Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation/Skyblog

Aller en bas 
+29
shaft_hyatt
Fou2
Kefran
super_yéni
D!4blo59
Tenki
Shiryu89
ZhAsSo
LiMpi
Khaina
dead
DANTE
DurDen
temari
Nours
Kakashi Hatake
gau
VK.T_NiCo
NiCo_0
tArkAn
'MoGvince'
-Anubis-
RoXoR
DarkFOX
VariO
Ze_Stu
BiKiS
Wyvern
Itachi
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Itachi
Rang: Administrateur
Itachi


Nombre de messages : 226
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyMer 23 Fév à 5:44

Salut a tous bin Ici tout le monde se présente et met sa photo.Voila allez bye.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyMer 23 Fév à 5:53

salut à tous je suis wyvern le modérateur des forums manga et XIII,je suis admin aussi j'espère que tout ce se passera bien afro je vous met ma tof juste en dessous je vous invite à en faire de même

Présentation/Skyblog Photo0176kc.th


Dernière édition par le Jeu 24 Fév à 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyMer 23 Fév à 15:20

Salut moi c bikis je suis le modérateur du forum jeux vidéos.Je vais faire 17 ans je suis passionné de jeux vidéos, manga, musique...
Désolé je n'ai pas encore de photos dés que j'en ai une je la met !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Rang: Administrateur
Itachi


Nombre de messages : 226
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyMer 23 Fév à 18:56

Salut Moi c'est Itachi (Soso) Je suis L'admin avec Wyv et Médorateur de la catégorie Modération/Blabla j'adore aussi les JeuxVideo, Les Mangas(Naruto en Particulier), Le cinéma etc.. et pour ma photo bin vous l'aurez kan j'en n'aurai une disponible pour l'instant contentez vous d'admirer mon Gif Cool Laughing Razz lol! Bye
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyMer 23 Fév à 22:53

Regarde mon avatar et tu comprendras que moi aussi j'aime Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Stu
bronze saint
Ze_Stu


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyMer 23 Fév à 22:59

salu je suis stu vs mavé sans doute vu sur XIII avec le pseudo Otsu, bé ke dire jM le ciné éles manga !! é ya 2 topic sur ces sujet donc voila c stilé

Voila jmé une foto Présentation/Skyblog 19696016mx
Revenir en haut Aller en bas
VariO

VariO


Nombre de messages : 145
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyMer 23 Fév à 23:02

Lut à tous !! Moi c'est VariO j'vais sur mes 17 ans je joue beaucoup à XIII maiss j'suis passionné par le sport mais en Manga j'y connait pas grand chose et ca me branche pas vraiment...Mais bon ya d'autres sujets sur ce forum et vous allez devoir me supporter Very Happy avec modération bien sur !!

Une petite photo ? Présentation/Skyblog Crap030dh.th
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyMer 23 Fév à 23:16

Salut !

Moi c'est DarkFOX, j'ai 19 ans et j'adore les jeux video et les mangas !

Bon vu que je n'ai pas d'appareil photo numérique je peut pas vous montrer ma tronche... mais sachez seulement que je suis la réincarnation de LINK dwarf donc mon avatar bah c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
RoXoR

RoXoR


Nombre de messages : 67
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyJeu 24 Fév à 0:04

Bonsoir à tous, la plupart d'entre vous me connaisse déjà.. je suis donc RoXoR 17ans modérateur de la catégorie Musique, j'aime les jeux videos ( en ce moment XIII, cs source, hl² & Dawn of War) la musique, le ciné, le tennis et bokoup dautre chose ^^
En ce qui concerne la photo, dsl mais j'en ai pas pour le moment je la mettrais dès que possible thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Anubis-
apprenti saint
-Anubis-


Nombre de messages : 15
Localisation : En ce moment ben dans ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyJeu 24 Fév à 0:57

Bon ben salut, c'est moi Anubis ou Mike987654 ou Killer ou Ps6k0t1c ou Inspecteur Derick ou ChErChE-TeAm ou enfin plein d'autre
J'ai 14 ans Cool heu ben que dire j'adore l'ordinateur puis les jeux video puis enfin non pas de puis puisque c'est tout. Et pour la photo ben je sais pas pour quand c'est mais bon et puis jsuis rien du tout, ptetre jpourrai etre un designer debutant lol
G deja fait les boutons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyJeu 24 Fév à 7:28

j'adore ton avatar dark Wink je savais pas que tu étais fan de cette superbe saga qu'est celle de zelda,sinon un grand merci à tous les nouveaux inscrits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'MoGvince'

'MoGvince'


Nombre de messages : 302
Localisation : france(nord)
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyJeu 24 Fév à 7:34

voila moi c vincent, le modo de 'cuisine', j'adore etre sur mon pc, les jeux video, le tuning, les sorti avec mes pots, et je crois que c'est tout.

