien mieux réaliste Ensuite nous pouvons maintenant tirer dans les bras, les jambes, ce qui est tout aussi réaliste. La position sous le radar, qui peut se révélé pratique, pour ceux qui n´on pas le micro, bien que en français ça ne donne pas grand chose mais bon ^^ Ensuite beaucoup de question se posait sur plusieurs serveurs de CS : - Les caisses on baissé >> Je vous répondrais que non ! Effectivement, les caisses n´on pas étés baissées, mais c´est nous qui avons été agrandit. Vous ne vous souvenez pas quand vous alliez voir les hottages ? Il faisais 2 tête de plus que vous ^^ ~ Maintenant ils n’ont pas même taille ~ Voila, moi je trouve cette mise à jour superbe, cela prouve que valve s´investissent dans leur jeux car ne l´oubliez pas, ils pourrais ne plus rien crée mais ils restent en revanche qques inconvénients à cette update [ La liste de vos serveurs favoris a été supprimé ]: [ Ensuite viens le bug de F2 ] Hé oui avant quand nous appuyons sur F2, ça faisais un " rebuy" rachat ( précédent), aujourd´hui cela ne marche plus :s Donc espérons que les bêta testeurs trouverons ces bugs et les reporterons à valves qui les corrigerons et nous rediffusera un petit patch afin de corriger tous cela ; ) Sur ce, cher Fr@geurs, je vous souhaite, une excellente journée. | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Sam 26 Fév à 16:13 | |
| Oui il est bien mais moi je préfere Call of Duty.Et si vs voulez qu'on joue a css ce soir c bon rendez vous a 22h00 ok ? | |
|
| |
VK.T_NiCo silver saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Sam 26 Fév à 17:22 | |
| Bof le Rebuy moi jfé "B , R" ,c'est aussi rapide Sinon j'ai DL la mise a jour hier soir, toute la soirée, paske CT hyper encombré et j'avé des pbs de routeur (409minute de téléchargement au début lol). Donc j'ai po encore testé, on verra. Bikis>>Ok moi jessaierai detre là a 22h, sur msn ou sur skype. | |
|
| |
LuXun silver saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Dim 27 Fév à 0:00 | |
| Moi aussi j'aimerais bien joué avec vous enfin a counter je suis nul mais a call of duty je me débrouille pluutot pas mal | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| |
| |
BiKiS
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Dim 27 Fév à 0:42 | |
| Désolé g pas pu venir a 22h00 on remet ça a une prochaine foi ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Dim 27 Fév à 4:20 | |
| Tinquiète Le Biscuit ton aura des ocasion pour play
Dernière édition par le Dim 27 Fév à 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
LuXun silver saint
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Dim 27 Fév à 17:28 | |
| et moi et moi et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² Dim 27 Fév à 19:34 | |
| Quelqu'un peu play la maintenant a Css ou dans la soiré? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter Strike Source & HL² | |
| |
|
| |
| Counter Strike Source & HL² | |
|