| Présentation/Skyblog | |
|
+29shaft_hyatt Fou2 Kefran super_yéni D!4blo59 Tenki Shiryu89 ZhAsSo LiMpi Khaina dead DANTE DurDen temari Nours Kakashi Hatake gau VK.T_NiCo NiCo_0 tArkAn 'MoGvince' -Anubis- RoXoR DarkFOX VariO Ze_Stu BiKiS Wyvern Itachi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Dim 27 Fév à 21:42 | |
| Bienvenue a toi Temari! T'as l'air fan de Naruto vu ton pseudo ^^ Et heu oui je crois que T la seule fille lol mais jespere qu'il y en aura d'autres je compte sur toi | |
|
| |
DurDen bronze saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Dim 27 Fév à 21:45 | |
| bienvenu sur le forum. moi je V en profiter pour me presenter : je m'appelle DurDen ( ceux ki ont mon adress mail connaiss mon nom) g 16 ans je sui en premiere S ds la meme classe ke le biscuit fourré, trempé,etc... j'aime les mangas les jeux videos ( comme tous le monde sur ce forum ) le cinéma et puis... et puis c tout voila une bonne chose de faite. pour les photos faut patienter encor un peu | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Dim 27 Fév à 22:35 | |
| bienvenu à à ounours,temari(sa fait du bien un peu de présence féminine ici) et à toi tyler j'espère que vous vous amuserez bien ici avec nous | |
|
| |
VK.T_NiCo silver saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Dim 27 Fév à 23:05 | |
| Temari>> Oué je crois ke t'es la seule fiille mé moi des fois on m'appelle "grande folle" alors ca laisse a réfléchir ossi...sexe indéterminé, lool | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Lun 28 Fév à 1:40 | |
| bienvenue a tout les nouveau. | |
|
| |
DurDen bronze saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Lun 28 Fév à 21:11 | |
| c vrai nico ke g tjs eu kelkes doutes sur toi mais bon t'est sympas c le principale sinon t'inkiete wyv je pense k'on va bien s'amuser sur ce forum ki a effectué un super demarage a ce kil me semble : mais te repose pas sur tes lauriers | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Lun 28 Fév à 22:52 | |
| bonsoir tout le monde ^^ bon je fais un passage éclair comme d'hab lol mais bon j'ai fait l'effort de venir :p alors tout d'abord petit message personnel (enfin pas tant que sa lol) a notre itashi :p (ouais je tourne un peu sa tombera pas sur mon biscut ce soir lol) dit moi itashi je te pensé pas aussi poilu lool ahhhhhhhh on viens de m'expliquer que j'ai confondu autant pour moi :p sinon vous voyez meme si je suis pas tres présent je pense a vous je vous ai ramener une gentille demoiselle alors surtout me metter pas la honte devant elle je sais tres bien le faire tout seul loool bon j'essairai de venir plus souvent mais sa sera surement de bref passage en ce moment je tacherais de voir tout en longueur (non nico remet ton pantalon je parle pas de sa :p )ce week end voila bonne semaine a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mar 1 Mar à 5:37 | |
| t'inquiete pas dante ont sais que tu travail dur en ce momment et on traitera bien ta petite protégée si elle repost bien sur - Citation :
- sinon t'inkiete wyv je pense k'on va bien s'amuser sur ce forum ki a effectué un super demarage a ce kil me semble : mais te repose pas sur tes lauriers
non ne t'inquiete pas tyler là je viens de fair eune petite mise à jour dans la section tutaux comme ça vous pourrez vous faire de belles signatures!et puis je prépare des dossier,à partir de demain j'orai un peu plus de temps | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mar 1 Mar à 8:10 | |
| c'est vrai qu'elle est vraiment cool ta signature, mais sa doit mettre du temps qd tu doit signer des papier important. ok je sors, | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 3 Mar à 8:16 | |
| | |
|
| |
'MoGvince'
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 3 Mar à 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Ven 4 Mar à 8:50 | |
| mais non vince ne sois pas aussi dur avec toi!,esssayons de ne pas blablater ici,il faut laisser ce topic aux nouveaux,il faut se contenter de les saluer | |
|
| |
'MoGvince'
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Ven 4 Mar à 9:15 | |
| ok pas de probleme. pour la peine je t'offre une biere. | |
|
| |
DurDen bronze saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Sam 5 Mar à 18:04 | |
| t un obsédé de la biere toi c pas possible tu veut tjs boir un coup avec wyv ??? fait attention a toi wyvi c louche tt sa | |
|
| |
'MoGvince'
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Sam 5 Mar à 21:22 | |
| pk t jalouse aller viens donc avec ns, je t'offre une petite biere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Sam 5 Mar à 21:40 | |
| ne postez pas ce genre de message dans le blog,c'est pas le but et y'a le blabla pour ça,sinon temari tu pourrai mette une photo de toi stp sinon ben ceux qui n'ont pas mis de photo allez y! | |
|
| |
dead apprenti saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mar 8 Mar à 23:28 | |
| hi moi c dead, comme di dans ma présentation, jadore la zik, les bookin, le ciné, lastronomie et les science en géréral et etc.... avec mister wyvern on fait un groupe de zik pluto... métal..., et je suis batteur dans ce groupe. guitariste et pianiste a mes heure... ciao wyv et longuie vie au forum | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mar 8 Mar à 23:46 | |
| Bienvenue a toi dead | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mar 8 Mar à 23:57 | |
| hey salut l'ami bienvenu ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mer 9 Mar à 1:19 | |
| bienvenu à toi dead il venait posté sous le pseudo de master dead sur l'ancien forum | |
|
| |
Khaina asgard saint
Nombre de messages : 135 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 10 Mar à 1:15 | |
| Salut tout le monde Bon bah je me presente . J'ai 16 ans je suis en 1ere S au lycée a St Exupery a mantes la jolie en plein milieu de Val Fouré. Je suis Fan des univers Heroic Fantasy, jeux de role et de plateau ( vampire la mascarade et Warhammer ). Je passe pas mal de temps sur mon pc aussi avec des jeux sur internet ( je fais partis de la VK_T de Dawn of War ) j'ai aussi XIII mais pour des raisons inconnus le cd 4 ne marche pas et je peux pas le changer . Sinon niveau sport je fait de l'escalade depuis 4 ans je commence a bien me debrouillé. Niveau musique j'aime de tout sauf le classique ( ) Bon bah voila j'ai tout dit dans les grandes lignes Khaina | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 10 Mar à 4:36 | |
| un grand bienvenu à toi khaina,j'espère que tu te plairai sur ce forum avec notre joyeuse bande d'allumé | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 10 Mar à 13:53 | |
| salut salut salut | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 10 Mar à 15:04 | |
| Salut Thomas content que tu te sois inscris - Citation :
- Tue un homme tu seras un meurtrier
Tue dix hommes tu seras un monstre Tue cent hommes tu sera un Héros GG lol | |
|
| |
LiMpi poseidon saint
Nombre de messages : 329 Localisation : chez mes parents :] Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 10 Mar à 19:25 | |
| hello moi c'est LiMpi 13 ans et demi euh j'étais sur jv mais aprés j'ai un peu déserté mais me revoila a l'ordre euh voula | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog | |
| |
|
| |
| Présentation/Skyblog | |
|