| Présentation/Skyblog | |
|
+29shaft_hyatt Fou2 Kefran super_yéni D!4blo59 Tenki Shiryu89 ZhAsSo LiMpi Khaina dead DANTE DurDen temari Nours Kakashi Hatake gau VK.T_NiCo NiCo_0 tArkAn 'MoGvince' -Anubis- RoXoR DarkFOX VariO Ze_Stu BiKiS Wyvern Itachi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Présentation/Skyblog Mer 23 Fév à 5:44 | |
| Salut a tous bin Ici tout le monde se présente et met sa photo.Voila allez bye. | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mer 23 Fév à 5:53 | |
| salut à tous je suis wyvern le modérateur des forums manga et XIII,je suis admin aussi j'espère que tout ce se passera bien je vous met ma tof juste en dessous je vous invite à en faire de même
Dernière édition par le Jeu 24 Fév à 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mer 23 Fév à 15:20 | |
| Salut moi c bikis je suis le modérateur du forum jeux vidéos.Je vais faire 17 ans je suis passionné de jeux vidéos, manga, musique... Désolé je n'ai pas encore de photos dés que j'en ai une je la met ! | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mer 23 Fév à 18:56 | |
| | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mer 23 Fév à 22:53 | |
| Regarde mon avatar et tu comprendras que moi aussi j'aime Naruto ^^ | |
|
| |
Ze_Stu bronze saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mer 23 Fév à 22:59 | |
| salu je suis stu vs mavé sans doute vu sur XIII avec le pseudo Otsu, bé ke dire jM le ciné éles manga !! é ya 2 topic sur ces sujet donc voila c stilé Voila jmé une foto | |
|
| |
VariO
Nombre de messages : 145 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mer 23 Fév à 23:02 | |
| Lut à tous !! Moi c'est VariO j'vais sur mes 17 ans je joue beaucoup à XIII maiss j'suis passionné par le sport mais en Manga j'y connait pas grand chose et ca me branche pas vraiment...Mais bon ya d'autres sujets sur ce forum et vous allez devoir me supporter avec modération bien sur !! Une petite photo ? | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mer 23 Fév à 23:16 | |
| Salut ! Moi c'est DarkFOX, j'ai 19 ans et j'adore les jeux video et les mangas ! Bon vu que je n'ai pas d'appareil photo numérique je peut pas vous montrer ma tronche... mais sachez seulement que je suis la réincarnation de LINK donc mon avatar bah c'est moi^^ | |
|
| |
RoXoR
Nombre de messages : 67 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 24 Fév à 0:04 | |
| Bonsoir à tous, la plupart d'entre vous me connaisse déjà.. je suis donc RoXoR 17ans modérateur de la catégorie Musique, j'aime les jeux videos ( en ce moment XIII, cs source, hl² & Dawn of War) la musique, le ciné, le tennis et bokoup dautre chose ^^ En ce qui concerne la photo, dsl mais j'en ai pas pour le moment je la mettrais dès que possible | |
|
| |
-Anubis- apprenti saint
Nombre de messages : 15 Localisation : En ce moment ben dans ma chambre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 24 Fév à 0:57 | |
| Bon ben salut, c'est moi Anubis ou Mike987654 ou Killer ou Ps6k0t1c ou Inspecteur Derick ou ChErChE-TeAm ou enfin plein d'autre J'ai 14 ans heu ben que dire j'adore l'ordinateur puis les jeux video puis enfin non pas de puis puisque c'est tout. Et pour la photo ben je sais pas pour quand c'est mais bon et puis jsuis rien du tout, ptetre jpourrai etre un designer debutant lol G deja fait les boutons | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 24 Fév à 7:28 | |
| j'adore ton avatar dark je savais pas que tu étais fan de cette superbe saga qu'est celle de zelda,sinon un grand merci à tous les nouveaux inscrits | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 24 Fév à 7:34 | |
| voila moi c vincent, le modo de 'cuisine', j'adore etre sur mon pc, les jeux video, le tuning, les sorti avec mes pots, et je crois que c'est tout. Pour la photo il faudra encore attendre un tout petit peu. | |
|
| |
-Anubis- apprenti saint
Nombre de messages : 15 Localisation : En ce moment ben dans ma chambre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 24 Fév à 9:54 | |
| Itachi je t'avais jamais vu | |
|
| |
tArkAn bronze saint
Nombre de messages : 29 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 24 Fév à 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 24 Fév à 15:40 | |
| Anubis Bin maintenant tu m'aura vue | |
|
| |
Ze_Stu bronze saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 24 Fév à 23:02 | |
| kel bogoss ce itachi alor | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Ven 25 Fév à 3:19 | |
| Allez On Se présente Posté des message avec vos photo. | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Ven 25 Fév à 3:21 | |
| Je V peut etre récupérer un appareil numérique vous aller voir a koi ressemble un biscuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Ven 25 Fév à 3:23 | |
| Mdr Bikis J'atten sa avec Impatience Un bon Biscuit Sa va faire Plazir euh jpouré le croké? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Ven 25 Fév à 6:26 | |
| - Citation :
- Et ouai ! Zelda c'est tellement myhtique que je pouvais pas passer à coté ! Maintenant je suis accro et Fan Ultime !
Avec les FF (Final Fantasy pour les incultes) c'est la meilleure saga de jeu video !
bien joué mon shura moi je suis acro depusi que j'ai acheté zelda2 sur nes (ça me rajeuni pas ça ) oh faite demande à camus de s'inscrire avec nous,en faite demande à tout le monde sauf tristan le sinon bikis je crois que je t'ai jamais vu mais d'un autre côté j'ai peur que cela gache tout mais bon c'est la règle!n'hésitez pas à mettre vos photo sur le blog surtout que j'ai fais un tuto pour expliquer comment mettre une photo alors vous n'avez plus la moindre excuse maintenant | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Ven 25 Fév à 15:25 | |
| Tu veut que je poste le lien sur le topic de Dumah ou que je lui en parle sur msn ? Sinon moi Zelda j'ai découvert avec A Link To The Past sur super nes, puis j'ai fait les 2 sur nes et tous les autres... Ca va faire + de 10 maintenant ! Nostalgie, nostalgie... | |
|
| |
NiCo_0 apprenti saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Ven 25 Fév à 19:34 | |
| salut je suis 0_o ou maintenant NiCo_0 et puis j'aime bien tuner ou customiser tout se qui me pass entre les mains meme mon new pc va y passer et puis j'oublier j'ai 14 ans et je vie a cannes et pour ma photo faudra atendre mon logiciel pour transféré les photo de mon portable a mon pc ne marche plus c triste lol | |
|
| |
VK.T_NiCo silver saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Ven 25 Fév à 22:54 | |
| Bijour tt lmonde, itachi jtavé po vu non plus Moi jme présente chui Nicolas (nico, niconnard, etc...lol), jsui modérateur de rien du tout et administrateur de www.postal2fr.tk mé ca on s'en bat les coucou paske ca a rien a voir. Voila ma photo (je vais concourir bientot dans l'émission : "sosi de gauthier") : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog | |
| |
|
| |
| Présentation/Skyblog | |
|