| comment repérer les topics avec des nouveaux messages? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: comment repérer les topics avec des nouveaux messages? Sam 5 Mar à 6:54 | |
| c'est simple,déjà vous aver le dossier ouvert qui signifie qu'il y a des nouveaux messages à consulter sur un forum,ensuite une fois que vous êtes sur le forum repérer les petites flèches vertes à gauche des sujets,ce sont les sujets qui ont des nouveaux post,ceci est bien sur individualisé! | |
|
| |
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: comment repérer les topics avec des nouveaux messages? Sam 5 Mar à 6:56 | |
| personelement je trouve ca trop cool | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: comment repérer les topics avec des nouveaux messages? Sam 5 Mar à 7:17 | |
| a oui encore un détail,quand on est dans le sujets on peu repérer aussi directement les nouveaux post en regardant le petit carré à gauche(c'est une lettre en fait) de "posté" s'il est rouge c'est que c'est un nouveau message | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: comment repérer les topics avec des nouveaux messages? Sam 5 Mar à 14:56 | |
| Mais pk défoi c vert, jaune et rouge ? c koi la différence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment repérer les topics avec des nouveaux messages? Sam 5 Mar à 17:56 | |
| relis mon post je crois que t'as pas tout bien lu | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: comment repérer les topics avec des nouveaux messages? Sam 5 Mar à 18:01 | |
| Non t'as pas tout dit quand c jaune c qu'il y a un nouveau message quand c rouge aussi kel est la différence ? Et je n'arrive pas a comprendre pk défoi c vert ? | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: comment repérer les topics avec des nouveaux messages? Sam 5 Mar à 21:43 | |
| tu parles de la petite lettre avant "cité"?parceque y'a que jaune et rouge,jaune pour un post déjà lu et rouge pour un nouveau le seul truc vert c'est la flèche des topics | |
|
| |
| Sujet: Re: comment repérer les topics avec des nouveaux messages? Sam 5 Mar à 22:25 | |
| ok j'ai compris ce que tu voulais dire bikis,quand le parle de lettre,je n parle pas de celles k'il y a a coté des topics je parle de celle là "Posté le: Sam 5 Mar à 19:43 Sujet du message:" ce qu'il y a à gauche de ça ensuite les lettres de couleurs à côté des topics indique le nombre de post qu'il y a dessus,s'il est vert c'est qu'il est actif c'est exactement comme l point rouge sur le dossier dans les forum de jv.com satisfait? | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: comment repérer les topics avec des nouveaux messages? Dim 6 Mar à 4:31 | |
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: comment repérer les topics avec des nouveaux messages? Dim 6 Mar à 4:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment repérer les topics avec des nouveaux messages? | |
| |
|
| |
| comment repérer les topics avec des nouveaux messages? | |
|