Pour la photo il faudra encore attendre un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
-Anubis-
apprenti saint
-Anubis-


Nombre de messages : 15
Localisation : En ce moment ben dans ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyJeu 24 Fév à 9:54

lol! Itachi je t'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
tArkAn
bronze saint
tArkAn


Nombre de messages : 29
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyJeu 24 Fév à 14:41

Dsl moi g pas foto !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Rang: Administrateur
Itachi


Nombre de messages : 226
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyJeu 24 Fév à 15:40

lol! Anubis Bin maintenant tu m'aura vue
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Stu
bronze saint
Ze_Stu


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyJeu 24 Fév à 23:02

kel bogoss ce itachi alor lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyJeu 24 Fév à 23:23

Wyvern a écrit:
j'adore ton avatar dark Wink je savais pas que tu étais fan de cette superbe saga qu'est celle de zelda,sinon un grand merci à tous les nouveaux inscrits Very Happy

Et ouai ! Zelda c'est tellement myhtique que je pouvais pas passer à coté ! Maintenant je suis accro et Fan Ultime ! dwarf
Avec les FF (Final Fantasy pour les incultes) c'est la meilleure saga de jeu video !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Rang: Administrateur
Itachi


Nombre de messages : 226
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyVen 25 Fév à 2:41

lol! Ze_Stu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Rang: Administrateur
Itachi


Nombre de messages : 226
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyVen 25 Fév à 3:19

Allez On Se présente Posté des message avec vos photo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyVen 25 Fév à 3:21

Je V peut etre récupérer un appareil numérique vous aller voir a koi ressemble un biscuit dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Rang: Administrateur
Itachi


Nombre de messages : 226
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyVen 25 Fév à 3:23

Mdr Bikis J'atten sa avec Impatience lol! Un bon Biscuit Sa va faire Plazir euh jpouré le croké?
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyVen 25 Fév à 6:26

Citation :
Et ouai ! Zelda c'est tellement myhtique que je pouvais pas passer à coté ! Maintenant je suis accro et Fan Ultime !
Avec les FF (Final Fantasy pour les incultes) c'est la meilleure saga de jeu video !

dwarf bien joué mon shura moi je suis acro depusi que j'ai acheté zelda2 sur nes (ça me rajeuni pas ça lol! ) oh faite demande à camus de s'inscrire avec nous,en faite demande à tout le monde sauf tristan le Présentation/Skyblog Inclassa Mr. Green

sinon bikis je crois que je t'ai jamais vu mais d'un autre côté j'ai peur que cela gache tout mais bon c'est la règle!n'hésitez pas à mettre vos photo sur le blog surtout que j'ai fais un tuto pour expliquer comment mettre une photo alors vous n'avez plus la moindre excuse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyVen 25 Fév à 15:25

Tu veut que je poste le lien sur le topic de Dumah ou que je lui en parle sur msn ?

dwarf Sinon moi Zelda j'ai découvert avec A Link To The Past sur super nes, puis j'ai fait les 2 sur nes et tous les autres... Ca va faire + de 10 maintenant ! Nostalgie, nostalgie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_0
apprenti saint
NiCo_0


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyVen 25 Fév à 19:34

salut je suis 0_o ou maintenant NiCo_0 et puis j'aime bien tuner ou customiser tout se qui me pass entre les mains meme mon new pc va y passer et puis j'oublier j'ai 14 ans et je vie a cannes Laughing et pour ma photo faudra atendre mon logiciel pour transféré les photo de mon portable a mon pc ne marche plus c triste lol
Revenir en haut Aller en bas
VK.T_NiCo
silver saint
VK.T_NiCo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog EmptyVen 25 Fév à 22:54

Bijour tt lmonde, itachi jtavé po vu non plus Smile
Moi jme présente chui Nicolas (nico, niconnard, etc...lol), jsui modérateur de rien du tout et administrateur de www.postal2fr.tk mé ca on s'en bat les coucou paske ca a rien a voir.

Voila ma photo (je vais concourir bientot dans l'émission : "sosi de gauthier") :

Présentation/Skyblog Photodemoi0ot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Skyblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Règles et Présentations :: présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser